[Discussions Guide] - X-Men Origins : Wolverine

Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par Z4phyr » mer. 27 juin 2012 12:13

J'ai eu le même problème hier et avec la seconde tentative ça passe. En fait dès le début je suis monté sur son dos et j'ai détruit quelques trucs avec, ensuite j'ai tout détruit moi ou je suis monté sur les rayons pour qu'ils les détruisent, une fois tout détruit j'ai toujours pas eu le trophée et la je me suis rendu compte qu'il y avait un espèce de tire palles qui n'était pas détruit, dès qu'il l'a été, trophée... Si il manque un petit truc le trophée ne tombe pas donc observe bien !
Image
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par Lilfab » ven. 24 août 2012 15:18

Platine obtenu en grande partie grâce à ce guide, merci ;)

Très bon jeu pour un jeu a licence (pour une fois ^^) et platine simple. Pour le boss de fin, comme dit plus haut, le mieux est d'utiliser les contre afin de récupérer de la rage, ensuite je pense que le mieux est de toujours activer la fureur, ça lui fait plus de mal et ça augmente notre vie (si fureur amélioré au max).
Image
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par Tekill@ » sam. 22 sept. 2012 09:16

J'ai trouver une technique très simple pour vaincre le boss final lors de la phase sur la cheminée nucléaire:

Faire une fente (L1 + R1) puis quand il est à terre le choper et faire triangle.
Wolvy l'éjecte et le met à terre. Il ne reste plus qu'à refaire la manip fente + chope... jusqu'au KO du Boss^^.

Voilà j'espère que sa aidera certains
ImageImageImage
Avatar du membre
Tris
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 09:40
ID PSN : BEBECHE_26_FR
Localisation : drôme

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par Tris » ven. 19 oct. 2012 07:08

Un grand merci pour le guide qui m'a bien aidé pour l'obtention du (Platine)

Un bon jeu a conseiller à tous les fans de notre cher mutant car pour une fois le portage en jeu vidéos du film n'est pas baclé.
leturc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 août 2012 02:57
ID PSN : s-serdar

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par leturc » mar. 13 nov. 2012 01:24

une petite technique pour battre le boss de fin
(au sol) on reste appuyé sur triangle et on lache pour qu'il lui porte un coup qui l'ejecte en l'air, ensuite on appuye quelques fois sur carré (dans les airs) mais pas trop pour pas porter de coup final et juste avant ce coup final (toujours en l'air) on appuye sur rond
et on aterris avec lui mais il fait un rebond qui laisse le temps de rester appuyer sur triangle, à repeter sans lacher prise
il va l'envoyer dans les airs, lui asséner un max de coups puis le balancer au sol, ensuite on recommence sans laisser le temps de souffler et le boss sera vite tué
Avatar du membre
pitou05
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 10:52
ID PSN : pitou013
Localisation : ancelle 05260 et martigues 13500
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par pitou05 » sam. 23 févr. 2013 17:15

AHHHHHH 1 plaque manquante.. bon ben on va refaire tout le jeu pour la trouvé :(
en tout cas merci a ce guide pour tout le reste :)
aller en route pour le 10eme (Platine)

slt a tous,
ca y est j'ai enfin eu mon (Platine) ,depuis le temps...
voila en tout cas bravo a lapin crétin pour ton guide qui m'a bien servi ;) sans lui j'y serais encore dessus à m'arraché les cheveux :@
merci aux THC et encore bravo :clap:
Modifié en dernier par Invité le mar. 25 juin 2013 19:08, modifié 1 fois.
Raison : Eviter le double post en utilisant la fonction "EDITER"
platines en cour:



ImageImageImage
Avatar du membre
RDK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:39
ID PSN : Majin_Radek

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par RDK » lun. 11 mars 2013 23:40

Tekill@ a écrit :J'ai trouver une technique très simple pour vaincre le boss final lors de la phase sur la cheminée nucléaire:

Faire une fente (L1 + R1) puis quand il est à terre le choper et faire triangle.
Wolvy l'éjecte et le met à terre. Il ne reste plus qu'à refaire la manip fente + chope... jusqu'au KO du Boss^^.

Voilà j'espère que sa aidera certains
(Platine) Obtenu , super guide et merci du conseil Tekill@
ImageImageImage
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par elstephe » mar. 12 mars 2013 18:36

Salut,
merci pour cet excellent guide, (Platine) obtenu, même si l'agent XI a mit mes nerfs à rude épreuve en mode difficile.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par Sephirot » ven. 10 mai 2013 21:11

:clap: pour le guide, c'est bien pratique. Surtout pour les trophées cachés et pour ceux de collecte(plaque de brigade de la mort). Me manque seulement deux plaques à trouver. Heureusement le guide est là histoire de ne pas perdre trop de temps à les chercher. :okayg:

Impeccable,(Argent) "Brigade du diable" enfin débloqué. Les 3 dernières plaques de soldat trouvées en une petite heure,grâce à la vidéo du guide. En route pour le mode difficile :rofl: .
Modifié en dernier par Invité le mar. 25 juin 2013 19:06, modifié 3 fois.
Raison : La carte de trophées est à mettre dans le profil d'utilisateur et non en bas de chaque message. + fonction EDITER
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Wolverine

Message par ratchet9-49 » mar. 25 juin 2013 14:13

Platine obtenu à l'instant =D Merci pour le guide sans lequel je n'aurais pas eu les trophées liés aux actions spécifiques et collectibles ^^' !! J'ai bien aimé le jeu mais le trophée des réflexes de combat était vachement long et du coup j'ai du refaire plein de fois certaines missions pour les mettre au max -_- ...
& Deadpool bien relou à la fin quand il fait ses trous et après nous shoote avec son laser au moment où on veut sauter par dessus ou lui faire une fente, on tombe fatalement et on doit recommencer j'ai bien gueuler mais une fois qu'on a la technique ça passe bien :) !! Bon courage à tous !
ImageImageImage
Répondre