[Discussions Jeu] - LEGO Marvel Super Heroes

Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Liste Trophées] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par lucifer85000 » jeu. 21 nov. 2013 21:27

un joueur veut dire seul pas de coop 2 manettes
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Hunter_Orion » jeu. 21 nov. 2013 22:00

yokokhany a écrit :Bonjour, j'aurai une question, d'après vous, est ce que les trophées où il y a écrit (un joueur) se réussit même si on joue à 2 manettes ou alors (un joueur) veut dire pas avec d'autres en ligne ?
lucifer85000 a écrit :un joueur veut dire seul pas de coop 2 manettes
Pas dans les LEGO, c'est juste du "local", sur tout les LEGO, les trophées sont indiqués "un joueur" mais on peut les faire en co-op local, seul le J1 aura les trophées ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Psyko-Logique
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 15:24
ID PSN : psyko-logique

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Psyko-Logique » dim. 15 déc. 2013 13:58

En parlant de bug, je n'arrive pas a debloquer "mister fantastique F.F". le jeton n'aparait pas sur la carte.
Image
Avatar du membre
DocRyu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:25
ID PSN : DocRyu
Localisation : Blaen, Breizh
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par DocRyu » mar. 17 déc. 2013 07:12

Bonjour, je confirme, ce lego est buggué de chez buggué, je joue sur ps3 et ps4 et j'ai le mm problème au même endroit du jeu. je ne peux déverrouiller la brique rouge construction rapide alors que j'ai fait le niveau au service de duke, quand je refais ce niveau il considère que la brique est déjà récuperer, quelqu'un pourrait-il m'aider en me fournissant le code pour la débloquer car il me manque que ça pour les 100% merci d'avance.
Araok Atav !
ImageImageImage
jolamassedu76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 20:11
ID PSN : jolamassedu76

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par jolamassedu76 » mar. 31 déc. 2013 11:08

bonjour a tous.
j'aurai besoin d'aide pour ce jeux. je suis bloquer a 99.8% et il n'y a plus rien d'afficher sur la carte.
pour info se qui me manque c'est une brique dorée et un personnage ( celui entre le crapaud et un acolyte symbiote)
si quel qu'un a une idée je suis preneur.

merci d'avance
( encore un super guide :clap: )

c'est bon j'ai finit a 100% pour info la brique qui me manquai était au dessus de l'eau a la même hauteur que le vaisseau du shield et le perso pareil mais a coté de la statue de la liberté. j'ai aussi du acheter les véhicule aquatique (je savais même pas qu'on pouvais en acheter)
donc les 100% obtenue avec son platine :D
Fanamiga
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 10:49
ID PSN : Fanamiga

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Fanamiga » mer. 1 janv. 2014 19:28

salut à tous

je n'arrive pas à comprendre comment obtenir le trophée Philanthrope milliardaire. J'ai bien compris qu'en tuant de nombreux ennemis de suite il y avait les multiplicateurs mais j'approche de la fin du jeu et je ne suis qu'à 2 000 000 et il en faut 1 000 000 000. Cela me parait encore TRES long. Vous avez une astuce pour aller plus vite??
Image
jolamassedu76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 20:11
ID PSN : jolamassedu76

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par jolamassedu76 » dim. 5 janv. 2014 09:06

salut Fanamiga.
Pour l'argent il faut que tu achètes les multiplicateurs (x2,x4,x6,x8,x10) ce qui te multiplie chaque pièce que tu ramasses par 3840. Pour acheter les multiplicateurs tu dois débloquer les briques rouge dead pool en faisant les missions secondaires dans la ville ( les 11) quand tu as débloqué une brique rouge tu l'achètes sur le vaisseau de shield dans la chambre de dead pool et tu l'active dans le menu extra du menu pause ( à activer à chaque fois que tu lances le jeux)
voila en espérant avoir été clair.
bonne chance.
Modifié en dernier par Z4phyr le dim. 5 janv. 2014 11:50, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
Avatar du membre
Ace-Cro
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 15:38
ID PSN : Ace-Cro
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Ace-Cro » dim. 12 janv. 2014 20:14

tss, je suis bloqué à 99,9%.
motif : me manque une brique en or. quand je regarde l'avancement des missions solo et secondaire je vois la brique Or partout. tous les véhicules sont achetés, les persos pareil.. du coup même avec les détecteurs je pige pas où ça peut être ;(
à bout lol

édit: platine dans la boite.. une course dans la mer (près de la derniere miss sec)..
ps, je s'avait pas qui avais besoin de secretaires sur psthc.. je fais des efforts, pas un ponte en ortho.. j'mes jamais les accents et tout.
enfin si ça vous amuse.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 12 janv. 2014 20:28, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par triox37 » mer. 15 janv. 2014 23:43

Bonjour,

je pense que certains ont eu ce bug, donc si comme moi vous etes bloqué a 99,9% alors que tous les autres trophées sont débloqués et les véhicules et personnages achetés, et qu'il manque une brique, il faut refaire le dernier niveau (ca marche peut-etre avec un autre niveau) en jeu libre et le terminer. J'ai eu les 100% et le platine, bien que le compteur de briques jaune reste a 149/150.
Image
Avatar du membre
Xgeo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 10:06
ID PSN : Xgeo-Gael

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Xgeo » sam. 3 mai 2014 16:23

Pour ceux à qui il manquerait Mister Fantastic (F.F.) et la moto de ghost rider : il vous manque les courses de ghost rider à lancer au bout du quai où vous avez récupéré Ecureillette.
ImageImageImage
Répondre