[Discussions Guide] - Brütal Legend

Avatar du membre
hamzadecasa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 22:10
ID PSN : hamzadecasa
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par hamzadecasa » mar. 22 nov. 2011 05:06

non non pas du tout j'ai eu quand même ces trophées
pour l'instant je suis coincé avec le trophée de 250 000 fans ça va être très très long....en plus ma connexion est H.S ;(
Toute demande d'ajout non justifiée sera ignorée
ImageImageImage
arnaldo17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 19:16
ID PSN : iwolf441

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par arnaldo17 » mer. 28 déc. 2011 10:23

Merci pour le guide :)
Avatar du membre
Valdudu51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 11:45
ID PSN : Rhythm_Man

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par Valdudu51 » dim. 15 janv. 2012 12:02

Merci pour ce très bon guide qui m'a déjà aidé à récupérer quelques trophées de plus que ce que j'avais réussi à obtenir sans consulter ce site, et pas que sur ce jeu d'ailleurs ^^ Mais voilà j'ai des problèmes avec le trophée "Maître des Bêtes", j'ai reussi à chevaucher un Wapiti-Raptor, une Panthère Laser, et un Sanglier de Feu (notamment pour le trophée "Trempette et sanglier"), mais voilà, déjà comment chevaucher un Tollusk, un Hextadon et un Guillotar ? Il ne me propose pas de les chevaucher que j'ai déjà eu le temps de les tuer :( Et ensuite qu'est ce que c'est un Nightmare ?
ImageImageImage
Bruce Dickinson, chanteur de Iron Maiden, chantait dans la chanson Aces High : "Run, Live to fly, Fly to live", étant sur le forum d'un site de jeux vidéos, chanter : "Run, Live to play, Play to live" me semble plus approprié ^^
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par mick-rocks » dim. 15 janv. 2012 12:10

Valdudu51 a écrit :Merci pour ce très bon guide qui m'a déjà aidé à récupérer quelques trophées de plus que ce que j'avais réussi à obtenir sans consulter ce site, et pas que sur ce jeu d'ailleurs ^^ Mais voilà j'ai des problèmes avec le trophée "Maître des Bêtes", j'ai reussi à chevaucher un Wapiti-Raptor, une Panthère Laser, et un Sanglier de Feu (notamment pour le trophée "Trempette et sanglier"), mais voilà, déjà comment chevaucher un Tollusk, un Hextadon et un Guillotar ? Il ne me propose pas de les chevaucher que j'ai déjà eu le temps de les tuer :( Et ensuite qu'est ce que c'est un Nightmare ?
Un Nigthmare est le cheval des cavaliers des maudits, pour monter ce dernier ainsi que le Tollusk, Hextadon et Guillotar il suffit de:

- Les blessés via la foudre progressivement, moins de chances de les tuer.

- User du solo de guitare permettant de figer les ennemis (solo unique au dlc).

Ps: Merci à nym33P pour le petit rappel de la correspondance du nom avec les ennemis :lol:
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par lapin_cretin » jeu. 8 mars 2012 20:48

La réponse que j'ai en tête va pas te plaire.... reprendre la carte reste le meilleur moyen.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
AllanBandicoot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:51
ID PSN : AllanBandicoot
Localisation : Sur l'ile de N Sanity

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par AllanBandicoot » dim. 8 avr. 2012 20:33

Chaque fois c'est la meme chose,la technique du guide pour le combat contre Ophélia ne marche pas :@
Quand je vais des 2 cotés les ennemis apparaissent toujours et me pourchasse sans arret,en plus les perces cranes apparaissent sur ma scéne alors que j'ai planté le drapeau :envy: et mes alliés meurent.
Cela dépense des fans et puis mes perces-cranes sont détruits par les ennemis.De meme que je ne peux pas abbaisser la diff a cause de (Argent) Légende.
Je ne sais plus quoi faire, faudrait-il avoir les deux puits de fans a droite et gauche pour que l'ia ralentisse avant d'attaquer ma scéne.
:triste11:
Image
Avatar du membre
Dje19200
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 21:27
ID PSN : Dje19200

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par Dje19200 » ven. 13 avr. 2012 12:39

