[Discussions Jeu] - Diablo II : Resurrected

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Diablo II : Resurrected

Message par Administrateur » jeu. 23 sept. 2021 18:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Diablo II : Resurrected

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Diablo II : Resurrected

Message par gunsangoku » sam. 16 oct. 2021 17:42

Salut

Ayant un peu déserté le jeu suite au innombrable crash dans le jeu (le mont arreat) puis suite à l'impossibilité de se connecter au serveurs nous obligeant à jouer hors ligne (très fun quand on a "x" personnages en ligne).

Je parle de la version ps4 uniquement je n'ai pas la ps5 pour m'avancer sur les crash ou autre bug. Si ce n'est un bug qui empêche les joueurs ps5 de se connecter en ligne, mais j'ignore si cela a été corrigé vu que ça remonte à quelques jours. Du coup je me suis penché sur la version pc et là j'ai découvert le dernier patch note.

PC Patch Notes – Version 1.0.66477
  • We have implemented a login queue for high traffic periods. This queue will appear after the title screen when you open the game. The queue will only appear during very crowded windows.
  • Players will be shown a number where they are in the queue.
  • Players will have the option to exit the queue and play offline immediately if they wish by pressing “Escape” at the queue prompt.
  • We should note that the higher the queue number, the slower the router will update the number. The number is still updating in the background, so we do not recommend leaving the queue as this will further delay your entry into the game during these highly crowded windows.
We expect a patch next week that will implement the same queue functionality for consoles.

En farfouillant sur le forum officiel us, vu que le peu de réponse viennent de là bas. Blizzard n'étant pas doué en terme de communication du moins sur ce jeu. Un système de queue (file d'attente) viens de voir le jour et sera prochainement installé pour les consoles.

C'est pas incroyablement pénalisant, mais et oui il y a un mais.... La durée d'attente sera prolongé c'est à dire que les joueurs se retrouveront en fin de file s'il créer une partie moins de 2min après en avoir déjà créer une. Cela doit sonner normal j'imagine dans la tête de certains, mais ce que cela signifie c'est qu'on ne pourra plus farm, méphisto, pindle, shenk, elritch comme à l’accoutumé.

Vu que cela nous mettra en fin de liste, il faudra donc farm les boss puis attendre un laps de temps pour recréer une partie sans être pénalisé et de nouveau se retrouver dans une file d'attente de manière normal. D'après blizzard du moins ce qui les représente cela sera mis en place uniquement durant les heures de forte affluence à savoir le week end et j'imagine en fin d'après midi début de soirée.

Je sais pas quoi penser de blizzard sur ce coup, leurs niveaux d'incompétence frôle le génie. Quitte à travailler sur quelques chose pourquoi ne pas mettre l'accès au "command" pour les joueurs console... Il serait étonné du nombre de joueur qui préfère jouer en hors ligne si on peut utilisé la command "x" player....

Enfin tout ça pour dire ce patch note est pour la version pc et arrivera sur console d'ici peu. Le tout sur un ton ironique et bien fané...
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Diablo II : Resurrected

Message par NeoSider » dim. 17 oct. 2021 00:55

gunsangoku a écrit : sam. 16 oct. 2021 17:42 Salut

Ayant un peu déserté le jeu suite au innombrable crash dans le jeu (le mont arreat) puis suite à l'impossibilité de se connecter au serveurs nous obligeant à jouer hors ligne (très fun quand on a "x" personnages en ligne).

Je parle de la version ps4 uniquement je n'ai pas la ps5 pour m'avancer sur les crash ou autre bug. Si ce n'est un bug qui empêche les joueurs ps5 de se connecter en ligne, mais j'ignore si cela a été corrigé vu que ça remonte à quelques jours. Du coup je me suis penché sur la version pc et là j'ai découvert le dernier patch note.

PC Patch Notes – Version 1.0.66477
  • We have implemented a login queue for high traffic periods. This queue will appear after the title screen when you open the game. The queue will only appear during very crowded windows.
  • Players will be shown a number where they are in the queue.
  • Players will have the option to exit the queue and play offline immediately if they wish by pressing “Escape” at the queue prompt.
  • We should note that the higher the queue number, the slower the router will update the number. The number is still updating in the background, so we do not recommend leaving the queue as this will further delay your entry into the game during these highly crowded windows.
We expect a patch next week that will implement the same queue functionality for consoles.

