[Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Canabiis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 13:52
ID PSN : Canabiis-Honorr

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Canabiis » mer. 11 mars 2015 19:23

Merci pour le guide très bon guide à par quelque petite erreurs mais avec un peu d'intelligence on comprend vite puis franchement pas très compliquer ce call of duty sinon bravo à ce qui on travailler dessus , 12eme platine en poche :)
ImageImageImage
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

[Question] Trophée Volte-Face et Cote

Message par DOUMGRIBE » mar. 2 juin 2015 03:50

Salut tout le monde

Je voulais savoir qui cote la difficulté des trophées sur le site psthc?

Sérieusement, un 4/10 pour COD AW? Ça mériterait un 6 facile, si c'est pas 7 même!

Le trophée Volte-Face est presque impossible à faire :( Je dis presque, parce que les quelques personnes qui l'ont réussi avec qui j'ai parlé... Ils m'ont dit que c'était un peu après la sortie du jeu et il y avait aucun glitch de corrigé. Ils ont tous réussis ce trophée à cause du glitch dans la carte horizon. Depuis la mise à jour, tous les glitchs sont corrigés.

On peut voir aussi sur le site, que le pourcentage de réussite n'est pas élevé pour ce trophée et le platine non plus. À date, je suis tombé sur aucun joueur qui a ce trophée et qu'il l'a réussi sans glitch. Faire 50 manches, surtout avec le peu de bon joueur, pas évident!

Je suis tombé sur 3 groupes d'anglais très fort à date et on n'a même pas réussi. Le reste des joueurs, oufff... Sans commentaire, on en parle même pas. Et le nombre d'ennemis va en fonctionne du nombre de joueur sur la carte. Trois de tes coéquipiers meurent, tu es pogné avec la meute d'ennemi après! :(

Tout ça pour dire, que 4/10 pour la difficulté de trophées de COD AW, c'est absurde! :D J'avoue que plusieurs trophées étaient facile, mais c'est pas mieux s'il y en a un de presque impossible non?

J'aimerais bien trouver et jouer avec ces joueurs qui l'ont réussi sans glitch! :D
Modifié en dernier par steph340 le mar. 2 juin 2015 04:41, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé dans le sujet de discussions guide.
Avatar du membre
caligula2003
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 20:41
ID PSN : Caligula2003
Localisation : Raccoon City

Re: [Question] Trophée Volte-Face et Cote

Message par caligula2003 » mar. 16 juin 2015 22:08

DOUMGRIBE a écrit :Salut tout le monde

Je voulais savoir qui cote la difficulté des trophées sur le site psthc?

Sérieusement, un 4/10 pour COD AW? Ça mériterait un 6 facile, si c'est pas 7 même!

Le trophée Volte-Face est presque impossible à faire :( Je dis presque, parce que les quelques personnes qui l'ont réussi avec qui j'ai parlé... Ils m'ont dit que c'était un peu après la sortie du jeu et il y avait aucun glitch de corrigé. Ils ont tous réussis ce trophée à cause du glitch dans la carte horizon. Depuis la mise à jour, tous les glitchs sont corrigés.

On peut voir aussi sur le site, que le pourcentage de réussite n'est pas élevé pour ce trophée et le platine non plus. À date, je suis tombé sur aucun joueur qui a ce trophée et qu'il l'a réussi sans glitch. Faire 50 manches, surtout avec le peu de bon joueur, pas évident!

Je suis tombé sur 3 groupes d'anglais très fort à date et on n'a même pas réussi. Le reste des joueurs, oufff... Sans commentaire, on en parle même pas. Et le nombre d'ennemis va en fonctionne du nombre de joueur sur la carte. Trois de tes coéquipiers meurent, tu es pogné avec la meute d'ennemi après! :(

Tout ça pour dire, que 4/10 pour la difficulté de trophées de COD AW, c'est absurde! :D J'avoue que plusieurs trophées étaient facile, mais c'est pas mieux s'il y en a un de presque impossible non?

J'aimerais bien trouver et jouer avec ces joueurs qui l'ont réussi sans glitch! :D
Pour ma part, j'ai commencé par les trophées en mode exo-survie et je n'ai pas eu de difficultés. Je précise également que j'ai tout fais en solo (pour les trophées où il faut inverser une carte 1 et 2 fois, je les ai fait sur la carte Detroit avec l'équipement léger).

39e Platine en poche (Platine) :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
darmeda
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 22:35

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par darmeda » mar. 29 sept. 2015 00:37

bonjour recherche joueur pour faire les trophees en exo survie j'ai besoin d'aide sil vous plait ajouter moi je voudrais le finir et avoir le platine
mon psn et darmeda
florian681
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 23:47
ID PSN : florian681

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par florian681 » jeu. 12 janv. 2023 22:01

Bonjour je cherche des joueurs pour l exo survie. Ajoutez moi :)
Répondre