[Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par trog » lun. 5 août 2013 23:25

jeru the damadja a écrit :désolé c'est moi qui est mal lu, je cite :
"Déclencher le radar à plus de 200mph (321,97 km/h)
Vous aurez peut-être la chance de faire tomber ce trophée simplement en jouant, pendant une course. .......
......
je pensais que c'était la voiture dispo sur la carte en fait je crois que c'est le radar, reste que je cherche toujours une voiture rapide pour une course run ou je dois avoir une vitesse moyenne de 242 km/h.
EXACTEMENT !
La Fort GT en "normal" dépasse de quelques km/H des 321 demandés pour le trophée !!!
Il faut le réaliser sur l'autoroute à la hauteur d'un grand pont (qui ressemble au pont de San Francisco car il a plein de barre latérales qui le soutiennent)... après 5 ou 6 tentatives vous devriez l'avoir....
J'y suis passer cette nuit et je me suis fait flasher bêtement à 302 car j'étais poursuivis....du coup après avoir fait quelques tentatives je l'ai eu :clap:
Modifié en dernier par Z4phyr le mar. 6 août 2013 07:34, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par daisuke » mar. 6 août 2013 15:26

Woaw, l'orthographe qui pique les yeux. Bon normalement, je pense avoir trouvé les points d'échange manquants.

Voici des vidéos au cas où :

Mercedes sls AMG (point d'échange Interstate) > Emplacement
Spoiler : :
Chevrollet Camaro (point d'échange McClane) > Emplacement
Spoiler : :
Ford GT (point d'échange DownTown) > Emplacement
Spoiler : :
Lancia Delta (point d'échange McClane) > Emplacement
Spoiler : :
Lancia Delta (point d'échange Fairheaven au phare) > Emplacement
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Dante87 » dim. 11 août 2013 23:58

Mafiatony57 a écrit :Salut , j'avais déjà regarder les chrono mais malheuresement j'ai un chrono sur chaque courses

et même si j'avais pas terminé une courses a la première place j'aurais "61/61 courses terminées"

Or la j'ai "60/61 courses terminé" est "60/61 courses terminés a la première place"

Donc je ne comprend pas
Salut, moi aussi j'ai bloqué à 60/61.
Ce que j'ai fais, j'ai repris le tableau des courses dans le guide, et suis monté dans les voitures 1 par 1 en commençant par les vertes (facile) puis les oranges (moyen) sans lancer les courses.
Si t'es arrivé premier à une course, il y a une barrette d'or devant le nom. Une barrette d'argent pour deuxième et bronze pour troisième. J'ai trouvé la 61ème comme ça, c'était "turbulences."
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par trog » dim. 18 août 2013 21:14

MaJoRBDaV a écrit :Dommage trog le pack " gain de temps " ne t' en a pas fait gagner :lol: , mais ça va ksey te lâche une bonne info :clap:

bonne chasse à tous (Platine)
effectivement :( foutus pack qui m'as fait perdre 2 soirées ....
Car effectivement j'ai eu le souçis expliquer plus haut (résolus a ma façon en 10 min lool) , mais j'ai eu un autre souçis ...:
Avoir toute les voitures du jeu, aux 3 endroit pour la plupart, et n'avoir dans mes stats que 122/123....bref j'ai du betemment monter aux 3 endroits avec chaque voiture (séléctionner une voiture, monter dedans, en re-selectionner une autre, monter dedans, ect ect - 1h de perdus .... :@ )

ÉDIT :
seb45 a écrit :ah oui je voulais savoir aussi s'il y a des bugs avec les panneaux et les grilles ?

ÉDIT : j'aimerai bien mais une fois que tu as les modifications pro c'est pour toutes les voitures. C'est ce que ça m'a fait donc je suis bloqué.
Salut seb,

Pour te répondre, car j'ai eu le meme souçis y a 1 semaine....
Efface tes donnée, re-telecharge le jeu SANS le pack GAIN DE TEMPS (c'est cela le problemes en fait), tu joue 15min avec une voiture et tu enclenche 3X la course MW10.
Attention : execute ceci lorsque tu as finis les autres tropher du jeu :okayg:

Et pour formuler une autre réponse assez constructive:
Je trouve que tu pourrais au minimum revenir 2 ou 3 pages en arrieres et lire les commentaires des autres internautes...ont a poser la MEME question plusieurs fois (et y a pas 40 pages a revenir en arrieres loool).
Je dis juste ceci car c'est telement plus façile de demander que de lire la réponses sous vos yeux quelques lignes en arrieres...apres on s'étonnent d'avoir 30.000 pages inutiles sur les fofo

Dim :emo:
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Warriortidus » ven. 23 août 2013 01:54

TJKiller63 a écrit :Vas sur le site de need for speed, connectes toi et regardes la carte de Fairhaven, tu pourras voir les collectibles et afficher ceux qu'il te manque.
J'y ai pensé...sauf que le service autolog pour Most Wanted a fermé le 20 août dernier...:/
Image
Avatar du membre
WaXxXi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:20
ID PSN : R_WaXi

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par WaXxXi » mar. 3 sept. 2013 17:44

Bonjour,

Merci pour le tuto qui m'aide beaucoup mais je viens de finir de stop les 10 voitures mw.
Mais je ne comprend pas le trophée (Or) Premier sinon rien :$

Car déjà c'est marquer 5 course par voiture moi j'en ai 6 de jouables ensuite vous dites 51 courses uniques et je me perd un peux dans les explication :shock: quelles sont les course a faire au final ?

Merci d'avance pour les éclaircissements :)
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par daisuke » mar. 3 sept. 2013 17:57

Dans l'intitulé du trophée (Or) "Premier sinon rien", il y a un tableau des courses à faire avec certaines voitures. Je te recommande de l'utiliser pour l'obtention du trophée en question ;)
Image
Avatar du membre
WaXxXi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:20
ID PSN : R_WaXi

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par WaXxXi » mar. 3 sept. 2013 19:40

daisuke a écrit :Dans l'intitulé du trophée (Or) "Premier sinon rien", il y a un tableau des courses à faire avec certaines voitures. Je te recommande de l'utiliser pour l'obtention du trophée en question ;)
J'ai vu mais les course a faire c'est la ou il y a marquer event c'est sa ? je prend l'un des voitures citer et je le fait avec dit moi si je me trompe
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par daisuke » mar. 3 sept. 2013 19:52

Les 51 courses (Unique Event) sont répertoriées dans le tableau, donc ce sont celles-ci qu'il faut faire et à gagner pour le trophée. Après tu as le choix du bolide dans chaque course.

Les 10 dernières courses correspondent aux 10 Most Wanted.

51 + 10 = 61 courses.
Image
Avatar du membre
WaXxXi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:20
ID PSN : R_WaXi

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par WaXxXi » mar. 3 sept. 2013 20:29

daisuke a écrit :Les 51 courses (Unique Event) sont répertoriées dans le tableau, donc ce sont celles-ci qu'il faut faire et à gagner pour le trophée. Après tu as le choix du bolide dans chaque course.

Les 10 dernières courses correspondent aux 10 Most Wanted.

51 + 10 = 61 courses.
Ok merci :) désoler si j'ai été long a la détente :lol:
ImageImageImage
Répondre