[Discussions Guide] - FIFA 11

ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par ranma29 » jeu. 22 sept. 2011 21:43

pour le trophée joueur en manageur il faut qu'à la fin de la saison tu acceptes une offre soit de manager ou soit manager joueur et bing le trophée tombe.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 12 juil. 2012 20:07, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Jm__ » dim. 25 sept. 2011 01:37

remy-59190 a écrit :salut à toutes et à tous je suis en cours de platinage de fifa 11 et il ne me manque plus beaucoup de trophées mais j'ai un petit probleme j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
problème: je suis actuellement dans un club pro ou j'ai disputé presque 80 matchs mais je n'ai pas le trophée savez vous pourquoi
P.S: quand je finis un match ma note ne dépasse pas 6.2 alors que mon partenaire me dit quelle est de au moins 9.0 à chaque fois
Salut !

J'ai actuellement le même problème avec ce trophée ; As tu réussi à l'obtenir depuis le temps ?
Perso j'étais dans une team avec une vingtaine de matchs, avant de venir dans la French Team Fc et d'y faire plus de 50 matchs, actuellement j'en suis à 59 matchs sans compter ceux d'entrainements et les déco.

Chiant ce trophée :swear:

Autre chose, savez vous s'il existe une stat sur le nombre de matchs joués par notre pro svp ?
Je suis sûr d'avoir vu ça quelque part et je me demande si ce n'était pas dans le 10 car impossible de retrouver :@

Edit : Merci, pour moi enfin obtenu au bout de 76 matchs avec l'équipe sans compter les décos. |-)
Me reste plus que les 100 matchs en ligne et fini les FIFA pour un moment ; Je veux même pas entendre parler du 12 :violent1:
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 4 août 2012 13:00, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
OroChiMaRu33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 22:32
ID PSN : OroChiMaRu33

Avoir ça dans le sang !

Message par OroChiMaRu33 » mar. 18 oct. 2011 23:23

J'ai besoin d'aide pour le trophée suivant :
(Argent) Avoir ça dans le sang !

Description du guide :
Passer du rang de joueur à celui de manager (ou entraîneur-joueur) en mode Carrière
Il faut faire minimum 2 saisons avec son pro :
En mode Carrière, prenez Madrid en tant que JOUEUR, et prenez votre pro.
Lors de la seconde saison,gagner la coupe, le championnat et la Ligue des champion et le trophée sera a vos.

J'ai fait ma première phase avec le barca (j'ai débloqué le trophée Folklore -Devenir une Légende en tant que joueur en mode Carrière) avant la fin de ma deuxième saison, j'ai donc continué et on me propose uniquement que de continuer en tant que joueur (bien évidemment j'ai tout gagné)
Ma deuxième phase avec le Real de Madrid (idem : tout gagné), et je commence ma troisième saison (avec en plus la coupe d'Europe).

Je cherche des infos :
Pourquoi le trophée ne s'est pas débloqué ?
A quelle période vient le contrat de Manageur ou Entraineur-Joueur ?

Merci de vos réponses
mino-013
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 23:36
ID PSN : mino-013

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par mino-013 » mer. 19 oct. 2011 00:04

Le trophée ne s'est pas débloqué car tu n'as tout simplement pas accepté le contrat d'entraineur-joueur (ils ne te l'ont peut être pas proposé comme tu le dis)
Le contrat vient à la fin de la saison comme quand tu peux changer de club et qu'on te propose plusieurs contrats, le club où tu joues actuellement te propose 2 contrats : 1 en tant que légende du club et donc joueur simple et 1 en tant qu'entraîneur-joueur. Finis donc ta saison en gagnant tout et vois s'il te propose ou pas ce contrat.

Mais bizarre que tu l'aies pas eu à la fin de la saison où tu as débloqué le trophée Folklore.
Image
jeremy15007

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par jeremy15007 » jeu. 22 déc. 2011 18:33

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment à la chasse du trophée "100 qui comptent" mais je ne parviens pas à bout. J'ai fais 110 matchs avec classement (que j'ai noté avec des bâtons d'ailleurs), les déconnexions, je ne les ai pas comptées, et pour finir, la majorité des matchs, je les ai fait avec un ami dans un salon. (J'ai bien vérifié si s'était bien avec classement).

Donc que dois-je faire ? Dois-je continuer à m'acharner sur ce trophée car il y aurait un éventuel bug ?

Merci d'avance de votre réponse en espérant trouver la bonne solution. A+

EDIT : Re bonjour à tous ^^

C'était pour vous dire que j'ai enfin eu le trophée Platine de Fifa ! Après 115 matchs avec classement !

-Les matchs salons avec des amis marche !
-Le résultat du match est complètement ignoré sur ce trophée
-Si vous avez fait 100 matchs ou plus sans déco, continuez encore et encore, vous l'obtiendrez, c'est juste un problème du serveur sur certains matchs.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas =).
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 12 juil. 2012 20:25, modifié 2 fois.
Raison : Double post. Merci d'utiliser la fonction "Éditer" + Correction orthographe
Six0nine

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Six0nine » lun. 23 janv. 2012 19:07

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai fait une carrière en tant que manager-joueur avec mon pro virtuel à l'OM et à la fin de la saison j'ai signé à Chelsea en tant que manager seulement mais quand j'ai voulu racheter mon pro virtuel je ne l'ai pas retrouvé quelqu'un peut m'aider ?
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 4 août 2012 13:06, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
noumansiz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:28
ID PSN : sinan93140

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par noumansiz » dim. 29 janv. 2012 14:43

Salut, je voulais savoir si pour le trophée Légende virtuelle (disputer 500 match avec son pro) il faut contrôler juste son pro ou on peut contrôler toute l'equipe? C'est le seul trophée qui me manque pour le platine
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 4 août 2012 13:08, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Avatar du membre
Djib47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 22:48
ID PSN : djib47

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Djib47 » mer. 1 févr. 2012 20:31

Tu peux contrôler toute l'équipe ou le pro seul peu importe. C'est très long les 500 matchs ...
ImageImageImage
M-Vendetta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 13:06
ID PSN : M-Vendetta

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par M-Vendetta » jeu. 16 févr. 2012 12:54

Bonjour,

Comment devenir une légende s'il vous plait ? Je suis bloqué au rang de Capitaine.

Merci.
Modifié en dernier par M-Vendetta le ven. 13 avr. 2012 20:05, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Neiluj » mer. 4 avr. 2012 01:01

C'est pour le trophée "Nouveaux sons" Dadou ?

Si c'est le cas, tu peux mettre n'importe quoi tant que c'est sur ta console. Tu pourra l'enlever juste après l'obtention du trophée :)
Image
Répondre