[Problème] - Connexion Impossible DirtNet

zFzGR1NG0zGz

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par zFzGR1NG0zGz » jeu. 1 nov. 2012 22:49

moi qui me faisais une joie de tuer ce jeu et la je vois qu il n'y a aucun espoir de voir la connection au serveur dirtnet se rétablir adieu le platine il me restait ces deux p***** de trophés pour l'obtenir merci codemaster
jejex25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:56
ID PSN : jejex25

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par jejex25 » sam. 17 nov. 2012 18:16

Moi aussi je dois dire adieu au platine étant donné que l'on m'a prêté le jeu récemment. :o

Tenez-nous au courant s'il y a du nouveau SVP.
Avatar du membre
JC_Kidechire
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 22:25
ID PSN : JC_KIDECHIRE

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par JC_Kidechire » sam. 17 nov. 2012 20:13

Bon moi je serais bien partant pour monter une pétition mais je sais pas du tous comment m'y prendre.
Monsieur K si tu remontes le problème à Sony, tiens nous aux jus.
Il devrais bien y avoir un moyens d’émuler un serveur DirtNET ou une connerie de ce genre; a creuser !!!
Image Image Image
Avatar du membre
xMaazox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 07:50
ID PSN : xMaazox

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par xMaazox » dim. 16 déc. 2012 11:48

Monsieur K : Alors tu as des news car je voudrais bien me faire le platine?

JC_Kidechire : Tu as lancé une pétition? Si oui il y a peut être une chance qu'ils font un patch pour les trophées.
ImageImageImage
Avatar du membre
bergermalinois
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 21:38
ID PSN : Bergermalinois
Localisation : belgique

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par bergermalinois » jeu. 27 déc. 2012 23:55

MIRACLE :okayg: :okayg: :okayg: :okayg: :okayg:
On sait de nouveau jouer en ligne je viens de disputer une course a l'instant...
MAGNIFIQUE :clap: :clap: :clap:
Je ne sais pas si c'est grace aux plaintes de certains forumeurs,mais je leur dis un GRAND MERCI quand meme :inlove: :inlove: :inlove:
Tous sur le dirtnet ;)

Edit : oui on peut jouer en ligne;je viens d'obtenir (Bronze) Mélanges de Genres et (Bronze) Avec les Honneurs :)
concernant telecharger un fantome je n'ai pas encore essayer et les tournois je suppose qu'ils sont réouvert mais etant donner que j'avais deja ce trophée,je n'y ai pas preter attention.....
tu serais d'accord de m'aider pur les trophées online?

Edit : MINCE......sorry les gars :sweat:
mais a un moment je ne savais meme plus jouer en ligne,donc voila pourquoi je pensais que cela était résolu....
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par Velthegor » ven. 4 janv. 2013 10:26

Le problème dans ce cas ne vient pas vraiment de Sony car les éditeurs de jeu sont libres de mettre les trophées qu'ils veulent. Et donc ce problème peut très bien arrivé avec tout les jeux qui ont des trophées online.

Dans ce cas précis il y a plusieurs problèmes
_ Un problème de communication de la part de Codemaster
_ Un problème lié au jeu en lui-même car tout les jeux qui proposent des trophées online ont donc une durée limitée pour le platine alors qu'un FF par exemple on peut faire le platine quand on veut. (Attention, je ne suis pas contre un bon online). Cependant je pense que ces derniers ne devraient plus être obligatoire après la fermeture des serveurs. Car il est presque facile pour les éditeurs de sortir une MAJ qui rend ces trophées optionnels.

Sinon on peut aussi dire qu'il faut juste enlever tout les trophées online, mais se serait extrême. Par contre, je ne pense pas que Sony puisse forcer les éditeurs à faire quoique se soit.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par Sephirot » jeu. 25 avr. 2013 17:34

Des nouvelles du online? 1 patch donnant les trophées online plus faisable vu fermeture? Me manque que le trophées de la course à 8, qui est d'ailleurs assez soulant. Il est rare d'avoir des courses avec 8 participants. Sans parler des abrutis qui commencent des courses et se sauvent dès qu'ils ratent 1 virage :@
Si quelqu'un à des news ou une solution pour ces satanés trophées online suis preneur.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Cogito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:42
ID PSN : rugby83

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par Cogito » mar. 25 févr. 2014 10:23

Dégouté, j'ai tellement eu de plaisir a jouer a ce jeux, ce platine aurait été une fierté....
Image
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par deathunter41 » ven. 4 avr. 2014 10:15

salut j vien au nouvelles j'ai ce jeux dans mes trophees 2010 mais j ne faisait pas les trophees a l'epoque et avaity encore moins internet chez moi ...et la a ma grande surprise plus possible de faire tomber ce sataner platine alors que j viens de trouver un pote a moi qui veut bien me repreter ce jeux bon bref est il possible de faire au moins les autre trophees lier au multi ou est ce qu'ils ont defin itivement fermer les serveurs pour manque de joueurs connecter car j'aimerazis au moins m'approcher du 100 % en tout cas blaser pour le platine j'ai detruit le 3 sans vergogne car c'est un jeux que j'adore j'aurai bien voulut avoir celui du deux mais bon ca cv'etait avant .... pour ma part pas cool codemaster il auraient pu lancer une notifications avec l('annonce de la fermeture du dirtnet par le biais de tout leur jeux c'est la mùoindre des choses !!!
ImageImageImage
matmarti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 10:27
ID PSN : mattmarti47

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par matmarti » sam. 12 mars 2016 14:37

Bonjour j'ai vu que certaine personne l'on obtenu sur un autre site il y a pas longtemps ...

14th Oct 2015 8:42:35 PM

13th Oct 2015 12:32:31 PM

c'est ouvert alors ? si quelqu'un à le temps de regarder j'ai plus le jeu, mais si c'est ouvert je le prendrai pour le finir :)
Image
Répondre