[Discussions Guide] - Yakuza 3

Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Yakuza 3

Message par Inuarth » sam. 23 févr. 2013 01:13

Étant un grand noob en anglais, j'aimerais savoir s'il faut avoir un niveau impeccable dans cette langue ou bien on peut se contenter des bases ?
Sinon, tant que j'y suis, je pense qu'il est mieux de commencer par cet épisode avant de jouer au quatrième opus ou il n'y a pas d'importance ?
Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de me répondre.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Yakuza 3

Message par mick-rocks » sam. 23 févr. 2013 08:59

Fort heureusement c'est un anlgais assez compréhensible, les bases suffisent déjà pas mal à comprendre l'intrigue et les substories ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Yakuza 3

Message par Inuarth » sam. 23 févr. 2013 11:23

mick-rocks a écrit :Fort heureusement c'est un anglais assez compréhensible, les bases suffisent déjà pas mal à comprendre l'intrigue et les substories ;)
Merci, je pense donc me le prendre bientôt.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Rydorgne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 11:34
ID PSN : J-Rydorgne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Yakuza 3

Message par Rydorgne » jeu. 4 juil. 2013 01:08

Salut, j'ai le même problème qu'un post un peu plus haut concernant les maîtres a rencontrer j'ai rencontré les quatre mais aucune trace du trophée que faut-il faire exactement ?
Edit : ce premier problème est résolu, il fallait leur parler au moins une fois la où il nous aprenne leurs techniques pour avoir le trophée (c'est a dire : la plage de nuit pour le premier, le dojo dans l'immeuble Ryugujo (kamurocho) pour le second, le Purgatoire pour le troisième et le cul-de-sac dans champion district.

Salut, cette fois je ne met pas un commentaire concernant les trophées mais concernant un problème que j'ai eu avec mes sauvegarde.
Un ami, qui jouer sur le mode premium adventure, a réussi à me terminé quelques mini-jeux est décida de save, seulement c'était la première fois que je lancer le mode premium adventure est du coup je n'avais pas de save fait pour et il a sauvegarder sur ma save noir, celle de fin de partie.
j'ai deux question, est-ce qu'il y a un moyen dans le premium adventure de re-avoir une save noir ou alors il faudra que je recommence le jeu ?
Et est que si je termine les substories sur ma save premium adventure j'aurais le flingue dans la nouvelle partie que je vais faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Edit : problème résolu pour faire une save noir en premium adventure il faut aller voir soit Nakahara (l'orphelinat) soit Date ( serena)
Modifié en dernier par Rydorgne le mar. 16 juil. 2013 21:41, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Guide Trophées] - Yakuza 3

Message par Captain Beaujol » sam. 13 juil. 2013 20:54

Pour le trophés HEAT Action Pro, tu marques qu'il faut éliminer 50 ennemis avec une action HEAT...
Mais moi j'en suis à largement plus de 50 et rien!
Par contre, j'ai pas finis 50 combats par des actions HEAT... (comme énoncé dans l'intitulé du trophée...)

De plus j'ai cherché sur ce site et eux parlent bien de finir les combats par des actions HEAT, pas de vaincre 50 gars...
http://www.ps3trophies.org/game/yakuza-3/guide/

Donc qui croire?
En tout cas, j'ai toujours pas le trophées... :sweat:


EDIT du 14/07: Le trophés HEAT Action Pro s'est débloqué lorsque j'ai fini 50 combats par des actions HEAT!
Comme dit dans l'énoncé du trophée...
On peut suivre l'évolution de ce trophée dans les stats dispos dans la chambre/sauvegarde de Kazuma à l'orphelinat
Comme dis dans l'énoncé du trophée... :)
Modifié en dernier par Invité le ven. 19 juil. 2013 08:13, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
CrazyChucky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 07:27
ID PSN : OmegaChucky

Re: [Discussions Guide] - Yakuza 3

Message par CrazyChucky » sam. 29 mars 2014 07:59

Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais je tente quand même...

Je suis en train de me refaire un trip yakuza en ce moment et j'aimerais savoir si pour le 2... 3... 4... Et même dead souls, il était possible de faire comme pour le 1... Donc de refaire le jeu en ne faisant que les sous missions (donc sans faire avancer l'histoire principale)

Ps: Merci aux survivants qui me répondront.
Avatar du membre
ZA-TomTom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:36
ID PSN : ZA-TomTom
Localisation : EH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Yakuza 3

Message par ZA-TomTom » sam. 29 mars 2014 09:20

Pas sûr pour le 3 et le 4 car il me semble que tu dois avancer dans l'histoire pour débloquer certaines missions secondaires.
Je n'en ai qu'un vague souvenir, désolé du manque de précision. :/
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Yakuza 3

Message par Wong-SIFU » sam. 29 mars 2014 10:53

Pour le 4 c'est mort, certaines sous-missions se débloquent en faisant l'histoire principale.
Et d'ailleurs les derniers mémos à récupéré au prés de la diseuse de bonne aventure demanderas de débloquer certains passage liés à l'histoire.
Pour les autres, aucune idée.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
CrazyChucky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 07:27
ID PSN : OmegaChucky

Re: [Discussions Guide] - Yakuza 3

Message par CrazyChucky » sam. 29 mars 2014 11:34

Je viens juste de voir les messages en première page...

Vous pensez que ça répond à ma question? (en ce qui concerne le 3)
Modifié en dernier par V-Phantomhive le sam. 29 mars 2014 18:41, modifié 1 fois.
Raison : Pourquoi tout mettre en gras ?
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Guide] - Yakuza 3

Message par Captain Beaujol » sam. 26 avr. 2014 03:49

CrazyChucky a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais je tente quand même...

Je suis en train de me refaire un trip yakuza en ce moment et j'aimerais savoir si pour le 2... 3... 4... Et même dead souls, il était possible de faire comme pour le 1... Donc de refaire le jeu en ne faisant que les sous missions (donc sans faire avancer l'histoire principale)

Ps: Merci aux survivants qui me répondront.
Pour Dead Soul (le seul Yakuza que j'ai platiné! :) ), c'est impossible de faire les sous-missions sans avancer dans l'histoire!
Je vais pas dévoilé l'intrigue du jeu mais en fait, la map de Kamurochō évolue en fonction de l'intrigue: Les zombies envahissent certains secteurs au fur et à mesure que le scénario avance...
Sans compter que l'on incarne successivement 4 personnages différents, avec leurs propres sous-missions!
Et certaines sous-missions sont en plusieurs parties et étalés sur différents personnages! (je pense aux Subterranea Missions)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Répondre