[Info] - Trophées automatique !

Répondre
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

[Info] - Trophées automatique !

Message par PowerBoulet » jeu. 3 déc. 2020 11:28

Hello, je viens de lancer la MAJ PS5 de Rainbow6 (dispos depuis le 1er déc) et les trophées ont tous poppés au lancement du jeu car j'avais déjà le platine sur PS4 ! Mon platine le plus rapide !!! Attention, il y a plusieurs versions, au début j'ai téléchargé la version PS4 (en cliquant sur le 1er icone du store PS5) et donc pas de liste de trophée PS5. En cherchant sur le store, il y a une MAJ PS5, c'est celle-ci qu'il faut prendre.

En cherchant un peu sur Internet, il faut déjà jouer sur la PS4 pour avoir une connexion récente, puis joué à cette version PS5. Ce qui était mon cas, car j'avais fait qqs parties la veille.
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Info] - Trophées automatique !

Message par Pitiboyz » ven. 5 mars 2021 09:31

Salut petite précision parce que je me suis fait avoir
J’avais lancé la version ps5 avant de rejouer à la version ps4 ainsi je n’avais pas les trophées. J’ai donc relancé la version ps4 comme tu l’avais mentionné.
Après une partie effectuée j’ai lancé la version ps5 et au début du jeu on me demande de conserver des données

Données en ligne
Données locales

Prenez les données en ligne car les données locales correspondent aux données ps4 ou ps5 uniquement les données en ligne correspondent à la dernière version jouée. C’est le cas également pour la personnalisation des agents

En tout cas merci pour l’astuce PowerBoulet :okayg: :rock:
Avatar du membre
vins21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 16:20
ID PSN : vins21

Re: [Info] - Trophées automatique !

Message par vins21 » mar. 7 déc. 2021 21:07

Bonjour,

J'ai bien lu les commentaires au dessus et j'ai bien suivi la manipulation de Pitiboyz.
J'ai platine ce jeu sur PS4 mais, malheureusement, seulement une partie s'est débloqué sur la version PS5.
J'ai répété la manipulation une seconde fois et cela m'a débloqué 3 autres trophées. Depuis cet essai plus rien ne se débloque.
Si vous avez des astuces je suis preneur.
Merci
Image
Avatar du membre
Zabivako
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2023 14:59
ID PSN : lulu-01-LULU

Re: [Info] - Trophées automatique !

Message par Zabivako » mer. 25 janv. 2023 15:04

Bonjour,

De même j'ai suivi l'astuce dicté plus haut et ça ne marche pas du moins j'ai débloqué la moitié des trophées puis plus rien. Il y a une autre astuce ? Car flemme de refaire les 5 victoires 4-0 ... En plus Ubisoft ne répond pas.
torturador76330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 mai 2022 09:31
ID PSN : Torturador76

Re: [Info] - Trophées automatique !

Message par torturador76330 » sam. 9 mars 2024 08:38

Salut,

Je ne sais pas si il y a encore du monde concerné pr ce problème mais apparement on peut récupérer tous les trophées via une manip avec la version physique de R6 sur ps5
Répondre