Salut Allan,
de quelle bataille parles-tu ? Celle de la carrière de glace noire, ou celle de la mer des larmes ?
Si c'est pour la première, il est important de prendre le puits de gauche pour récupérer un max de fan, ainsi que celui de droite. Il faut faire las allers-retours assez rapidement pour protéger tes escouades. Une fois que le puits de gauche est pris, tu n'as pratiquement plus à t'en occuper, sauf si tu es prévenu par les icônes qu'il est attaqué.
En gros, au départ, tu crées 2 escouades d'head-bangers, une pour chaque puits. C'est là qu'il faut être rapide pour t'occuper des 2 en même temps et de les protéger. Ensuite, tu crées quelques escouades de plus pour tenir tes puits (surtout celui de droite qui est attaqué), en particulier avec des kill-masters pour les soigner. De temps en temps, tu vas foutre le bins sur la scène ennemi, à coup de soli (à la maison, entrave rock, fondue de visage...) histoire de la ralentir. Il faut aussi augmenter ta scène le plus vite possible, afin de récupérer des troupes plus puissantes.
Protège tes puits avec un minimum d'escouades : à toi de faire le taff avec les soli et tes armes.
Quand tu as une armée complète (charge à 40), plante ton drapeau sur la scène ennemi, et recrée des unités au fur et à mesure des pertes, en privilégiant les unités améliorées, et les chopper-boys. Soit sur place pour combattre avec eux, en éliminant les orgues mobiles (je sais plus le nom). Tous les soli sont utiles sur ce combat : lever de soleil, appel de la forêt (avec les hextadons débloqués si possible).
Il ne faut donc pas être pressé en prenant le temps de monter sa scène et son armée, mais il ne faut pas chômer pour aller protéger ses puits tout en taquinant la scène adverse ;)

Au passage, concernant le bug, j'ai tout recommencé après avoir fini tant bien que mal le jeu une première fois, en prenant soin de ne pas faire de partie multi-joueurs entre les sauvegardes, et je n'ai eu aucun problème.
En gros, je pense que le fait de débloquer des croquis dénature la sauvegarde et ne permet donc pas de retrouver le cours de la partie entamée.

Enfin, je cherche une bonne âme pour acquérir les quelques trophées qu'il me manque pour obtenir le platine, en particulier le "schaffer", et la partie avec classement.
Merci de me contacter par MP, afin d'être prévenu par mail de votre réponse, car je ne viens pas très régulièrement sur ce forum. Bien sûr, je suis également dispo pour aider d'autres âmes errantes qui cherchent aussi les conqueror, subjugator...

Thrash or die, Mutha fucka \m/
Image
Avatar du membre
Maximilange
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:45
ID PSN : Maximilange

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par Maximilange » dim. 22 avr. 2012 22:24

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec le (Bronze) Voix de l'au-delà

J'ai bel et bien 24/24 Métal enfoui dans mes stats, mais le trophée ne s'est pas débloqué .. Savez vous pourquoi ? (Je suis en brütal et j'en suis a l'avant derniere bataille des scenes contre Ophélia maudite)

Merci ;)
Image
Avatar du membre
Dje19200
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 21:27
ID PSN : Dje19200

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par Dje19200 » lun. 23 avr. 2012 11:59

Salut, en fait il ne suffit pas de débloquer uniquement les "Metal enfoui" pour ce trophée, car tu gagnes aussi des morceaux en finissant les niveaux. Il n'y a qu'à le fin du jeu que tu les auras tous. Mais tu en es proche, donc no stress !

Bye.
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 23 avr. 2012 14:16, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur le topic du guide.
Image
Avatar du membre
Maximilange
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:45
ID PSN : Maximilange

Re: [Guide Trophées] - Brütal Legend

Message par Maximilange » lun. 23 avr. 2012 19:08

Ah okay ;), merci pour ta réponse Dje19200 :)

Mais bon là c'est vrai qu'en brütal les matchs STR sont assez hardus (j'étais super bien, parti, casser les 2 tours d'ophélia, et puis je me suis fait décimer mon armée par ces satanés cavaliers qui one shot les unités ..)


EDIT : J'ai moi aussi fini le jeu, et eu le bug du chargement infini, donc j'ai repris pour tout faire a 100% mais voilà que j'ai un autre soucis

Quelqu'un à t'il une astuce pour (Bronze) Lanceur de Piques

Y'a pas moyen d'y arriver.. A chaque fois mon Tollusk se fait taper par autre chose (des ennemis etc..) ou même en ne faisant moi même que des oursins cela ne marche pas, donc je dois surement faire autre chose en même temps mais je ne vois pas ce que cela pourrait être..

Quelqu'un pourrait il m'aider ;) ?
Merci :)

Edit : Okay, plus moyen de save et y'a toujours le chargement infini, même apres recommencer au chapitre d'avant. J'ai éteint lejeu et relancé et ca a effacé tout ce que j'avais fait dans la journée.
J'laisse tomber le platine de ce jeu tant pis, y'en a marre de tout refaire à chaque fois.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 29 avr. 2012 18:58, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Image
Répondre