[Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Squall-62370
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 18:27
ID PSN : Squall-62370

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Squall-62370 » sam. 26 mai 2012 18:15

ça doit faire un an que j'ai tous les trophées sauf lui où il faut détruire tous les objets dans chaque map je m'y remets souvent pour le platine mais une heure après j'abandonne aussitôt
Image
yoyotheboss
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 12:49
ID PSN : yoyo574
Localisation : 57

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par yoyotheboss » dim. 27 mai 2012 21:50

Salut , pour le trophée destruction totale , il faut détruire tous les objets sur chaque carte . Je pense savoir pourquoi il ne se débloque pas , moi aussi j'étais dans cette situation , je m'explique . Si par exemple tu crois avoir tout détruit et qu'il te manque un objet sur la carte , lorsque tu recommenceras il ne faudra pas seulement détruire l'objet qu'il te manque , mais tous détruire à nouveau ( ce que tu avais détruit ) pour que ça se comptabilise . C'est un trophée très long et la difficulté est de savoir si tu as effectivement tout détruit . Mon conseil est le suivant : n'hésite pas à passer une heure sur chaque carte pour vérifier que tu as tous détruit . Si éventuellement sa peut t'aider , mon trophée s'est débloqué lorsque j'avais détruit une colonne dans la grotte , c'était l'objet restant . je l'avais déja détruit plein de fois , mais comme je l'ai déjà dit il faut tout détruire pour que sa se comptabilise . Ton trophée tombera lorsque tu aura détruit le dernier objet d'une carte . Je m'en rappelle de ce trophée :shock:...
ImageImageImage
Squall-62370
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 18:27
ID PSN : Squall-62370

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Squall-62370 » lun. 28 mai 2012 10:31

faut du courage pour le faire, je compte un jour le terminer mais pour l'instant je suis pas encore assez motivé
merci pour tes conseils

où je galère le plus c'est les terres rocheuses avec tous les piliers qu'ils faut casser du haut en bas, j'essaye de suivre des vidéos mais j'y arrive pas je détruis à chaque fois tout ce que je vois et c'est comme ça qu'il peut manquer un truc à détruire
Image
yoyotheboss
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 12:49
ID PSN : yoyo574
Localisation : 57

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par yoyotheboss » lun. 28 mai 2012 11:32

Salut , oui il faut tout détruire de haut en bas parce que si tu détruit un ensemble de deux ou trois parties en un coup , une partie seulement sera compté , j'ai aussi oublié de te dire que si l'ordi détruit des objets , il ne seront pas compté puisque c'est toi qui doit tout détruire. Faut du courage et de la persévérance , mais dis toi que c'est possible .
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Astrolabbe » sam. 9 juin 2012 20:21

Salut ,

J'ai vraiment un souci avec le trophée "Chasseur d'objets" ... :^)

Je m'explique :

- j'ai fini le mode Combats du dragon en entier en ayant tous les persos, tous les combats en difficile et une bonne partie des challenges étoiles pour débloquer les trophées liés ,

- j'ai également acheté tous les objets à ma disposition dans la liste du mode Personnalisation ultime ( accessible en faisant liste d'objets (triangle) ...

- j'ai enfin acheté tous les objets que je peux à Shenron ( ordi max, auréole, ceinture de champion, ...Y'en à 5 de mémoire )

et malgré tout ça, je me retrouve qu'a 84% de maîtrise des objets ...

Ce qui fait que j'ai besoin de vous parce qu'il me manque pas mal d'objets et que je ne sais plus ou les chercher ... :sweat:
A ceux qui ont eu ce trophée, please dépannez moi svp ... ( En plus, je me suis fait ch*** comme un rat mort pour avoir Bonus de Combat Terminé et je bloque la-dessus, je suis dég ...)
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vegeta55 » lun. 11 juin 2012 21:51

84% d'objet en ta possession tu dis ?
L'air de rien, c'est qu'il t'en manque un sacré nombre dit donc !

As-tu terminé au moins une fois dans chaque mode de difficulté à la première place d'un championnat du monde d'art martiaux ? au cell game ?

