[Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » mar. 11 sept. 2012 16:37

MERCI Stéphanie, MERCI Fred, Pour le coup j'ai réussi ce matin les deux guérisseurs Extrême (Or) et Difficile (Argent) et en plus du premier coup avec Z4phyr (Steph.) et Néo-Onix (Ben.), on a bien suivi les consignes de Ben.

MERCI BEN. et MERCI Steph. :respect: :respect: :respect: :~:

j'ai eu aussi quelques astuces de la part de Ben. que je vais m'empresser de rajouter en haut de ce post.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Z4phyr » mar. 11 sept. 2012 16:51

Mais derien, merci à toi, on a vraiment bien bien jouer sur cette partie franchement c'était beau !
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » mar. 11 sept. 2012 18:30

Merci à toi Steph. j'ai essayé de traduire au début de ce post en 7ème astuce à ma façon ce que Ben. nous à expliqués et comme je suis une " éponge " je retiens presque tout mais j'en perd un peut, dis moi si tu as tout compris ?.

@+ Papi rayluc :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Z4phyr » mer. 12 sept. 2012 07:10

Oui c'est bien expliqué, après c'est du texte, difficile de reproduire les explications que l'on a eu en texte, mais de toute façon Zack intégrera probablement dans son guide une ou deux technique pour ce trophée, qui est je pense le trophée le plus difficile du jeu, c'est pour ça je suis vraiment content de l'avoir eu, première tentative avec notre trio, je vais essayer de l'avoir encore avec d'autres ;)
Image
Avatar du membre
Exagérator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 16:26
ID PSN : neo-onyx
Localisation : Belgique , Huy

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Exagérator » mer. 12 sept. 2012 16:16

Z4phyr a écrit :Mais derien, merci à toi, on a vraiment bien bien jouer sur cette partie franchement c'était beau !
tres belle partie en effet ;)
Papi rayluc65 a écrit :MERCI Stéphanie, MERCI Fred, Pour le coup j'ai réussi ce matin les deux guérisseurs Extrême (Or) et Difficile (Argent) et en plus du premier coup avec Z4phyr (Steph.) et Néo-Onix (Ben.), on a bien suivi les consignes de Ben.

MERCI BEN. et MERCI Steph. :respect: :respect: :respect: :~:

j'ai eu aussi quelques astuces de la part de Ben. que je vais m'empresser de rajouter en haut de ce post.

@+ Papi rayluc65 :shock:
de rien ça m'as fait plaisir d'avoir pu vous aidez mais cette stratégie n'as pas été mise en place comme ca
je dois remercier
Graandayzar
Rizelxeo
Rangiku-san

avec qui j'ai mis cette stratégie en place le mérite leur revient autant qu'à moi c'est un travail d'équipe
je souhaite bon courage et beaucoup de patience a tout ceux qui tenteront ce trophee
bon jeu a tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » jeu. 13 sept. 2012 15:16

Salut à tous je vous ai mis une autre de mes astuce en 8ème astuces pour ceux qui veulent monter vite en Level et Prestige, ça peut servir à ceux qui veulent Pestige 5 Level 75.

Ps) hier soir : 991 Extrêmes, plus que 9 objectif atteint.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Edit : le 18/09/2012 Salut à tous bientôt Doudou. et Kluza. vont nous mettre sur ce site les vidéos du guérisseur et du trio des trois BOSS à l’aéroport pour ceux qui ne l'ont pas encore réussi, c'est en cours.


