[Discussions Guide] - Far Cry 3

Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Sephirot » dim. 2 juin 2013 13:49

zezette2521 a écrit :Merci pour le guide,

il me manque un point de compétence ou il faut prendre deux avant poste sans ce faire repérer,

pour cela il faut mieux privilégier le sniper ou attaque par l’arrière?

car j'ai peur le le manqué, il me reste 12 poste a libérer
Le plus simple c'est de tirer sur la cage présente dans le camp (normalement y en a tjs une). L'animal te débarrasse de pas mal de monde et tu n'as plus qu'à finir les gardes restant. Quand il en reste bien sur. La cage, c mieux de la tirer au silencieux sinon ils déclenchent l'arlarme. Pareil si tu fais au snipe, des qu'1 garde voit 1 de ses collègues se faire tuer. Et prends pas le snipe "special", pas de silencieux. Le snipe c pour tuer discrètement, les développeurs auraient pu lui mettre 1 silencieux! Tu parle d'une arme "légendaire" :lol:
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Jerempsg
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 22:53
ID PSN : Jeremneo

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Jerempsg » mer. 19 juin 2013 22:57

Hello,

J'ai fini le jeu et j'ai libéré tous les avant postes. Quelqu'un aurait-il un spot à me conseiller pour le trophée "Rien vu venir" ???

Merci d'avance.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Zaza » mer. 19 juin 2013 23:14

Jerempsg a écrit :J'ai fini le jeu et j'ai libéré tous les avant postes. Quelqu'un aurait-il un spot à me conseiller pour le trophée "Rien vu venir" ???
Je te conseille d'utiliser le spot montré dans la description du trophée, pour moi il a très bien fonctionné, il suffit d'attirer des gardes près de la tyrolienne avec des cailloux et c'est bon. Sinon tu peux essayer avec le deltaplane mais ça me paraît plus chaud quand même. Dans les pages précédentes, d'autres joueurs posent la même question et plusieurs spots sont proposés. À toi de choisir ;)
Image
Jerempsg
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 22:53
ID PSN : Jeremneo

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Jerempsg » jeu. 20 juin 2013 00:45

Et il se trouve où se spot ? C'est une mission de recherche ? Les gardes sont toujours présents ?
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Zaza » jeu. 20 juin 2013 01:04

Jerempsg a écrit :Et il se trouve où se spot ? C'est une mission de recherche ? Les gardes sont toujours présents ?
Jette un coup d'oeil à la vidéo dans le guide, tu verras exactement où ça se trouve : Tu peux y aller en deltaplane en partant de la maison du Dr. Machin. Les mecs sont là tout le temps.
Image
Jerempsg
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 22:53
ID PSN : Jeremneo

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Jerempsg » ven. 21 juin 2013 00:37

Je suis effectivement un boulet, j'ai mal regardé la vidéo, je n'ai pas vu la carte au début de celle-ci :$

Merci en tout cas, j'ai pu obtenir le trophée par ce procédé en faisant en plus une double élimination par le haut !

Encore 4 trophées coop avant le (Platine)
snakenab45

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par snakenab45 » lun. 24 juin 2013 10:50

bonjour, j'ai un problème j'ai fais les deux dernière map en coop pour les trophées et une fois fini je l'ai obtient pas quelqun à t'il u le mème souci??
Avatar du membre
Exploo29
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 16:46
ID PSN : Exploo29

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Exploo29 » lun. 24 juin 2013 21:42

Ça me l'a fait une fois, j'ai simplement recommencé et c'est passé...
Si c'est la première fois, contente toi de refaire la map et sinon... Essaye, peut être, d'être le créateur de la partie ?
Image Image Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par Devil-Danna » mar. 25 juin 2013 20:05

Salut.

Je viens de recevoir le jeu et j'ai bien envie de m'y mettre dans les prochains jours.

Juste une question concernant la coop. Je rafole pas du multi en général et c'est assez relou de trouver des gens et etre connecté ensemble au meme moment.

Je vois qu'on peut le faire soi-même en ayant 2 manettes. C'est largement faisable sans trop de prise de tête ? Ou alors les missions ont été pensées pour etre réellement jouées à deux joueurs totalement opérationnels (genre des actions différentes à faire en meme temps). Je pense par exemple à des séquences de gun fight et où ils faudrait vraiment que les deux joueurs participent. Si je laisse le deuxieme joueur de côté sans rien faire, il risque pas de crever ? Ou alors en infiltration, le joueur immobile risque de se faire repérer. Je sais pas trop en quoi consistent ces missions.

Après si vraiment il vaut mieux le faire online je le ferai mais je préfèrerais quand meme tout faire en solo.

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Far Cry 3

Message par daisuke » mar. 25 juin 2013 20:41

Honnêtement, je ne saurais te dire si les missions sont faisables avec 2 manettes, mais il y a quelques passages qui risquent d'être tendu. Dans le sens où quand tu dois placer des charges explosives, tu n'as personne pour te couvrir. Donc vulnérable face aux ennemis. Autre facteur important est que plus il y a de joueurs dans ta partie, plus il y a d'ennemis. Il y a aussi des zones à tenir face à des vagues d'ennemis. Dans les ennemis bien coriaces, il y a les chiens et des gars en armure lourde avec lance-flamme ou mitrailleuse qui eux prennent un peu de temps pour les mettre à terre. Et dans le cas où tu es blessé, il n'y a personne pour te réanimer, donc tu recommences au dernier checkpoint.

Essaie de faire la première mission pour voir ce que cela donne pour te faire un avis là-dessus. Mais je pense qu'un joueur qui a déjà tenté l'expérience avec 2 manettes saura mieux te conseiller que moi même.
Image
Répondre