[Astuce] - Trophée Polyvalent

Avatar du membre
Bartonuts
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 21:26
ID PSN : Bartonuts22

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par Bartonuts » jeu. 21 mars 2013 00:51

Nickel en 15 min le (Argent) est tombé. Merci de faire partager tes découvertes, le (Platine) semble beaucoup plus abordable maintenant. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par Neodark1 » jeu. 21 mars 2013 02:33

Je l'ai de plus en plus verte moi, déjà que j'ai ces 3 jours de boost en travers de la gorge :envy: Félicitations pour cette astuce en tout cas ! Par contre je me demande comment vous faites pour dénicher des trucs aussi farfelus :/ Qui a découvert cette astuce et celle du Général ? Et dans quelles circonstances ?
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par Vizu » jeu. 21 mars 2013 02:55

J'ai toujours trouver dommage d'exploiter les bugs des jeux pour avoir des trophées plus rapidement...mais bon chacun fais comme il le veux.
A la rigueur pour le prestige 3 lvl 58 je veux bien comprendre, car ce multi est juste pas super passionnant, mais pour les victoires c'est pas si difficile. Moi qui suis une bille sur le multi j'ai réussi a obtenir Polyvalent sans tricher.
Le Viz
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
scott42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 02:15
ID PSN : Scott_Jesse

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par scott42 » jeu. 21 mars 2013 10:26

Félicitations pour cette astuce en tout cas ! Par contre je me demande comment vous faites pour dénicher des trucs aussi farfelus :/ Qui a découvert cette astuce et celle du Général ? Et dans quelles circonstances ?
L'astuce du général a été trouvée à la base par quelqu'un jouant sur xbox360 il me semble, l'info a ensuite été relayée sur ps3trophies.org dans le post que j'ai mis en lien en début de sujet. Comme je me balade pas mal sur le net j'ai simplement relayé ici.

Pour le trophée Polyvalent c'est différent. Ceux qui ont essayés de jouer avec moi en ligne sur Tomb Raider ont pu s’apercevoir que j'avais énormément de mal à rejoindre les parties (privées ou publiques) et qu'il m'arrivait fréquemment de me faire déconnecter en cours de route (connexion en carton sur laquelle j'ai bien pesté...). Et en vérifiant par hasard je me suis aperçu que dans le suivi du trophée j'avais 2 victoires de comptabilisées alors que logiquement ça n'aurait pas du être le cas. Après j'ai fait quelques test, voilà tout.

Je n'ai pas cherché par tous les moyens à trouver les failles du jeu. Je comprends que pour ceux qui ont tout fait à la régulière cela puisse être considéré comme triche ou exploitation de bugs et que par rapport au temps investit par certains cela puisse être rageant. D'ailleurs bravo à vous pour l'obstination, je reconnait volontiers que sans ces bugs je ne serais surement pas aller chercher le platine.

Après chacun est libre d'appliquer ou non ces méthodes, je n'incite personne, mais puisque cela a pu aider peut aider et aidera certainement encore un peu j'ai transmis l'info.
Image
PiMal-Kun

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par PiMal-Kun » jeu. 21 mars 2013 13:57

Salut a tous,

Ou je suis très très c** ce qui est possible soit j'ai pas de bol car la technique ne marche pas avec moi. On est d'accord qu'une fois la partie lancée j'eteins et relance ma livebox et je devrais avoir la partie gagnée dans ce cas en regardant les stats.

Merci d'avance pour la confirmation du fait que je suis un blaireau
scott42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 02:15
ID PSN : Scott_Jesse

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par scott42 » jeu. 21 mars 2013 14:16

Si ta PS3 accède bien au net via Wifi la manip est bien la bonne, à moins qu'ils n'aient réglé ce point.

J'ai pas la possibilité de tester pour l'instant désolé.
Image
Avatar du membre
Ratentif
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 01:23
ID PSN : Ratentif
Localisation : Sur PSTHC **

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par Ratentif » jeu. 21 mars 2013 17:52

Comme demandé avant: si on se deco du PSN cest pareil ou pas ? Parce que je pense pas que ca va passer a la maison que je coupe et redemarre 15 fois la box, surtout qu'il y a toujours quelqu'un qui regarde la télé avec la free :wasntme:
Image
Avatar du membre
Chebkiller51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 19:06
ID PSN : Chebkiller51
Localisation : Reims (51)

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par Chebkiller51 » jeu. 21 mars 2013 19:18

Je viens confirmer le bon fonctionnement de cette manipulation.

Je viens d'ouvrir ma version collector, monter la figurine, mis le jeu dans la PS3 ... et lancer le multijoueur.

4 essais, 4 réussites. Il suffit de bien attendre la fin du décompte de début de manche (3 ... 2 ... 1 ...), attendez 2-3 secondes pour être sûr, et coupez votre box. En principe vous verrez des bonus s'afficher sur votre écran (gains d'exp et autres) avec que ça ne vous déconnecte du jeu.

J'étais niveau 1 je suis niveau 3, le trophée s'est validé (et même un 2eme trophée: Aventurier), vous pouvez suivre la progression de celui-ci dans

Multijoueur > exploits et distinctions > vous allez tout à droite avec la flèche directionnelle sur Trophées > Polyvalence > vous voyez ce qui est validé et ce qui ne l'est pas.

Je suis chez Free, j'ai la Freebox v6 (Starck), vous avez 2 solutions:

* Soit débrancher votre box du secteur, et la rebrancher quelques secondes après
*Soit aller dans les options de la Freebox avec l'écran tactile à coté de l'horloge, vous allez tout en bas sur WIFI, puis dans radio, puis vous avez Activer ou Désactiver ... il suffit de passer votre wifi en désactiver, et de le remettre ... et ainsi de suite.

Voilà, merci pour cette astuce !!!
Si la Mort peut devenir une solution ...
Rester en Vie une sanction ...


Image
Avatar du membre
Aoitsuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 12:43
ID PSN : Jinchuuriki43
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par Aoitsuki » jeu. 21 mars 2013 19:51

MERCI BEAUCOUP pour cette astuce ! ! ! ! :rofl:

C'est vraiment nickel... :okayg:
Image
squale2310
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 07:24
ID PSN : squale2310

Re: [Astuce] - Trophée Polyvalent pour ceux qui galerent

Message par squale2310 » jeu. 21 mars 2013 19:57

Pour moi perso j'ai obtenu les deux trophées en jouant
Image
Répondre