[Avis] - Gravity Rush

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Gravity Rush

Message par Administrateur » dim. 17 juin 2012 11:22

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Gravity Rush

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Test Jeux] - Gravity Rush

Message par IamBigMax » mer. 22 août 2012 16:28

Ce petit jeu est une petite pépite, très originale, que tous les possesseurs de Vita se doivent avoir :rock:

Les graphismes sont style manga, mais extrêmement soigné ! L'univers est superbe !!
La jouabilité est géniale: contrôler la gravité est un énorme plaisir :) Bon par contre tant que certaines attaques ne sont pas améliorées à fond, elles sont galèrent à contrôler... Et le coup de pied gravitationnel est assez frustrant sur certains Nevi qui bougent !!
La durée de vie est respectable si vous voulez avoir la platine (une quinzaine d'heures).
La bonde-son est magique, on ressent très bien le style de jeu japonais !
Le scénario est assez sympas mais je trouve qu'on manque d'explication...

Sinon si vous avez une Vita, ce jeu doit faire parti de votre collection !! :okayg:

Les dlc rajouteront quelques heures de plus au jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Test Jeux] - Gravity Rush

Message par Hystérion » lun. 6 mai 2013 22:31

Gravity Rush, est un jeu vidéo développé par Japan Studio pour la PlayStation Vita. Réalisé par Keiichiro Toyama et écrit par Naoko Sato (membres de l'équipe Project Siren qui ont travaillé sur la série Forbidden Siren et le premier Silent Hill). Le jeu repose sur la capacité du joueur à contrôler la gravité, offrant une palette de mouvements et une navigation uniques
Trophee
Graphisme : LE point fort de Gravity Rush, ce jeu est une pépite en terme de graphismes. (pas que dans ça d'ailleurs !) L'environnement n'est pas répétitif, entre les différentes villes et les 3 zones de la Faille ce n'est pas du tout lassant !

Scénario : Pour moi, un très bon scénario, très bien penser. Au début, le joueur est tout aussi perdu que Kat, on se met directement dans la peau du personnage, très bon point pour ma part.

Gameplay : Voici l'autre pépite de Gravity Rush, la maniabilité est extraordinaire, c'est un véritable plaisir de controler la gravité à sa guise !

Conclusion : Ce jeu est, pour moi, LE jeu à posséder pour tout possesseur de la VITA, somptueux, grandiose ! Et une petite remarque pour la bande son qui est... Waouh ! Elle nous plonge directement dans l'univers.

J'ai voté 5/5, sans hésitation !
Image
Modifié en dernier par Hystérion le sam. 31 août 2013 22:18, modifié 3 fois.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
I_love_YouxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 juin 2013 15:50
ID PSN : I_L0ve_Y0uxX

Re: [Test Jeux] - Gravity Rush

Message par I_love_YouxX » sam. 31 août 2013 19:56

Je dois être le seul a qui ce jeu n'a pas plus :(

Les graphisme sont très jolis je l'avoue mais alors la maniabilité ....... C'est énervant de pas réussir à toucher ces névis avec le kick grav. :@ Dès que je joue le jeu m'énerve , je suis decu :( ADIEU le (Platine)
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Avis] - Gravity Rush

Message par UntailedBijuu » mer. 24 févr. 2021 14:51

J'ai découvert la saga avec le remaster de PS4 et ça a été un coup de coeur :inlove:

Puis le 2, qui m'a conforté dans l'idée qu'on tenait quelque chose d'exceptionnel, un jeu frais, innovant et diablement agréable. Et des années plus tard je me suis dit qu'il fallait que je fasse la version vita originale. Et c'est toujours un bonheur de virevolter dans tout les sens ! Il n'a vraiment pas volé son titre de "meilleur jeu PSVita".

Un poil plus dur que sur PS4 (la faute à des contrôles pas toujours évidents, particulièrement la glissade gravitationnelle), mais le platine, et les 100% restent très accessibles et toujours aussi agréables.

Un vrai must-have, une pépite, une merveille ! Ma seule déception c'est qu'on aura probablement jamais droit à un nouvel opus...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre