[Discussions Guide] - Killzone 3

Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par miika34 » dim. 27 févr. 2011 04:34

Merci à toi pour ce guide simple et complet :okayg:

pour le trophée "Triplette - Tuez 3 Helghasts en un tir de canon sentinelle StA5X", je l'ai fais dans le chapitre 6 (scène 2 sûrement) dès qu'on récupère l'arme en question
Spoiler : :
où l'on est en helgast et que l'on doit executer notre colonel (ou truc du genre)
.

Il suffit d'attendre que la porte s'ouvre et 3 soldats débarquent directement en même temps, rien de plus simple je trouve.

Voilà, bon jeu à tous :)
ImageImageImage
matthieu_z54

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par matthieu_z54 » mar. 15 mars 2011 22:47

Salut je suis un grand fan des killzone (depuis le 2) et celui la est vraiment bien certain le qualifie même de shooter de l'année. Je suis en train d'essayer d'avoir le (Platine) mais j'ai un problème :violent1: pour le trophée du MAWLR j'arrive pas a savoir ce qui reste et a chaque fois je fini la mission et j'ai pas le trophée ainsi que pour le truc où il faut détruire tout les verre dans le laboratoire de Stal on peut le faire en (coop) merci Sinon excellent guide comme toujours sur ce forum BRAVO !!!!!!!
hemite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 14:27
ID PSN : m1nos66
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par hemite » dim. 20 mars 2011 21:07

matthieu_z54 a écrit :Salut je suis un grand fan des killzone (depuis le 2) et celui la est vraiment bien certain le qualifie même de shooter de l'année. Je suis en train d'essayer d'avoir le (Platine) mais j'ai un problème :violent1: pour le trophée du MAWLR j'arrive pas a savoir ce qui reste et a chaque fois je fini la mission et j'ai pas le trophée ainsi que pour le truc où il faut détruire tout les verre dans le laboratoire de Stal on peut le faire en (coop) merci Sinon excellent guide comme toujours sur ce forum BRAVO !!!!!!!
pour les verres il faut que tu regarde en haut avant de rentré dans le sas ou y a ton collègue lance des grenades en haut a gauche et en dessus du sas aussi non pour le mawlr au tt debut quand il lache la grosse puree :rofl: le rayon bleu et tu doit tirer sur les refroidisseurs t'en a 4 à detruire les 2 derniers tire sur celui de gauche regarde bien il est entourer de tourelles des que tu es au dernier ne tire surtout pas sur le reacteur de droite tire sur les tourelles et apres tire sur le reacteur moi aussi ça m'est arriver j'espère que tu as compris qqch :P
ImageImageImage
xiap62

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par xiap62 » lun. 28 mars 2011 18:35

-Maniaque - Détruisez tout sur le MAWLR
Toutes les armes destructibles du MAWLR détruites à pied, à bord de l'Intruder.
Ce trophée se débloque pendant le Chapitre "LE JUGEMENT DERNIER" - Scène "CIEL DE CENDRES".
c'est 2 scenes avant quand on est a pied !

-Après avoir fini le jeu de fois, plus le 2 trophées du coop
"de"? deux serait mieux

voila sinon c'est super
a oui Œil du tigre - Chaque balle de fusil de précision doit tuer
6 Helghasts tués avec le fusil de précision, sans recharger ou changer d'arme.
Ce trophée ce débloque pendant le "L'ÉVACUATION DE PYRRHUS" - Scène "SUR LES TOITS" , pendant la phase ou vous devait tuer les snipers, prenez votre temps pour réussir ce trophée sans vous pressez (ennemis et munitions à volonté)

soit tu te trompe de chapitre soit de scene car il n'y a pas de "sur les toits" dans "l'evacuation de pyrrhus
marseillais2785

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par marseillais2785 » jeu. 14 avr. 2011 06:10

J'ai un petit souci pour le trophée "tuer 40 Helghasts sur la plage" les victimes se cumulent-elles si on le fait plusieurs fois ? Car je tire partout et pas de trophée. Merci de votre aide.
Modifié en dernier par Master le ven. 17 juin 2011 10:40, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe s'il vous plait ...
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par dids84 » jeu. 14 avr. 2011 09:14

marseillais2785 a écrit :g un petit souci pour le trophée tuer 40 helgahts sur la plage les victime ceu cumule t'elle si on le fait plusieurs fois car g bon tirer partout pas de trophée merci de votre aide
salut, les higs se cumul donc fait la section jusqu'au bout et à la prochaine section tu quitte pour reprend la section de la plage .
logiquement tu débloquera le trophée :okayg:
Image
furaxx_08

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par furaxx_08 » ven. 22 avr. 2011 12:48

Bonjours à tous !

D'abord merci pour ce guide :clap:

Cependant , dans le trophée : Pas vu , pas pris J'ai un petit problème , je passe la première section facilement , mais en arrivant "DERRIÈRE LA VALLÉE" je n'y arrive pas..

J'arrive dans de l'herbe et la il ya plusieurs groupes de HIG avec des espece de vaisseau , alors je marche dans l'herbe en longeant , ensuite je passe dans la grotte a droite , mais après , plus moyen des que je sors de la grotte un vaisseau débarque en courant ou je sais pas trop , et il me fait repéré , j'espère que vous avez compris de quoi je parle .. merci a tous !!
:occasion14:
touf59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 13:40
ID PSN : touf59

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par touf59 » ven. 22 avr. 2011 16:03

Salut,
Une fois dans la grotte, il faut rester sur la droite tout en étant accroupi et il faut continuer à avancer, il y a encore de l'herbe, le vaisseau/robot ou je ne sais quoi, va se déplacer, continue doucement dans l'herbe bien à droite jusqu'à la prochaine grotte.
Pour moi c'est passé tout seul.

Espérant t'avoir aidé.
Image
furaxx_08

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par furaxx_08 » ven. 22 avr. 2011 22:48

Enfait mon problème venait d'ailleurs , en arrivant dans cette zone , j'éliminais un HIG a gauche isolé et donc quand j'arrivais dans l'herbe a la sortie , le truc me courait dessus et remarquais au bout de 2-3 seconde un corps , donc je ne l'ai pas habatue et j'ai été jusqu'a la grotte suivante !

Merci bien ;)
(Bronze)

Rebonjour , j'ai une question .

Pour le trophée Maniaque - Détruisez tout sur le MAWLR (Bronze)

Dois-ton refaire tout le passage avec le MAWLR ? Car personellement je n'ai fais que le petit passage ou on vole et on détruit le MAWLR avec les mitrailleuse , et j'ai réésayé plusieurs fois , mais le trophée ne tombe pas..

Ou alors dois ton refaire le passage ou on est a pied avec la mitrailleuse ? Car la video spoiler montre les 2 , mais la description du trophée donne la scène a réalisé , et celle ci ne comporte que la partie dans les air.

Voila merci bien !
Modifié en dernier par Ayaflo le ven. 22 avr. 2011 23:18, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
airtol

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par airtol » ven. 22 avr. 2011 23:03

il faut refaire les 2 est quand tu est a pied, il y a un "truc jaune" a tuer avant l autre quand les deux s'ouvre, regarde sur la video.
Répondre