[Discussions Jeu] - Little Deviants

Vivien270494
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 23:03
ID PSN : Vivien270494

Re: [Liste Trophées] - Little Deviants

Message par Vivien270494 » ven. 20 juil. 2012 20:00

Salut,
J'ai eu le platine en moins de 18h et pour la difficulté du platine je dirais 6 ou 7. ;)
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Liste Trophées] - Little Deviants

Message par Phoenix67205 » lun. 4 févr. 2013 09:26

Pour ceux que cela intéresserait, j'ai trouvé un guide bien foutu sur http://www.vavache.fr/Guide-Little-Deviants
La note 8/10 donnée sur ce site est pas loin de la réalité, moi je mettrai un 7/10.

Hum, je suis le seul à avoir des bug pour les trophées en ligne ?
J'ai deux amis psn qui jouent aussi à Little Deviants, et pourtant dans la liste des jeux j'ai tout le temps "pas de score inférieur trouvé" et "pas de score supérieur trouvé", alors que quand je clique sur classement avec le filtre amis je trouve bien les scores de mes amis psn.
Du coup mes deux trophées défi on-line sont bloqué c'est frustrant? :envy:

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Modifié en dernier par morghal le dim. 24 mars 2013 19:59, modifié 1 fois.
Raison : Double post
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Little Deviants

Message par ratchet9-49 » mar. 23 juil. 2013 13:41

Platine vraiment très très difficile si on maîtrise pas la VITA .. Le 8/10 du guide de vavache est vraiment très justifié on peut même mettre 8.5 :lol: !! Voilà encore un (Platine) que j'aurai jamais malheureusement -_-

Sinon quelqu'un pour les trophées en ligne svp j'ai posté sur le topic dédié et personne répond :/ ..
ImageImageImage
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Liste Trophées] - Little Deviants

Message par Phoenix67205 » lun. 5 août 2013 09:35

ratchet9-49 a écrit :Platine vraiment très très difficile si on maîtrise pas la VITA .. Le 8/10 du guide de vavache est vraiment très justifié on peut même mettre 8.5 :lol: !! Voilà encore un (Platine) que j'aurai jamais malheureusement -_-

Sinon quelqu'un pour les trophées en ligne svp j'ai posté sur le topic dédié et personne répond :/ ..
Moi je le noterai pas si haut tout de même, un 7/10 suffit à mon goût. je n'ai pas eu trop de difficulté à avoir tous les trophées. Malheureusement les trophées en ligne sont bugués, donc en effet platine impossible. Cela fait plusieurs mois que je suis bloqué à 98% sur ce jeu. Il me manque plus que le trophée où il faut relever le défi d'un ami. Mais comme c'est bugué, ben ... :envy:
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Little Deviants

Message par ratchet9-49 » lun. 5 août 2013 12:16

Phoenix67205 a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Platine vraiment très très difficile si on maîtrise pas la VITA .. Le 8/10 du guide de vavache est vraiment très justifié on peut même mettre 8.5 :lol: !! Voilà encore un (Platine) que j'aurai jamais malheureusement -_-

Sinon quelqu'un pour les trophées en ligne svp j'ai posté sur le topic dédié et personne répond :/ ..
Moi je le noterai pas si haut tout de même, un 7/10 suffit à mon goût. je n'ai pas eu trop de difficulté à avoir tous les trophées. Malheureusement les trophées en ligne sont bugués, donc en effet platine impossible. Cela fait plusieurs mois que je suis bloqué à 98% sur ce jeu. Il me manque plus que le trophée où il faut relever le défi d'un ami. Mais comme c'est bugué, ben ... :envy:
Si seulement y'avait que ça mon ami, j'attendrai que ça se débug x) !! Mais c'est juste impossible pour moi d'avoir l'or dans tout les mini jeux, déjà l'argent j'ai galéré donc ... Et ça coûte cher une VITA pas envie d'en racheter une à cause d'un jeu de m**** comme ça -_- ! Bref bon courage pour ceux qui sont dessus et très très grand bravo à ceux qui ont le (Platine) ou au moins qui leur manque juste les trophées online ^^' !! Moi je chope l'argent de Castaglace et j'arrête de me faire emmerder par ce jeu ;) !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
J.llo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:44
ID PSN : Jllo_7

Re: [Liste Trophées] - Little Deviants

Message par J.llo » dim. 11 août 2013 12:35

De mon côté, il me manque également ces fichus trophées online.

Pourtant, sur psnprofiles, certains obtiennent encore ce trophée.
J'ai posé la question à plusieurs d'entre-eux et ils n'ont pas ce bug.

Très étrange.

Je vais tenter un truc que j'ai lu sur un autre forum où des gens sont parvenus à l'obtenir après plusieurs mois sans jouer.
En gros, il faut avoir un ami depuis au moins 15 jours dans sa liste d'amis qui a ce jeu mais qui n'y a pas joué depuis une longue période et ne plus y avoir joué nous non plus depuis une longue période.

Je vais essayer 15 jours sans y jouer.
Sinon, ce sera plusieurs mois et je viendrai y jeter un coup d'œil ensuite.

Libre à vous de m'ajouter si vous voulez ;)
Image Image Image
Benjywill
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 août 2014 19:33
ID PSN : Benjywill

Re: [Discussions Jeu] - Little Deviants

Message par Benjywill » lun. 18 août 2014 22:43

Bonjour à tous,
J'ai besoin qu'on m envoie un defis d amis sur ce jeu avant de finir les 2 derniers niveaux.
J arrête de jouer sinon je n aurais pas ce trophée.
Merci de votre aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Discussions Jeu] - Little Deviants

Message par Phoenix67205 » mer. 20 août 2014 08:51

Benjywill a écrit :Bonjour à tous,
J'ai besoin qu'on m envoie un defis d amis sur ce jeu avant de finir les 2 derniers niveaux.
J arrête de jouer sinon je n aurais pas ce trophée.
Merci de votre aide.
tu peux m'envoyer une demande d'ami. mon pseudo psn : phoenix67205

Par contre le online est bugué sur ce jeu ca fonctionne rarement, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Image
Répondre