[Discussions Guide] - Scene it ? Lumières ! Action !

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par DarkCid » lun. 17 oct. 2011 09:58

Trophées des 400 000 points réussi hier soir :) Réticent au début, finalement j'ai utilisé des "antisèches" et faut reconnaître que sa aide bien. Dommage que celle que j'ai trouvé soit incomplète, du coup je vais continuer des parties longues en la complétant afin d'avoir le trophées des 0 fautes. Je pense qu'il vaut mieux que je m'en occupe avant les 500 000 mitraillette. Sinon il me reste encore le trophée meilleur acteur, sa me gonfle car en pop quiz je tombe jamais sur des récompensés aux oscars, à part peut-être une ou deux fois.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par morghal » lun. 17 oct. 2011 16:56

Oui je me suis rendu compte que wikipédia est plus rapide d'accès pour les films. Pour le trophée "Meilleur acteur", il est un peu long à faire mais l'idéal est de faire des parties à deux, parfois tu as la possibilité de choisir le jeu est Pop Quiz y est souvent. Moi c'est le dernier trophée que j'ai débloqué sans compter les deux or.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par DarkCid » lun. 17 oct. 2011 17:00

morghal a écrit :Oui je me suis rendu compte que wikipédia est plus rapide d'accès pour les films. Pour le trophée "Meilleur acteur", il est un peu long à faire mais l'idéal est de faire des parties à deux, parfois tu as la possibilité de choisir le jeu est Pop Quiz y est souvent. Moi c'est le dernier trophée que j'ai débloqué sans compter les deux or.
tu m'étonnes, ce midi je suis passé à deux doigts du sans faute en partie longue, je me voyais déjà faire tous les trophées or et avoir ce trophée ridicule en dernier :P
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
pein1986
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 13:56
ID PSN : Sun4bunshIn
Localisation : Nantes (44)

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par pein1986 » mar. 29 nov. 2011 16:46

Bonjour,

Est-il possible de faire le trophée "Appel d'audition" a 2 joueurs?

Merci d'avance!
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par DarkCid » mar. 29 nov. 2011 16:50

pein1986 a écrit :Bonjour,

Est-il possible de faire le trophée "Appel d'audition" a 2 joueurs?

Merci d'avance!
Je ne crois pas, car les trophées ne se débloquent qu'avec le joueur 1, donc pas sûr qu'on puisse "accélérer" les choses en jouant à plusieurs. Toutefois, il est quand même conseillé de jouer au moins à 2 ou deux manettes, car tout seul si tu te goures, t'auras pas la réponse
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
pein1986
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 13:56
ID PSN : Sun4bunshIn
Localisation : Nantes (44)

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par pein1986 » mar. 29 nov. 2011 18:32

Je confirme que ca ne marche pas a 2, il faut bien que ce soit le joueur 1 qui utilise tous les personnages... Et meme en parties courtes, c'est long... :yawn:
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par Devil-Danna » sam. 17 nov. 2012 05:34

Salut

J'ai vu ce jeu en occase pour presque rien mais je n'ai pas osé le prendre. M'enfin ça m'étonnerait que d'ici la semaine prochaine quelqu'un le chope avant moi :lol:

J'adore tout ce qui est quizz, mais je peux pas jouer aux "Buzz" car les buzzers sont introuvables.
Avant de me mettre à celui-ci, je voudrais savoir quel est le nombre de manettes minimum qu'il faut avoir. Je n'en ai que 2 (dont une avec R2 et L2 défectueux, je sais pas si ils servent) + le move.



Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par DarkCid » sam. 17 nov. 2012 10:15

Devil-Danna a écrit :Salut

J'ai vu ce jeu en occase pour presque rien mais je n'ai pas osé le prendre. M'enfin ça m'étonnerait que d'ici la semaine prochaine quelqu'un le chope avant moi :lol:

J'adore tout ce qui est quizz, mais je peux pas jouer aux "Buzz" car les buzzers sont introuvables.
Avant de me mettre à celui-ci, je voudrais savoir quel est le nombre de manettes minimum qu'il faut avoir. Je n'en ai que 2 (dont une avec R2 et L2 défectueux, je sais pas si ils servent) + le move.