En farfouillant sur le forum officiel us, vu que le peu de réponse viennent de là bas. Blizzard n'étant pas doué en terme de communication du moins sur ce jeu. Un système de queue (file d'attente) viens de voir le jour et sera prochainement installé pour les consoles.

C'est pas incroyablement pénalisant, mais et oui il y a un mais.... La durée d'attente sera prolongé c'est à dire que les joueurs se retrouveront en fin de file s'il créer une partie moins de 2min après en avoir déjà créer une. Cela doit sonner normal j'imagine dans la tête de certains, mais ce que cela signifie c'est qu'on ne pourra plus farm, méphisto, pindle, shenk, elritch comme à l’accoutumé.

Vu que cela nous mettra en fin de liste, il faudra donc farm les boss puis attendre un laps de temps pour recréer une partie sans être pénalisé et de nouveau se retrouver dans une file d'attente de manière normal. D'après blizzard du moins ce qui les représente cela sera mis en place uniquement durant les heures de forte affluence à savoir le week end et j'imagine en fin d'après midi début de soirée.

Je sais pas quoi penser de blizzard sur ce coup, leurs niveaux d'incompétence frôle le génie. Quitte à travailler sur quelques chose pourquoi ne pas mettre l'accès au "command" pour les joueurs console... Il serait étonné du nombre de joueur qui préfère jouer en hors ligne si on peut utilisé la command "x" player....

Enfin tout ça pour dire ce patch note est pour la version pc et arrivera sur console d'ici peu. Le tout sur un ton ironique et bien fané...
Salut gunni

C'est pareil sur xbox et si ça s'avère vrai j'arrêterais diablo car j'ai vu des joueur pc attendre 30 min pour rejoindre une partie....

Wait and see

Mais ça pue lol
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Diablo II : Resurrected

Message par gunsangoku » lun. 18 oct. 2021 10:12

Spoiler : :
NeoSider a écrit : dim. 17 oct. 2021 00:55 Salut gunni

C'est pareil sur xbox et si ça s'avère vrai j'arrêterais diablo car j'ai vu des joueur pc attendre 30 min pour rejoindre une partie....

Wait and see

Mais ça pue lol
Salut neoooo :*

Oui malheureusement toute les plateformes sont concerné par les bugs. Je prends des précautions quand j'écris parce que sur le site voila quoi ^^ dès qu'ils pourront sortir le patch sur console il sera directement implanté toute plateforme confondu. Xbox, playstation cough... cough... nintendo, la version pc ayant déjà obtenu le patch. Et ça ressemble à l'histoire de 2-3 jours max mais c'est d'instinct pas une info

L'attente était clairement horrible cette après midi sur pc, certains amis sont sur le jeu pc et ils ont attendu plus d'une heure. Mais on était samedi et sur pc les joueurs sont nombreux. Sur console je sais même pas s'il y a des joueurs, au vue des fiches ps4-ps5 je me dit que oui ^^

Attends un peu après la sortie du patch avant de prendre une décision radicale, je vois fleurir bon nombre de pétition sur leurs forum vu que blizzard s'en b*** autant que moi des trucs sociaux ^^ ils ne lisent que leurs forums et feedback judgehype le reste ils sortent un communiqué twitter en pilotage automatique. Parmi les suggestions sollicité il y a la command "x" player et la possibilité de basculer un personnage en ligne en hors ligne (mais cette partie me semble proche d'un "I've a dream").

Personnellement j'attends un peu après la sortie du patch console et si tout reste comme sur pc file d'attente interminable, crash, mont arréat etc etc j'arrête le jeu aussi. Par contre ça serait dommage vu qu'actuellement c'est le seul jeu qui me pousse à allumer la console.

Ps: ça fait toujours plaisir de te voir neoooo :*
__________________________________________________________

Salut

Juste pour dire le patch est sortie il y a 1 environ sur ps4, la ps5 n'as pas encore reçu le patch mais ça ne devrait tarder. Il n'y a malheureusement aucun patch note pour le moment. Mais 99% de chance que ça soit la copie du patch note pc vu qu'il fait 1go

Voila je m'étais juste connecté pour dire que le patch était bien arrivé sur ps4.

