[Astuce] - Trophée finir en Über en une mission

Répondre
JesuischezFianSo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 18:14
ID PSN : MohaCostela

Re: [Astuce] - Trophée finir en Über en une mission

Message par JesuischezFianSo » sam. 11 nov. 2017 15:20

Cafard 59 a écrit :Salut a tous, je confirme il faut bien refaire tout le dernier chapitre pour le trophée.

Bon a savoir je vient de commencer le jeu 8)
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Astuce] - Trophée finir en Über en une mission

Message par BoRniol » mer. 27 déc. 2017 11:04

Je confirme pour ceux qui cherchent des infos la dessus. Il faut bien refaire TOUT le chapitre 16. J'ai testé de faire Reprendre dans le menu à la suite du générique de fin, le trophée n'est pas tombé.
Mais bon, le chapitre n'est pas excessivement difficile, avec un peu d'organisation.
Là je vais attaquer le boss, ce sera peut être une autre histoire parce que bien que j'ai reussi la dernière phase en extreme lors de lessai, il m'avait assez gonflé le bougre, j'ai eu beaucoup de mal. La zone safe n'a jamais fonctionné :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Thasska
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 10:55
ID PSN : Thasska
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: [Astuce] - Trophée finir en Über en une mission

Message par Thasska » jeu. 20 oct. 2022 17:10

Vassili Zaïtsev a écrit : mar. 22 sept. 2015 01:21 En effet cela ne fonctionne pas car il y'a une différence notable .
Rockrax à terminé le jeu puis fait continuer ...Il à donc put choisir la difficulté Uber et ainsi avoir le trophée .
Si on sélectionne un chapitre on "écrase" la save précédente . Ce qui fait que l'on est obligé de faire le chapitre en entier . ;)

Deux solutions se présente :
1/ Recommencer le jeu en difficulté inférieure puis finir en Uber au passage final .
2/ Faire tout le chapitre en Uber
Hello ! alors, 7 ans plus tard je ne sais pas si j'aurais une réponse haha mais ta phrase du point 1, qu'est ce que ça veut dire ? je suis en difficulté 2 sur 5 je connais plus les noms ( uber étant 5 ) tu veux dire que je peux tout faire donc chapitre 16 compris mais vers le milieu du chapitre je change la difficulté et c'est bon ? merci si jamais tu me réponds haha
Image
tony85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 16:24
ID PSN : tony0085

Re: [Astuce] - Trophée finir en Über en une mission

Message par tony85 » sam. 18 févr. 2023 17:54

Slt tout le monde
Moi aussi j'aimerai bien savoir si on peut changer la difficulté du jeu au milieu ou vers la fin du dernier chapitre.
En espérant avoir une réponse.merci d'avance
ImageImageImage
Répondre