Merci
Pas besoin de buzzer rassures-toi. Certaines questions nécessitent de buzzer avant les autres et cela se fait via les gachettes (n'importe laquelle des quatres).
Pour le nombre de manettes, deux suffisent, il te suffira juste de réattribuer le numéro de la manette 2 en laissant appuyer la touche (ps) et tu pourras alors faire des parties à 4 tout seul.
En tout cas si tu t'y mets bonne chance car il y a deux trophées (Or) qui sont vraiment coton.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par Tom&Sand » jeu. 6 déc. 2012 22:47

Bonjour,
ma femme l'a platiné sans antisèche, alors que j'ai trouvé 95% des réponses sur un site confrère mais américain, et n'ayant pas encore eu le temps de traduire, (j'ai meme toutes lesphotos ect....)...
je n'ai qu'un conseil : jouer sans relache. Ma femme a une belle qualité : une excellente mémoire, mais aussi un mari qui est pas si couillon qu'il y parait :emo:
Il nous manquait que 2 trophées, les plus durs et ça lui a pris en fin Novembre alors qu'on avait abandonné (j'avais tout de même fait 498 700 et raté les 2 dernières questions sur la partie parfaite.....) et elle ne faisait pas mieux que moi.... Je lui mettais la pression en lui imposant de faire 120 000pts/la minute..... Elle faisait du 496 000 à chaque fois. Elle avait débuté à 10h du mat; à 3h du mat du jour suivant (oui elle a joué non stop !!!!!!), elle a réussi. Pourtant elle était mal parti : à 4 min, (dans une manche Mitrailette, le temps s'écoule de manière décroissante de 5:00 min à 0:00) elle n'avait fait que 80 000pts. Mais elle a eu un bon enchainement de questions, et elle est très réactive, certains modes vous présentent des photos ou des dessins et en moins d'une seconde elle s'avait la réponse rien qu'en reconnaissant une couleur ou un objet ou une forme.....
Il restait qu'une minute quand elle a fait 500 000pts et on a éclaté de joie, on a ri en criant LAAARGE LAAARGE

Au final elle a fait 611 483pts

Je vous conseilles de faire Mitraillette et d'atteindre les 500 000 avant de tenter le trophée de la partie ultime, vous apprendrez ainsi beaucoup de réponses. Pour la dernière manche de cette partie, vous aurez 4 questions que vous n'aurez jamais abordé auparavant et là faut être chanceux, nous avons raté 4 fois avant de la réussir... Et je me suis aperçu bien trop tard que WIKIPEDIA est notre ami cinéphile, car souvent ces 4 questions concernent le nom d un acteur d un réalisateur, d un compositeur, d une source d inspiration qui sera à 80% inscrit sur Wiki... Nous on a eu de la chance, on a pas eu besoin de Wiki au final, on es tombé sur Superman des années 70

Bref tout ça pour dire : ACHARNEMENT ;) c'est notre meilleur platine et grace à Madame :D (Platine)
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scene It?® Lumières ! Action !

Message par Devil-Danna » jeu. 6 déc. 2012 23:57

Félicitations. :rock:

Je suis dessus en ce moment, j'y joue un peu tous les jours et je reste persuadé que c'est possible. Je pense avoir une bonne mémoire des réponses aussi, donc avec le temps ça finira par passer. Je sens que je suis déjà meilleur qu'au début.
Je joue des parties à 2 joueurs (pour avoir les bonnes réponses) et je prend note de tout sur des tas de feuilles pour étudier par la suite. D'après ce que j'ai lu, le jeu contiendrait environ 2800 questions, donc une fois qu'on a fait le tour on ne peut que s'améliorer.

Je ne dirai pas que le platine est difficile, mais plutot qu'il demande du temps et de l'investissement. Une fois qu'on est motivé pour s'y mettre, je pense qu'on y arrive.
En tout cas je préfère m'acharner sur ce genre de jeu que sur un fps bien bourrin à finir en hard.

Par contre pour les sites américains, j'ai trouvé aussi des listes de réponses, mais beaucoup ne sont pas les mêmes. La version française du jeu contient pas mal de questions sur des films français qui sont absents de la version us par exemple. Je préfère me baser sur mes notes personnelles.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre