[Avis] - The Saboteur

Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Test Jeux] - The Saboteur

Message par BaDaBocK » jeu. 30 juin 2011 10:22

Ce jeu est une belle surprise pour moi !
Un gta-like qui change beaucoup de l'ordinaire avec la possibilité de se déplacer par les toits et surtout des missions secondaires dans tous les sens !
Quelques libertés au niveau de l'Histoire (avec un grand H) mais ça reste du bon, du très bon. Un faux hit à posseder !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Test Jeux] - The Saboteur

Message par IamBigMax » sam. 15 oct. 2011 12:33

Ce jeu est selon moi LE jeu à avoir si vous aimez le contexte de la résistance pendant la seconde Grande Guerre !
Ce jeu sera parfaitement vous plongez dans ce contexte historique. Graphiquement, il est très bien réalisé. L'originalité tiens lorsque vous passez dans un territoire ennemi et que l'écran passe en noir et blanc avec comme unique couleur le rouge pour faire ressortir, en plus du sang, la couleur nazi... une excellente idée qu'on eu les développeurs !! Et puis ce jeu se passe en France, à Paris et du coup dans les autres pays, la VO est française, rien que ça :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - The Saboteur

Message par Venezia85 » dim. 4 déc. 2011 15:42

Je viens de terminer le jeu et franchement j'ai pas mis beaucoup de 5/5 mais celui la le mérite. Personnellement je n'ai pas ete touché par les bugs.

Alors d'accord le jeu est un peu redondant et la jouabilité est quelques fois un peu perturbante surtout quand on monte sur les toits ou qu'on saute de toit en toit mais a part ca le jeu est d'un niveau exceptionnelle.

Il commence un peu à daté mais jouer à un jeu d'une telle qualité graphique dans Paris qui plus est. Les monuments sont tres bien représentés ainsi que les quartiers, parcs, rue de Paris. L'époque de la 2nd guerre mondiale souvent mis en avant dans les jeux est vraiment intéressante. On ressent l'occupation allemande, la peur des gens, le stress... un des rares jeu à le faire autant ressentir.

Pour le jeu comme cela a été deja dit, c'est un mélange de GTA, assassin creed, Mafia 2... et qui mêle vraiment bien les qualités de chacun. Le jeu a une durée de vie assez longue, et plus si on cherche à avoir le platine (environ 50 heures)

Et le meilleur pour la fin. La bande son !! Mais :o tout juste exceptionnelle, des musiques qui collent bien au jeu. Des musiques tout simplement à écouter si ce n'est pas encore fait.

Un des meilleurs jeux que j'ai fait :rock:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
patch_1981
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 12:50
ID PSN : patch_1981

Re: [Test Jeux] - The Saboteur

Message par patch_1981 » ven. 22 févr. 2013 04:42

Une perle ce jeu qui déjà rare d'ailleurs , j'adore l'époque, le noir et blancs au début du jeu pour ressentir la détresse des gens de l'oppression nazis et quand on libère des endroits nazis, la clarté du jour ou de la nuit qui revient.
très très bonne surprise , et platiner avec amour (Platine)
Image Image Image
Répondre