Es-tu sûr et certain d'avoir acheté tout les items du magasin ? (mode versus, sélectionne personnage au hasard, (triangle) dans l'interface de sélection de personnalisation, et hop te voilà dans la boutique)

Il reste quoi comme vœux que te propose sheron ?

Au quel cas, je ne vois pas ou est le problème, mais peut être que si quelqu'un d'autre dans le coin a une autre idée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Astrolabbe » mar. 12 juin 2012 20:20

Vegeta55 a écrit :84% d'objet en ta possession tu dis ?
L'air de rien, c'est qu'il t'en manque un sacré nombre dit donc !
Mais carrément !! j'en avais compté 26 avant ce soir ( on peut voir un "?" sur ceux qui manquent dans la boutique d'objets ) mais je viens d'en débloquer 6 en me faisant une grosse session Cell game - Champ. du monde en changeant la difficulté et le nbre de participants .. mais là j'ai plus que des attaques qui tombent donc c'est foutu de ce côté là et il m'en manque tjs 20 ...
Vegeta55 a écrit :Au quel cas, je ne vois pas ou est le problème, mais peut être que si quelqu'un d'autre dans le coin a une autre idée ?
C'est déjà sympa à toi de m'avoir répondu ..

Edit du 16/06 =
Vegeta55 a écrit : (Bronze) Chasseur d'objets
Trouvez tous les objets.
Erreur sur la description du trophée, il faut aussi acheter TOUS les objets du jeu, vous allez donc devoir finir le mode Combat du Dragon à 100%, et prendre tous les éléments d'objet à Sheron, les techniques ne comptent pas, seuls les objets comme "ordi max" comptent.


Une petite erreur dans ton guide en fait, c'est donc le mode Championnat du monde qu'il faut finir à 100%, c'est à dire gagner à toutes les difficultés et avec tous le nombre de participants ( ex: 4 combattants - difficulté facile gagner jusqu'a qu'il n'y ai plus rien proposé , ensuite 4 combattants - difficulté normal, etc... championnat du monde ou cell game c'est égal ... ) puisqu'a chaque victoire c'est une technique + un objet qui tombent ...

Le souci derrière, c'est de récupérer de nombreux points D puisque tous ces objets coûtent cher ... :sweat:

La meilleure solution que j'ai trouvé c'est d'aller en mode Super championnat et de refaire en boucle le combat contre Végéta en combat ultime, celui-ci lançant des kikoha tout le temps, il suffit d'esquiver et de balancer un kaïoken-kaméx20 avec Goku et en 1mn30-1mn45 c'est bouclé , 5000 points D dans la poche ...

Voilou, j'espère que ça pourra aider qq'un ... :okayg:
Modifié en dernier par Astrolabbe le dim. 17 juin 2012 18:36, modifié 1 fois.
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vegeta55 » dim. 17 juin 2012 00:38

Ha ? Enfin je veux dire, sa m'aurais paru évident, surtout que personne jusque là m'avais signalé cet oublie :^)
M'enfin, désolé de l'oublie au moins tu fais bien de le dire !

En tout cas, j'ai déjà énoncé dans le guide ma technique pour gagner un maximum de point D, à toi de voir la quel de la tienne ou la mienne est la plus rentable
ImageImageImage
Minato Namikaze
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 22:42
ID PSN : Angelus-Senpai

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Minato Namikaze » dim. 24 juin 2012 23:03

Bonsoir Vegeta55 vraiment chapeau pour ton guide ultra-complet de dargon ball raging blast çà aide vachement à avancer dans le jeu ^^ :okayg:
ImageImageImage
Hanamichi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 19:53
ID PSN : Hanamichi_bzh

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Hanamichi » mer. 27 juin 2012 23:38

Merci à toi pour ce super guide, je viens de lancer le jeu, plus simple qu'attendu (faut dire que j'ai limé tous les Budokaï et le Raging Blast 2 ^^) en revanche l'histoire des destructions d'objet je sens que je vais bien m'énerver :@
Image
Répondre