[Conseils] - Le mode rebelle

Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par sarah333 » mar. 7 août 2012 19:43

T inquiète tu l auras ton platine , j avou c est bien chiant ce sanglier , mais courage :applaudir:
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 7 août 2012 19:48, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli.
ImageImage
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par Teen-Titans-65 » mer. 8 août 2012 18:29

Bonjour,

Il y a la technique, c'est vrai. Il faut etre patient et avoir un peu de la chance. Cela me rappelle shadow of colossus et Ico.
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par sarah333 » dim. 12 août 2012 11:14

Hello fregoli1 alors ce sanglier tu en es ou? tu lui as fais sa fête ou pas encore ?
ImageImage
Avatar du membre
wanted eagle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 31 août 2011 07:05
ID PSN : xXWanTeDXx-EaGLe

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par wanted eagle » lun. 13 août 2012 21:58

HEllo tous le monde à sacré sanglier ^^ c'est que le maître mot c'est patience ! mais il vraiment abuser boss final pour un jeu Disney franchement ^^ mais bon aller un jour tu le mettra dans ton assiette ce sanglier !!!
ImageImageImage
(Un pilote de circuit voit des milliers de fois les même virages...)
(Un pilote de rally lui vois une seule fois des milliers de virages ...)
lezef91
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 20:27
ID PSN : lezef91

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par lezef91 » lun. 20 août 2012 11:56

moi aussi je suis en mode rebelle mais le jeux je le fait en coop , le premier joueur controle merida et un deuxieme controle un feux folet et c'est super simple
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par sarah333 » mar. 28 août 2012 08:59

fregoli1 a écrit :ola princess,
yé chui chur oune guide d'un jeu troyen. et comme j'ai besoin d'un peu de sérénité (faut que je fasse une présentation générale encore), je ne risque certainement pas de retenter ce sanglier, au risque de me mettre à hurler, à jurer, etc.
j'avoue ne plus jouer, en fait, tellement çà m'a saoûlé ce truc. sauf à wlot, qui m'éclate gravement (faut que tu testes, c'est vraiment bien, et c'est un platine facile à faire en plus, contrairement à rebelle je peux en témoigner ;).
ok ok je regarderais quelque vidéo pour voir si cela peux me plaire , bon courage pour ton guide ! moi aussi j ai envie d en faire un guide mai a mon avis sa dois être compliqué.
ImageImage
Avatar du membre
The19Joker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 19 août 2012 22:40
ID PSN : The19Joker
Localisation : Québec

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par The19Joker » dim. 16 déc. 2012 22:46

(Platine) obtenue aujourd'hui. C'est vrai que le gros sanglier en feu est un gros morceaux à vaincre. Après innombrables mort de ma part, j'ai remarqué certaines choses.

1- L'arène est grande et j'y fais le tour avec des esquives au bon moment. une fois le tour fait, la trace de flammes a disparue et on peut continuer de faire le tour de l'arène avec des attaques de glace sur le gros sanglier. À un moment donné, que je ne peux pas m'expliquer, les petits sangliers s'arrêtent de courir et on se retrouve poursuivi du gros, avec les hommes arbres qui nos lancent des branches, ou je ne sais quoi.

2- Quand vous pourrez, n’hésiter pas de faire le (rond) pour les attaques puissantes toujours en attaquant la bête en question pour l'affaiblir le plus possible. Si vous voyez que votre énergie est faible et vous allez mourir, ne faite pas d'attaque puissante mourrez et quand vous repartez sur le checkpoint précédent, votre jauge mauve sera comme elle était avant votre mort. Par exemple, si elle est à moitié remplis, vous mourrez et quand vous recommencez elle est encore à moitié.

Je ne sais pas si ma méthode va fonctionner avec vous ou peut-être que vous en avez une meilleure. Au moins, je l'aurais partagé :)
Image
Image
Image
Avatar du membre
xmicax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 09:03
ID PSN : xmicax

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par xmicax » dim. 30 déc. 2012 12:24

(Platine) :inlove:

Le boss final en 4 leçons :
1- le loup de glace : amulette de feu et tirer sur les sous fifre et ensuite sur le loup de glace et répeter jusqu'à sa mort.
2- le sanglier : amulette de glace et tué uniquement les petits sangliers ensuite tourné dans le sens inverse d'une montre esquive et déchainé vous.
3- l'oiseau : amulette de terre et resté sur la plateforme ou vous êtes et tiré sur tout ce qui bouge petit (rond) pour aller plus vite.
4- le Golem géant : monter jusqu'à la plateforme avant celle du golem et tué les ennemi sur la plateforme (amulette terre et feu) puis lorsque le petit golem apparait amulette du vent et tirer sur le géant en évitant les tirs du petit golem.

Et le tour est joué :rofl:

Ps: pour le mode rebelle je n'ai effectué que les augmentations de puissance feu et glace.

en espérant que celà vous aidera ...
Avatar du membre
toto2meyreuil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 09:49
ID PSN : Toto2meyreuil

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par toto2meyreuil » ven. 4 janv. 2013 21:12

bonsoir à tous

alors voila le mode rebelle N'EST PAS DU TOUT aussi facile que les autres modes faut arreter avec ça
ensuite pour ma part je laisse tomber le (Platine) et je previens ceux qui veulent le tenter de ne surtout pas juste reprendre votre partie que vous auriez deja fini une fois en changeant juste la difficulté c'est ce que j'ai fait et pas de platine pour moi alors que j'ai refait tous le jeu et le boss final est juste horrible à tuer

pour le sanglier la technique de faire des esquives est pas mal pour moi elle a bien marchée
j'ai fait en sorte de tuezr les 2 petits des que possible ensuite il suffit de toujours rester a l'oppose du gros sur l'arene et de ne jamais arretr de tirer des fleches apres les autres boss font plus abordables

voila mais surtout n'oubliez pas de demarrer en difficulte rebelle et de farmer les premiers niveaux pour les ameliorations car pas trophee en changeant juste la difficulte et refaisant les niveaux
a bon entendeur

bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
cloudmika
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 20:48
ID PSN : cloudmika
Localisation : Evreux

Re: [Conseils] - Le mode rebelle

Message par cloudmika » jeu. 17 janv. 2013 11:36

franchement par moment le mode rebelle est vraiment prise de tête mais on s'en sort vite :) ne pas désespérer :P
Répondre