Votre série du moment

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
mclulu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 18:31
ID PSN : mclulu
Localisation : In The Cloud !

Re: Votre série du moment

Message par mclulu » lun. 30 sept. 2013 21:40

dexter 8 saison et fini au US
Weeds 8 saison et fini depuis longtemps j'ai les blu ray
braquo saison 3 a venir
homeland 2 saison fini et la 3e en cours de diffusion US (1er episode saison 3 hier)
les frere scott :lol: ( vous allez rire mais j'ai bien aimé ) 8 saison aussi one tree hill en US
et breaking bad 5 saison

voila ce que je peut vous conseiller , si ce n'est pas déja regarder peace :rock:
Image

Demande Non Justifié , Supprimé
Avatar du membre
badaboum_splash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 13:15
ID PSN : double8921

Re: Votre série du moment

Message par badaboum_splash » mar. 1 oct. 2013 01:06

salut!
Haaaa! très bonne nouvelle pour braquo! les 2 premières saisons m'ont scotché. d'excellentes séries ont été cité ( breaking bad, walking dead, sons of anarchy, dexter), mais il y a aussi les plus anciennes comme soprano et the shield à découvrir, vous serez pas déçu. perso j 'en ai une liste longue comme le bras à regarder, vu que je regarde au compte goutte, c'est un peu comme les jeux ps3, il en sort plus vite que je n'ai le temps de les finir. :emo:
don't wish it, work for it
Image
Avatar du membre
Deathkrieger
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 23:01
ID PSN : Deathkrieger
Localisation : Oscorp Industries

Re: Votre série du moment

Message par Deathkrieger » mar. 1 oct. 2013 04:03

Malgré une troisième saison un peu décevante, je conseille tout de même de regarder the walking dead!

Mais la meilleure série est selon moi, game of thrones! que de rebondissements!
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Votre série du moment

Message par TWS » mar. 1 oct. 2013 04:19

The Big Bang Theory et South Park qui ont repris la semaine dernière et The Walking Dead qui reprend la semaine prochaine, du lourd ! La 4e saison s'annonce plus orienté vers les rôdeurs, qui faisaient un peu office de pot de chambre lors de la saison 3, ça va charcler.
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: Votre série du moment

Message par Vizu » mar. 1 oct. 2013 04:24

J'ai découvert Suits récemment, elle est vraiment sympa, la saison 3 est en cours. Sinon je suis très Simpsons et South Park egalement.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Votre série du moment

Message par daisuke » mar. 1 oct. 2013 07:33

Je suis sur la saison 2 de Homeland en attendant l'arrivée de la saison 3 de The Walking Dead.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Votre série du moment

Message par badman » mar. 1 oct. 2013 08:01

bonjour à tous..en ce moment je me la fait nostalgie car j'enchaine toutes les saisons ''x-files'',la j'en suis à la quatrième(j'adorais etant plus jeune et ca a pas trop vieilli :lol: )sinon walking dead of course qui arrive prochainement et qui espèrons va deboiter(perso j'étais rester unpeu sur ma faim sur la saison 3,surtout le final),enfin bref...
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » mar. 1 oct. 2013 09:38

badman a écrit :bonjour à tous..en ce moment je me la fait nostalgie car j'enchaine toutes les saisons ''x-files'',la j'en suis à la quatrième(j'adorais etant plus jeune et ca a pas trop vieilli :lol: )sinon walking dead of course qui arrive prochainement et qui espèrons va deboiter(perso j'étais rester unpeu sur ma faim sur la saison 3,surtout le final),enfin bref...
exact ... trailer du dernier épisode qui laissé présageait un final de folie pour la saison 3 mais qui a eu l’effet d'un pétard mouillé selon moi :(

espérons que la s4 va redresser la barre !!!
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 798
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Votre série du moment

Message par Dregs » mar. 1 oct. 2013 11:43

Evidement étant un immense de la série the walking Dead j’attends comme pleins de gens le 14 octobre. Pour ceux qui ne regarde que la série, je vous conseil fortement le comic qui nous plonge dans le même univers que la série, avec plus ou moins les mêmes personnages, mais sachez surtout que le comics en est beaucoup plus loin. Le jeu de point and clic est également une pur merveille.

Sinon Games of thrones évidement, et les séries décalés comme Dr House, How i met your mother et big bang théory.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Votre série du moment

Message par kiba22 » mar. 1 oct. 2013 11:50

dregs a écrit :Evidement étant un immense de la série the walking Dead j’attends comme pleins de gens le 14 octobre. Pour ceux qui ne regarde que la série, je vous conseil fortement le comic qui nous plonge dans le même univers que la série, avec plus ou moins les mêmes personnages, mais sachez surtout que le comics en est beaucoup plus loin. Le jeu de point and clic est également une pur merveille.

Sinon Games of thrones évidement, et les séries décalés comme Dr House, How i met your mother et big bang théory.

apparemment tu suis le comics, ils en sont ou ? le comics est fini ?
Pour ma part pas trop envi de me spoiler en lisant le comics :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre