[Discussions Guide] - Dark Void

ayrton69

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par ayrton69 » mar. 7 févr. 2012 22:17

yo-an a écrit :a tu améliorer le jet pack? il compte comme une arme
Oui, j'ai bien amélioré le jet pack mais le trophé n'est pas venu alors que j'ai bien amélioré toute mes armes dans les caisse des niveaux et pas entre les niveaux :doh:
yo-an
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:03
ID PSN : yo-an

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par yo-an » mer. 8 févr. 2012 12:57

Bizar... Je sais juste que les trophées se déclenchent avec un peu de retard mais j'ai pas eu de bug. Je pense qu'il va falloir que tu recommence en supprimant ta sauvegarde et les autres fichiers. :(
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par mick-rocks » mer. 8 févr. 2012 13:34

En attente d'une future maj du guide, voici une liste des armes (noms anglais) et le nombre d'orbe pour chaque amélioration + total final:
  • Jetpack:
    • Niveau 2: 9 700
    • Niveau 3: 15 000
  • Liberator:
    • Niveau 2: 3 800
    • Niveau 3: 9 200
  • Magnetar:
    • Niveau 2: 7 200
    • Niveau 3: 20 000
  • Hypercoil:
    • Niveau 2: 6 800
    • Niveau 3: 17 000
  • Oppressor:
    • Niveau 2: 4 000
    • Niveau 3: 10 100
  • Disintegrater:
    • Niveau 2: 7 800
    • Niveau 3: 11 200
  • Reclaimer:
    • Niveau 2: 6 400
    • Niveau 3: 13 400
Soit un total de 141 600 orbs.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par rhed308 » mer. 8 févr. 2012 13:41

Nickel!
Je vais regarder sur ps3trophies.org pour la technique dont je parlais, je crois que c'est là que je l'avais trouvé. J'éditerais ce post en fonction de mes trouvailles

Edit: Voici une vidéo montrant un bon endroit pour booster les Tech Points.

A la fin de ce passage, vous devez retournez vers le camp, moi je me crachais de suite en sortant de la tourelle pour relancer la séquence. Lorsque j'en avais assez je retournais au camp où se déclenchait le checkpoint qui sauvegardait la progression.
Ne quittez pas le jeu sans passer par le checkpoint sous peine de perdre les techs points obtenus.
Avatar du membre
WestDogg57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:20
ID PSN : westdogg57

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par WestDogg57 » ven. 2 mars 2012 11:09

Hello les Hunters

Dsl ,de pas avoir fait la MAJ plus rapidement |-) je vais réparer sa de suite ,merci beaucoup de votre aide :inlove:
ImageImageImage
Mes Guides THC :
Spoiler : :
Digger HD
Critter Crunch
PixelJunk-Shooter
Rocket Knight
Zuma
Super Stardust HD + DLC
Dark Void
Majin Forsaken kingdom
Avatar du membre
DarkPhoenix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 18:50
ID PSN : oODark-PhoenixOo

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par DarkPhoenix » jeu. 15 mars 2012 23:04

Mouai, même en améliorant tout dans des caisses le trophée ne s'est jamais débloqué ... tant pis ... un platine que je n'aurais jamais , pas que ça a faire de recommencer, surtout que le jeu est vraiment mal réalisé même si l'idée était pas trop mal .
Lestat14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 19:09
ID PSN : X_Lestat_X

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par Lestat14 » sam. 17 mars 2012 11:07

Bonjour je galère à avoir le trophé maitre d'armes pourtant je pense avoir eu toute les armes. Pour le gigatron j'ai tue un ovni alors je sais pas si sa compte pour un ennemi parce que après on perd l'arme donc je vois pas commant appart tuer un ovni on peut faire pour tuer un robot.
Après je me pose la question si il faut ameliorer toute les armes à fond.
Image
asouriceau
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:39
ID PSN : asouriceau

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par asouriceau » dim. 1 avr. 2012 18:06

mick-rocks a écrit :
rhed308 a écrit :Il est vrai que pour le coup, une liste des armes à améliorer ne serait pas du luxe.
Ainsi que le total des Techorbes à obtenir pour tout améliorer. Un total pour chaque arme (tout niveau cumuler) + le TOTAL complet.
Dans une prochaine MAJ de guide, j'ai bon espoir.
Je plussoie Ginko, m'ayant retrouvé à terminer le jeu avec ce trophée, je suis resté sur le cul quand au temps d'obtention du nombre d'orbs nécessaires à l'amélioration de l'équipement.

Qui plus est:
WestDogg57 a écrit :[tdt]Roi du cambouis[/tdt][td]
  • Argent Roi du cambouisRoi du cambouis - améliorer toutes vos armes"ATTENTION" trophé buggé
    Upgradez vos armes dans les caisses d'armes qui se trouvent dans les niveaux et non par le menu qui apparait avant de commencer un niveau.

    Petite astuce: pour obtenir beaucoup d'orbes, refaites en boucle l'épisode 2 chapitre 4. Rentrez dans une DCA (mitraillette de l'arche) et fragez les vaisseaux ennemis qui réapparaitront à l'infini.
    Faites-le en facile. Les vaisseaux ennemis résistent moins et vous vous faites toucher rarement.
[/td]
L'astuce est bonne quand au lieu pour récolter les fameuses orbs cependant il est faux d'affirmer que le spawn de vaisseaux est infini, au contraire à ce moment de l'histoire, ils ne sont qu'au nombre de 12/13, donc dès que la scène est finie et que l'auto-sauvegarde est terminée, quitter puis relancer le chapitre à partir du début.




Si !
Le spawn est infini, c'est juste que vous vous trompez de moment...
Il faut rentrer dans la tourelle de DCA lorsque Tesla nous demande d'aller cherher son prototype d'arme, a ce moment il en arrive indéfiniment (des ovnis).
Image
Avatar du membre
parfait
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 02:18
ID PSN : Angerfist75156

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par parfait » lun. 23 avr. 2012 02:57

merci pour se guide ;)
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: [Guide Trophées] - Dark Void

Message par djey » dim. 3 juin 2012 13:37

Pour le trophée "roi du gambouis" je suis passé d'environ 35 000 à 141 600 en 2h30 environ au niveau 2.4 et jsuis pas un pro des jeux de batailles dans les aires faut tout améliorer d'un coup pas besoin de booster les armes avant meme en difficile le niveau 1 suffit.

Thanks pour le guide bon travail ! ;) (Platine)
Image
Répondre