Ps) 1023 Extrêmes et hier soir on à eu de la chance on à trouvé la série 8/9/10 en Survie, le pied quoi !.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
memelle17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 18:10
ID PSN : memelle17

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par memelle17 » dim. 30 sept. 2012 22:13

Foutu trophée guérisseur, je le prépare activement. En attendant d'avoir une riposte décente, j'améliore mes capacités, allez plus que 4 patates chaudes et mon endurance riposte sera au maximum !
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Neodark1 » mar. 2 oct. 2012 00:46

Amazing ! On a testé l'Astuce 3 tout à l'heure pour avoir les deux trophées Trio, on était littéralement pliés de rire tellement ils sont morts vite xD Lazarevic, Eddy et Harry n'ont jamais autant souffert de leur vie avec le feu d'artifice qu'on leur a envoyé (5 frag de jean-marc93 et une ou deux de LadyShizuka, combinées à mon armée de troie). D'ailleurs la bague d'Eddy et la montre à gousset de Flynn sont tombées, Lazarevic a été plus radin avec son trésor du mode facile. Brefouille, on galère encore un peu avec le monastère, mais à force de pratique on y arrivera je pense.
Sinon papy rayluc, si tu as besoin d'un nouveau camarade d'extrême je suis volontaire ;) GUS-HP65 t'a peut-être déjà parlé de moi, je suis son beau fils ^^ ID PSN: Neodark1
Edit: je me permet de corriger ta 12ème astuce, la Capacité Merci camarade ne fonctionne qu'avec notre camarade, celui derrière lequel on peut respawn ou tcheker ^^ De plus Bonne affaire dure 30 secondes, il est impossible de réactiver la riposte tant que la précédente n'est pas terminée :/
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » mer. 3 oct. 2012 12:42

Neodark1 a écrit : Sinon papy rayluc, si tu as besoin d'un nouveau camarade d'extrême je suis volontaire ;) GUS-HP65 t'a peut-être déjà parlé de moi, je suis son beau fils ^^ ID PSN: Neodark1
Edit: je me permet de corriger ta 12ème astuce, la Capacité Merci camarade ne fonctionne qu'avec notre camarade, celui derrière lequel on peut respawn ou tcheker ^^ De plus Bonne affaire dure 30 secondes, il est impossible de réactiver la riposte tant que la précédente n'est pas terminée :/
Salut Neodark1, il n'y a pas de problème envois moi un message que je fasse de la place et te remplace AVEC GRAND PLAISIR.

Pour l'astuce 12 je viens de rajouter une annotation par ce quelle marche, même très bien mais il faut la faire en compétition, pas en coopération, le mieux si tu ne fais pas de " BOOST " c'est dans un match à mort, sinon en " BOOST " je fait quatre où cinq
médailles roi de la riposte par partie, voir plus si Ronin ne me pique pas tous les coffres. MDR

Par contre j'ai les boules, avant hier soir et hier dans la journée je n'y est pas joué et je suis passé de la 16ème place à la 22ème place, GRAVE les winners et en plus Sayan24 qui nous met aux quatre premières place ses doubles comptes qu'elle a utilisée en HÔTE pour juste pour squater les quatre premières place et piquer le ranquing de son vrai compte, qui il faut dire est de 326 000 000$ pour 1700 heures de jeu, dis nous comment tu fais Sayan ? par ce que si je divise tes dollars par le nombre d'heures ça fait 191764.00$ par heure divisé par 25 à 30 minutes par partie ça fait 95882.00$ ????.


@+ Papi rayluc65 :shock: Hier soir 1117 EXTRÊMES
ImageImageImage
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Neodark1 » jeu. 4 oct. 2012 18:32

Trophée Responsable acquis à 17h48, plus que 3 trophées pour moi ! Merci beaucoup pour votre astuce, c'était chaud patate quand même, mais c'était une magnifique partie (qu'on a perdu d'ailleurs: 0 vies, les effets de la joie sûrement ^^)
Je t'ai envoyé mon message rayluc, juste oublié de mettre un titre mais bon ^^'

à peluche ! et 55 extrêmes pour moi au fait ;)
Edit: tu as oublié de prendre les missions en compte pour Saian, ça fait 25.000$ de plus par extrême gagné me semble non ? (en prenant en compte le coût de base de 25.000$ pour 50.000$ de récompense)
Répondre