[Info] - Centralisation des énigmes de l'homme-mystère

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » lun. 24 oct. 2011 12:07

Une fois dans ces bâtiments, en effet ton curseur ne bouge pas, du coup tu ne peux pas positionner aussi efficacement les énigmes qu'à l'extérieur. Mais vu la taille de ces zones, en lisant l'énigme, tu devrais trouver assez rapidement ce qu'il faut analyser. Pour Sasz, il s'agit de son téléphone et des cartes juste à côté si ma mémoire est bonne. Et pour le chapelier, c'est un élément se trouvant sur la table, le métronome peut-être mais je n'en suis pas sûr
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Aide Enigmes

Message par Camus00 » lun. 24 oct. 2011 12:53

L'énigme du Chapelier, dans son repaire, c'est le livre d'Alice au Pays des Merveilles à ses pieds.
Avatar du membre
Bulex007
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 09:11
ID PSN : Bulex007

Re: Aide Enigmes

Message par Bulex007 » lun. 24 oct. 2011 13:12

bon je confirme les astuces donnés ont bien fonctionné :)
merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: Aide Enigmes

Message par BatFab » lun. 24 oct. 2011 13:41

Salut à tous! Je suis bloqué sur 2 trophées de l'HM dans le musée. Au niveau de la fosse aux gladiateurs, Batman me dit qu'on peut surcharger la boîte à fusibles pour activer les portes mais je n'arrive pas à voir comment faire. Vous auriez une idée?
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » lun. 24 oct. 2011 13:45

BatFab a écrit :Salut à tous! Je suis bloqué sur 2 trophées de l'HM dans le musée. Au niveau de la fosse aux gladiateurs, Batman me dit qu'on peut surcharger la boîte à fusibles pour activer les portes mais je n'arrive pas à voir comment faire. Vous auriez une idée?
Réactive le courant via le boitier au 1er étage. Ensuite tu envois un batarang télécommandé à travers le courant électrique, tu le fais passer sous la grille la plus à gauche tu suis le couloir et tu fais passer le batarang via une petite ouverture au-dessus des fenêtres et vlan dans le boitier. Ensuite tu refais ça pour le second boitier.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: Aide Enigmes

Message par BatFab » lun. 24 oct. 2011 13:51

Le pire c'est que dans l'aciérie il y a déjà un trophée à récupérer comme ça mais là j'avais déjà ré-activé l'électricité mais je voyais pas le courant. Je vais chercher après et voir ça. Merci ^^
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » lun. 24 oct. 2011 13:55

BatFab a écrit :Le pire c'est que dans l'aciérie il y a déjà un trophée à récupérer comme ça mais là j'avais déjà ré-activé l'électricité mais je voyais pas le courant. Je vais chercher après et voir ça. Merci ^^
Pas de quoi, j'avais bien cherché aussi, après avoir compris qu'il fallait que le batarang soit électrisé mais impossible de trouver du courant et puis paf, d'un coup ça m'a frappé, si j'avais pu l'éteindre, je devais pouvoir la rallumer.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: Aide Enigmes

Message par Raizen » lun. 24 oct. 2011 21:26

Euh alors moi j'ai un petit souci pour deux trophées !

- Le premier se trouve à l'aciérie, mais à l'extérieur du bâtiment,caché par une plaque qu'il faut détruire avec le gel. Seulement, je ne peux pas accéder à cette plaque, ni de l'extérieur, ni de l'intérieur et je vois pas du tout comment faire. C'est le trophée qui se trouve dans le tunnel sous lequel on doit passer dans l'un des entrainements en R.A avancé.

- Le second se trouve dans le couloir effondré juste avant d'entrer dans les fondations de la Tour Wonder. Il s'agit aussi d'un trophée caché au-dessus d'une plaque en bois destructible avec un peu de force mais comme il y a un plafond, je ne peux pas le briser du dessus ni du côté... Comment faire ?
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » lun. 24 oct. 2011 21:37

Raizen a écrit :Euh alors moi j'ai un petit souci pour deux trophées !

- Le premier se trouve à l'aciérie, mais à l'extérieur du bâtiment,caché par une plaque qu'il faut détruire avec le gel. Seulement, je ne peux pas accéder à cette plaque, ni de l'extérieur, ni de l'intérieur et je vois pas du tout comment faire. C'est le trophée qui se trouve dans le tunnel sous lequel on doit passer dans l'un des entrainements en R.A avancé.

- Le second se trouve dans le couloir effondré juste avant d'entrer dans les fondations de la Tour Wonder. Il s'agit aussi d'un trophée caché au-dessus d'une plaque en bois destructible avec un peu de force mais comme il y a un plafond, je ne peux pas le briser du dessus ni du côté... Comment faire ?
Pas des trophées facile, alors voilà la marche à suivre :

- Pour celui à l’aciérie, il y a un petit wagon pas loin, au Sud, il faut lui envoyer une décharge pour le faire avancer et ainsi il sera juste en-dessous de la plaque et tu pourras alors la détruire à coup de gel.

- Pour celui des fondations, plus compliqué. Il faut utiliser la tyrolienne et une fois juste au dessous de la plaque, changer la direction de la tyrolienne. Batou fera une petite cabriole, détruisant au passage la plaque.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: Aide Enigmes

Message par Raizen » lun. 24 oct. 2011 21:41

DarkCid a écrit :
Raizen a écrit :Euh alors moi j'ai un petit souci pour deux trophées !

- Le premier se trouve à l'aciérie, mais à l'extérieur du bâtiment,caché par une plaque qu'il faut détruire avec le gel. Seulement, je ne peux pas accéder à cette plaque, ni de l'extérieur, ni de l'intérieur et je vois pas du tout comment faire. C'est le trophée qui se trouve dans le tunnel sous lequel on doit passer dans l'un des entrainements en R.A avancé.

- Le second se trouve dans le couloir effondré juste avant d'entrer dans les fondations de la Tour Wonder. Il s'agit aussi d'un trophée caché au-dessus d'une plaque en bois destructible avec un peu de force mais comme il y a un plafond, je ne peux pas le briser du dessus ni du côté... Comment faire ?
Pas des trophées facile, alors voilà la marche à suivre :

- Pour celui à l’aciérie, il y a un petit wagon pas loin, au Sud, il faut lui envoyer une décharge pour le faire avancer et ainsi il sera juste en-dessous de la plaque et tu pourras alors la détruire à coup de gel.

- Pour celui des fondations, plus compliqué. Il faut utiliser la tyrolienne et une fois juste au dessous de la plaque, changer la direction de la tyrolienne. Batou fera une petite cabriole, détruisant au passage la plaque.
Merci l'ami !
Pendant que je te tiens, deux autres petites questions si ça t'embête pas. x)

- Le défi concernant le cerveau des TYGER, il faut faire quoi ?
- Et il faut être à combien sur 440 pour pouvoir aller sauver les derniers otages de Nigma ?
ImageImageImage
Répondre