[Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Avatar du membre
Shin'
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:11
ID PSN : ShinfroOst

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shin' » jeu. 21 mars 2013 16:00

PSYKO-TFLIAL a écrit :Le jeu est assez moyen je trouve car en même pas 5h de jeu je l'ai fini la je fait pour avoir
les dernier trophées qui me manque qui soit dit en passant sont simple a faire le plus compliqué
est d'avoir le rang S c'est tout quoique sur le site j'ai lus que certaine membre avaient déjà
le platine de ce jeu :clap: donc pas si compliqué que cela a avoir.

Les séquence texte sont vraiment trop présente d'ailleurs au début je savais pas que on pouvait les passé
alors je l'ai regardé en entier et putain entre 2 combat avoir une séquence qui dure 7min c'est abusé
bon maintenant la touche start est vraiment mon ami :rofl: j'ai quand même pris plaisir a joué dessus
mais j'aurai du attendre qu'il baisse de prix car durée de vie de ce je une ce trouve que en ligne et comme
j'aime pas les jeux de baston en ligne car il est rare de tombé sur un joueurs qui joue pas en mode p**e
a chargé son chackra et a balancé technique secrète sur technique secrète.
Chacun son truc, mais l'intérêt de ce mode aventure réside aussi dans la narration !
Passer toutes les cut-scenes, c'est un peu passer à côté de la moitié du boulot effectué par les dev. Boulot magnifique au demeurant,la mise en scène notamment.
C'est un peu comme si tu faisais un Resident Evil sans lire les documents et sans écouter les dialogues. Ça perd tout de suite de son sel et ça devient juste un jeu de tir au zombie ... :(
Edit: Ou jouer à Dishonored comme à un Call of |(
Image
Avatar du membre
kainhunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 14:05
ID PSN : Kainhunter

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Message par kainhunter » mar. 16 avr. 2013 01:49

Pour ma part je lui mettrai un 4/5

Ce jeu est certainement le meilleur jeu sur l'univers naruto voir même dans le domaine des adaptation de mangas. Très fidèle a l'univers qu'il traite, spectacle assuré lors des combats contre les boss, système de combat facile a prendre en main e qui offre une grande liberté et beaucoup d'action. Toutes ces qualités nous les connaissons depuis longtemps et ils prouvent quel a recette fonctionne toujours aussi bien.

Je vais m'attarder plus sur ce qui me chagrine un peu sur ce jeu et qui m'empêche de mettre un 5.

En premier, je parlerai des temps de chargement. Depuis le 1er nuns, les temps de chargement sont très très long et ce problème n'est toujours pas résolu. Quand on voit des jeux comme Uncharted qui ne comporte qu'un temps de chargement, nuns fait figure d'archaïque a ce niveau. A certain moment tu enchaînes les scène de dialogue et hop un chargement. Tu avance légèrement et a nouveau chargement. A certains moment j'avais la sensation que le jeu est a moitié des temps de chargement.
Le 2e reproche est que je trouve qu'il y a énormément de dialogue et qu'au final les combat ne représente qu'un tiers du jeu. Sérieusement y a des chapitres avec 5 ou 6 phases de dialogue pour 2 combats... Je veux bien qu'il faille expliquer l'histoire mais a certain moment autant regarder les épisodes tu aura la même sensation de passivité.
le 3e reproche est l'absence de nouveauté. La recette est toujours la même. Certes elle fonctionne très bien mais ca manque cruellement de valeur ajouté. Je suis sur qu'il y aurait pas mal de chose a rajouté notamment durant les phases de déplacement pour avoir la réelle sensation de diriger un ninja, ou lors des combat qui pourrait tirer parti plus de l'environnement (arbres, eau...).

Tout ces reproches ne me feront pas renier le fait que c'est un excellent jeu, mais qu'il pourrait y avoir encore bien plus pour être devant le JEU Naruto.
Image
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Message par Seifer95110 » mar. 16 avr. 2013 15:57

Pour moi le jeu vaut 4/5

Les plus :
Le jeu est vraiment bien et les combats sont intéressants pour tous ce qui touche au monde de naruto, dès le début on est dedans!
Les combats de boss sont vraiment bien et avec une bonne rejouabilité.
La table de personnage est vraiment grosse! Tous les personnages de naruto sont jouables et même les premières générations donc c'est un gros plus!

Les moins :
Le platine est vraiment simple comparé au NSUNS2.
Beaucoup, beaucoup de dialogue...
Spoiler : :
La fin qui du jeu qui n'a rien à voir avec le manga
Image
Avatar du membre
ateshinai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:02
ID PSN : lomintouchable

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Message par ateshinai » sam. 29 juin 2013 03:21

Pour moi: 3/5

Un jeu fait pour les fans et puis c'est tout. Assez fidèle au manga que ce soit dans sa réalisation graphique, son ambiance sonore et son scénario (en gros). Beaucoup de persos mais.....pour quoi faire en fait? Car c'est très limité niveau combat! Vraiment peu de technique sans parlé des caméras pas forcément bien placés. Et puis le online est bourré de spammeur roi de la permutation.

