[Online] - Mode Mercenaire (PS3)

Avatar du membre
Soldat_78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 20:32
ID PSN : SoLDaT_MiKe_

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par Soldat_78 » lun. 10 déc. 2012 14:18

Slt .je cherche quelqu'un pour le mode mercenaire , afin de faire des points, bcp de points pour débloquer mes dernière habilité .Si vs êtes intéresser ajouter moi et préciser le jeu merci. :okayg: À+
ImageImageImage
Watanuki36
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 22:19
ID PSN : watanuki36

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par Watanuki36 » jeu. 13 déc. 2012 19:27

guevara83 a écrit :salut a tous,
je fais le mode mercenaire avec un collegue depuis un petit moment maintenat et on arrive pas a faire un max de points (notre record et env 200 000) je voulais donc savoir si il y a une/des astuces pour bien chiffrer???
on prend les 3 bonus combo et tout les sablier de temps mais rien a faire.
Et ce sur les 3 premiere map hors dlc.
merci pour vos reponse bonne journee.

CHE.
Salut, il suffit de pas perdre son combo : plus ton combo est élevé plus tu fais de points.
Bonne chance
ImageImageImage
Stereo-nightmare

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par Stereo-nightmare » mar. 18 déc. 2012 15:03

bonjours , je cherche un joueur expérimenté pour jouer en coop mode mercenaire , il me manque 18 medaille pour platinner resident evil 6 , si interessé mon id ps3 est Stereo-nightmare , j'éspere trouver sur ce forum de bon joueur :)
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par bobthebest » sam. 22 déc. 2012 16:15

Que ca sois seul ou avec un pote on arrive pas a obtenir les 150 kills sur n'importe quelle map, il n'y a pas une technique/perso particulière à prendre svp :) ?
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par keikokku » ven. 11 janv. 2013 21:16

Watanuki36 a écrit :
guevara83 a écrit :salut a tous,
je fais le mode mercenaire avec un collegue depuis un petit moment maintenat et on arrive pas a faire un max de points (notre record et env 200 000) je voulais donc savoir si il y a une/des astuces pour bien chiffrer???
on prend les 3 bonus combo et tout les sablier de temps mais rien a faire.
Et ce sur les 3 premiere map hors dlc.
merci pour vos reponse bonne journee.

CHE.
Salut, il suffit de pas perdre son combo : plus ton combo est élevé plus tu fais de points.
Bonne chance
astuce supplémentaire tue en utilisant le corp a corp pour remonté ton chrono car plus il reste de temps à la fin plus tu aura de points, en utilisant ces deux astuces tu fera facilement 1 000 000 :dance:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Itskomin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 13:09
ID PSN : Itskomen

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par Itskomin » dim. 13 janv. 2013 22:46

Tout est dans les contres et attaques au corps a corps...
Meilleur : chris redfield costume 1. (avec le 2 eme aussi)

petites videos pour illustré...(vous en trouverez des tonnes sur youtube avec presque tout les persos)
Spoiler : :

:rock:
ImageImageImage
Pour information, je n'accepte aucune invitation d'amis sans le trophée (ou jeux) rechercher dans le message.
De plus, une fois le trophée obtenu je ne garde en amis que si un autre trophée commun en vue. Donc, ne pas prendre mal si je supprime de mes amis, les places sont précieuses et réservées au amis IRL principalement. Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par FREDGELOLA » mer. 30 janv. 2013 19:13

Bonjour je cherche un joueur pour faire des points d'habiletés sans se prendre le tête pour le trophée correspondant,si vous cherchez la même chose que moi n'hésitez pas à m'ajouter,le micro est un plus,je suis dispo assez souvent.
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par David15658 » jeu. 31 janv. 2013 17:37

Salut FREDGELOLA, je ne suis pas un tueur dans ce mode, je cherche juste un mec pour m'épauler à terminer une map et prendre des points d'habilités. Même si c'est chacun de son coté, je veux juste gagner un max d'habilités. Je cherche à avoir le trophée je suis une légende et refaire des niveau ça me broute donc voilà. Je te rajoute ;-) Merci.

Par contre, c'est rare mais ça arrive, ma connexion internet me lâche donc pas s'étonner si d'aventure je me déconnecte sans raison :-(
ImageImageImage
Komaru

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par Komaru » mar. 5 mars 2013 00:29

bonjours :)
pour commencer merci pour les boss, et si vous voulez faire de la coop histoire ou mercenaire j'éssai de me rendre dispo le plus souvent, je suis asser doué (surtout au niveau contre attaque) micro ou skype au choix. :D (nom ps3: komaru 72 skype : komaru72560)
PS: je connais tout les emblèmes de la campagne leon,chris et jake donc si vous voulez les trouver je pourrais vous aider ;)
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Online] - Mode Mercenaire

Message par JuniKageSama971 » jeu. 21 mars 2013 01:35

Bonjour à tous. Je cherche d'urgence (pour enfin en finir avec ce jeu) des coéquipiers pour obtenir des médailles dans le mode mercenaire et chasse à l'homme. Mon ID est JunikageSama971 ;)
Merci d'avance
Image
Répondre