[Question] - Ver2.04 Costumes NG+ dans Legends

Répondre
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

[Question] - Ver2.04 Costumes NG+ dans Legends

Message par UntailedBijuu » jeu. 19 août 2021 21:26

Salut tout le monde. Je suis face à un étrange problème et je ne trouve aucune explication...

J'ai complété le ng+ y a un moment et j'ai totalement vidé la boutique de Baku le silencieux. Avec la nouvelle maj je me suis aperçu que beaucoup de cosmétiques exclusifs au ng+ sont devenus utilisables dans legends. Seulement beaucoup d'entre eux restent étrangement bloqués dans le mode multi, alors que j'ai tout acheté en solo... Par exemple, j'ai accès à le tenue de maître Ishikawa pour l'assassin et l'armure brisée du samurai, mais le costume de Ryuzo pour le ronin est bloqué, de même que beaucoup de chapeaux du ronin et la plupart des masques... :^)

Ce que je comprends pas, c'est que je croise pas mal de joueurs qui les portent, donc j'en déduis qu'ils sont sensés être dispos une fois achetés en solo, du coup je devrais les avoir.

Quelqu'un aurait une explication ? Ou mieux encore une solution ?

Edit : Bon, j'ai trouvé une solution. Elle consiste à relancer un ng+ à partir d'une save ng classique et à racheter les cosmétiques à Baku. Pas le plus pratique mais au moins ça fonctionne.

Je me permets de laisser le sujet en place, des fois que des joueurs aient le même problème. Si une future maj corrige ça, libre à un modo de le supprimer.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre