[Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

jo-bigoud
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 16:37
ID PSN : jo-bigoud
Localisation : nantes

Re: [Annexe Guide] Liste Noms de Guerre

Message par jo-bigoud » jeu. 19 juil. 2012 10:07

Super boulot bravo.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Annexe Guide] Liste Noms de Guerre

Message par Chariclea » ven. 20 juil. 2012 03:39

Merci à vous, j'ai croisé Fantom aujourd'hui il m'a bien défoncé XD. Tu pourrais rajouter un tout petit rédigé par Chariclea en bas de la liste si ça ne te déranges pas Nico ?
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Annexe Guide] Liste Noms de Guerre

Message par Nepgear » sam. 22 sept. 2012 19:30

Salut
je vient dire que il y a un NdG facile a avoir et sans prise de tête
il s'agit du Fusil a injection pas besoin de le faire 1000 fois
il suffit juste de faire l'attaque coop (Start + Select) et d'utiliser cette même attaque 10 fois de suite
(j'ai obtenue les 3NdG comme ça)
Un grand merci a Chariclea qui m'aide énormément pour les NdG et Gj ;)

PS : ça ne fonctionne pas avec le Bouclier par contre
quand au Dispositif V je ne sais pas encore
ImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Annexe Guide] Liste Noms de Guerre

Message par Chariclea » ven. 12 oct. 2012 21:36

Juste pour dire que j'ai acquis Lost Planet Extreme Condition pour 8 euros à Game aujourd'hui et que ça a débloqué 5 Noms de Guerre dans les NdG spéciaux :

Spécial

Guerrier Légendaire
Légion d'honneur
J'aime LP2
???<<<< save de la démo de LP²
???<<<< save de SFIV
???<<<< save de RE5
???<<<< save de Devil May cry 4
Dead Rising
Capcomanique

Alors je n'ai pas Dead rising donc je ne comprend pas... pour rappel, ces NdG ne sont pas nécessaires pour le platine, c'est purement et simplement collector ^^

L'ordre des emplacements que j'ai mis sont des suppositions à vérifier lorsqu'il y a ??? car se relancer dans SFIV après SSFIV pour ça... de plus, en comparant avec la liste de Nico c'est un peu étrange car on passe de 9 à 8 et certains noms changent :

* Guerrier Légendaire - Avoir une sauvegarde de Lost Planet
* Joué à la démo - Avoir une sauvegarde de la demo online de Lost Planet 2
* Street Fighter - Avoir une sauvegarde de Street fighter
* BSAA - Avoir une sauvegarde de Resident Evil 5
* Devil May Cry - Avoir une sauvegarde de Devil May Cry 4
* j'ai couvert les guerres - Avoir une sauvegarde de Dead Rising
* Capcomaniac - Avoir 3 nom de guerre relatif a des titre de Capcom

Encore une dernière précision, j'ai eu 5 nouveaux NdG ce qui fait 1% logiquement, j'étais à 97% et je le suis toujours, donc ça ne compte vraiment pas. Ce qui par contre est étrange, c'est qu'il me reste 4 NdG dans les "Factions", 2 dans les "Style de jeu" (lune de miel et terminer avec deux manettes) et 6 dans les "Suprême", ce qui fait 12 soit 2,4%, selon la liste de Nico on a un NdG qui reste inquiétant dans la liste "Suprême":

* Anonyme - Acquérir tous les noms de guerre dans la catégorie spéciale

Donc ceux qui ont eu le platine comme Manjou, Jo-bigoud ou Nico pourraient me dire si ils en ont eu un de ce type dans les NdG de la liste "Suprême" sans avoir rempli la liste "Spécial" ?
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Annexe Guide] Liste Noms de Guerre

Message par NicoFantasy » ven. 12 oct. 2012 22:20

c'etait une liste depuis un site xbox ^^ d'ou quelques changements possibles
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Annexe Guide] Liste Noms de Guerre

Message par Th3RocK » lun. 29 oct. 2012 09:42

Hey!
En fait c'était juste pour demander quelque chose, il y aurait pas des photos sur les VS sur lesquels on doit les booster, parce que je comprends rien aux noms des VS, et les distinguer par image serait plus facile :)
Merci à l'avance ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Annexe Guide] Liste Noms de Guerre

Message par Chariclea » mar. 30 oct. 2012 21:38

Halala, c'est ça de faire les choses à l'envers ^^ Vryne a ouvert un excelent post sur le sujet ici où je précise que tu as la liste complète avec photo sur le wiki dédié je te souhaite surtout une bonne recherche de coop. ultra motivé et actif en ligne, car il faut vraiment tout faire à deux... tu en a pour un minimum de 300 h :devil:.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Message par Th3RocK » mar. 6 nov. 2012 11:17

Question pour la grenade de teleportation, pour les 500 warp c'est être téléporté 500 fois ou mettre 500 téléportations?
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Message par Chariclea » ven. 9 nov. 2012 03:44

C'est se téléporter, tu poses ta grenade et tu ne bouges plus... simple comme bonjour en campagne à un endroit tranquille. Perso, frère d'arme ne tombe pas... je refais les chapitres pour la deuxième fois... j'espère que le descriptif que j'ai apporté est correct car c'est un peu étrange, j'ai du faire un chapitre en normal sans faire attention... j'espère.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Message par Th3RocK » ven. 9 nov. 2012 11:24

Chariclea a écrit :C'est se téléporter, tu poses ta grenade et tu ne bouges plus... simple comme bonjour en campagne à un endroit tranquille. Perso, frère d'arme ne tombe pas... je refais les chapitres pour la deuxième fois... j'espère que le descriptif que j'ai apporté est correct car c'est un peu étrange, j'ai du faire un chapitre en normal sans faire attention... j'espère.
J'ai frères d'armes! Bah il suffit juste de faire en écran scindé et de passer par le passage secret, toute l'histoire, même pas eu besoin de refaire pour l'épisode 1-2 juste le passage secret valide le NdG ^^, et pour la fin pour ceux qui ont peur d'avoir un bug au niveau du GPS, il suffit juste de poser un 2e GPS sur le boss avec l'autre perso.
Mais quand tu dis je bouges plus... je ne comprends pas ^^, je pose et j'attends qu'il disparait, ou je pose, je rentre à l'infini jusqu'à ce que le NdG tombe?

P.S.: Pour numéro 1 j'ai pas fais la même technique que toi Chari, la mienne peut descendre encore plus bas que les 20 sec (la tienne également mais j'ai vu que le rouler fait perdre 1 sec), limites possible à 17 sec, 16 sec c'est impossible (à part si vous faites tout vos kills avec la technique d'accroupissement ce qui fait gagner 00"300 de plus pour tout kill), car ma technique comprends Hi Score Story, Champ 7 et Satsuki! Il m'est arrivé d'être à 8 kills plusieurs fois d'affilés, 6 était mon minim, 7 le plus fréquant, j'ai trouvé la meilleure technique pour avoir le 7 kills (avec un eu de chance comme QuattroQtaro). Mais je préfère que ceux qui le font, passe par la technique de Chari! Comme çà pour ceux qui auront à battre 20 sec de world record, viendront me le demander ;)
Ah oui pour Satsuki, c'est de la chance, car il faut qu'il passe par le mini tunel où se trouve Sparky V4, et ma technique consiste à faire bloquer les shuriken au sol (c-à-d qu'elle reste en lévitation).
Voilà sinon bonne chance à ceux qu'ils veulent le faire :okayg:
Image
Hunting for your dream!
Répondre