Les +:

_ L'univers Naruto superbement reproduit!!
_ La réalisation
_ Le nombre de personnages

Les -:

_ Les combats!!
_ La durée de vie
_ Les temps de chargements

A ne conseiller qu'aux fans. Heureusement que l'on me l'a prêté...
Image
Avatar du membre
JD-Kon-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 16:46
ID PSN : JD-No-Sekai

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Message par JD-Kon-Sama » sam. 15 févr. 2014 15:54

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 (Full Burst Edition)

Mon 5ème platine et 4ème 100%, obtenu en 32H de jeu. (Platine) (ps)

Ce platine m'aura pris moins de temps que les autres, normal en vu du fait qu'il y avait le trophée (Bronze) des 35H de jeux atteint, cependant je me suis bien amusé, vraiment, j'attendais ça depuis le 2, le Generations était vraiment un 2.5 et encore je suis gentil car c'était scénarisé en sorte de livre et non sans exploration etc donc bon.

Le côté ouvert du jeu m'avait manqué, mais les aller/retour pour un objet etc, beaucoup moins je dois quand même vous l'avouez, cependant ça reste immersif et sans prise de tête, scénaristiquement parlant, les gens qui ne suivent que la parution Française et pourquoi pas uniquement celle des jeux, ce qui peu arriver, vont être surpris, mais dans le mauvais sens, certaines phases de dialogues ne sont pas les mêmes que dans le manga et il manque un sacré paquet de choses dans ce jeu, (Et encore c'est surtout le "et après", qui me fait peur, car ce paquet de chose qu'il manque, il faudra le mettre à donf), je pense que c'est avant tout pour rentrer dans ces 30/40H gros maximum histoire d'avoir du mou pour un autre opus, certes mais dans ce cas c'est horrible, de plus le combat final contre Tobi et tellement mal mis en situation quoi, bon c'est pour ensuite vagabonder sur la map et tout continuer mais ils auraient dû nous prévenir de tout faire avant ces combats et donc de bien scénarisé la chose pour au moins un cliff ultime, l'identité réelle de Tobi, même si je la connais, ça aurait mis une bonne tension pour attendre la suite !

J'en viens au gameplay identique, pratique et agréable, la jauge de permutation et une bénédiction depuis Generations si je me souviens bien, mais il reste le problème des persos cheats en ligne (Même en solo hein, genre Mifune/Hanzo etc), heureusement je n'y joue pas, trop de rageux rencontrer depuis le 2 pour obtenir cet effet, heureusement aucun trophée lié ! Les combats "simples" dans le mode libre sont juste I-NA-PER-CU, sans déconner à part pour le trophée du championnat quoi euhhhhh non, et pour le DLC, mais personne ira je pense mettre son nez dedans !

DLC justement, un bon DLC malgré qu'il soit court, mais la difficulté du combat principal et des missions (Quelques unes heureusement) rendent le tout vraiment cool et sympa à faire, compté y passer au moins 3 à 5H en prenant votre temps ;)

Un bon opus, j'attends Revolution cette année avec impatience pour voir ce "spin-off" de Naruto avec l'idée du championnat et du mécha-Naruto, même si je ne suis pas fan, et bien sûr j'attends aussi la suite du manga comme toutes les semaines avec les scans VO et compagnie pour ma part.

Voilà, un bon jeu, un bon divertissement, si vous avez les anciens, go for it, si non, vous pouvez quand même car l'historique ninja est là pour vous rappeler l'essentiel !

4/5 ! (Platine) (ps)
Image
KillerB
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 15:52
ID PSN : KillerB97130
Localisation : Guadeloupe 971
Contact :

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Message par KillerB » dim. 10 août 2014 17:17

Salut a tous
moi je l'ai donné un 5/5 car c'est un naruto et il y a quand même pas mal de personnages qu'on voulait contrôlé (madara, hashirama, tobirama,....) et que j'ai apprécié l'histoire aussi un peu long mais c'est parfait au moins sa ma duré.
la je vait attaqué les gameplays donc bien sur j'attends le nouveau naruto qui j’espère sera bien plus dynamique que je ultimate ninja 3 et le reste, vu la démo y'aura des surprises!!
donc voila un 5/5 mérité :) (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
PS: je suis platinée ;) YEEAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
ImageImageImage
deadpoolnaruto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 19:13
ID PSN : onepiecenaruto45

Re: [Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Message par deadpoolnaruto » lun. 18 avr. 2016 15:54

super
Répondre