Ps: j'avais dit d'instinct 2-3jours bah c'est 2 jours je vais allez jouer à l'euro million (sifflote)
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Diablo II : Resurrected

Message par Cactus Alighieri » lun. 18 oct. 2021 11:16

S'il y a bien un jeu où il faut rentabiliser le temps d'attente entre les parties c'est bien lui... Au passage, Psnprofiles a posté son guide y a quelques jours pour les aliénés qui tenteront le platine. Les estimations de temps et de difficulté sont rigolotes.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Diablo II : Resurrected

Message par gunsangoku » lun. 18 oct. 2021 12:52

Spoiler : :
Cactus Alighieri a écrit : lun. 18 oct. 2021 11:16 S'il y a bien un jeu où il faut rentabiliser le temps d'attente entre les parties c'est bien lui... Au passage, Psnprofiles a posté son guide y a quelques jours pour les aliénés qui tenteront le platine. Les estimations de temps et de difficulté sont rigolotes.
Salut : )

Il a craqué le mec qu'à rédigé le guide, en solo je veux bien le croire. Mais vu qu'il fait allusion à l'entraide, il a juste craqué. Une soso peut te pl en 1h-2h un personnage sur les 3 difficulté spécialement une soso spe foudre, une simple soso mf peut te pl jusqu’à l'act 2 hell dans le même laps de temps.

Perso je n'ai pas encore tenté le platine du jeu, j'ai fais que farm avec ma soso et mon necro. Sans compter les bugs de connexion qu'on a eu, tu va voir prochainement une pluie de joueurs obtenir le platine. Il a exagéré le truc sincèrement ou c'est pour faire genre un 10/10 ^^

Pour obtenir le trophée des oreilles, j'ai accepté de pl un joueur anglais jusqu'à l'act 2 hell. Et j'étais largement moins stuff que maintenant, faut pas croire le platine est long mais normalement un 10/10 c'est par rapport à la difficulté pas la longueur.

Si blizzard aurait mis Holy Grail il aurait estimé le temps de platine à combien ? ^^

Ps: je suis totalement d'accord avec toi le gain de temps c'est déjà vital de manière globale mais sur ce jeu c'est juste essentiel. Par contre malgré le patch sortie, j'arrive à farm pindle en hell et relancer en boucle sans encombre pour le moment. Mais je sens qu'en soirée ou week end ça sera mort ^^
____________________________________________

Salut

Bon j'ai testé pendant 2-3h d'affilée la nouvelle maj, qui contient bien une file d'attente. Mais finalement je pensais à quelques chose de beaucoup beaucoup plus pénalisant à en juger par les retours de pciste. C'est simple ça fait 3h que je suis sur le jeu en hell à faire du farm et je n'ai eu aucun souci.

En faite pour que le souci ce ressente, il faut que le joueur crash / écran bleu et retourne sur l'interface. A ce moment là lorsqu'il voudra se connecter au jeu et donc à battlenet si l'affluence est élevé, une file d'attente apparaitra. J'ai eu une file d'attente qu'une fois en fin de matinée et je me suis retrouvé à la 120eme position (à croire qu'il y a des joueurs ^^). Mais c'était parce que j'avais éteins la console et rallumé "x" temps après. L'attente a durée environ 6-7min je joue sur ps4 cela doit augmenté sur ps5 j'imagine.

Sinon une fois dans le jeu (menu principal) on peut créer des parties d'affilée à l'infini, le seul principe est de ne pas crash. Rien de plus, j'ai farm en hell et nightmare que ça soit du pindle run, des boss run, du cow run qu'importe le temps, le personnage ou la difficulté on peut créer des parties sans aucun souci de pénalité.

Je pense que sur pc les crash sont beaucoup plus important que sur console, vu qu'ils jouent sur des serveurs / lobby donc si les gens farm pindle/cs/cow c'est quasiment sure que ça crashera en fonction de l'affluence de joueur.

Enfin tout ça est plutôt rassurant la file d'attente ne sert qu'à se connecter à battlenet, donc ceux qui se disent je vais jouer 2-3h ou plus une fois connecter tout ira bien. Sauf crash mais après ça c'est une autre histoire, je n'en ai plus rencontré depuis le mont arreat il y a de ça plusieurs jours / semaine... Voila c'était juste pour dire que la file d'attente n'est pas aussi pénalisante que sur pc, je parle de la version ps4 vu que je n'ai pas la moindre idée de ce que donne la version ps5 et aussi que je m'en fou un peu ^^.
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Diablo II : Resurrected

Message par darkchris4 » ven. 17 juin 2022 22:55

Bonjour,
Je n'arrive pas à démarré le jeu. Il me mais erreur de connexion à battle.net sur l'écran d'accueil.
Quelqu'un pourrait m'aider à débloquer celà ?
Répondre