[Discussions Guide DLC] - Marrakech

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50645
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Marrakech

Message par Administrateur » lun. 1 août 2016 14:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hitman - DLC : 3 Marrakech


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide DLC] - Marrakech

Message par spider bart » mar. 24 juil. 2018 14:09

Merci pour le guide je me fait les épisodes gratuit seulement. ^^

hélas j'ai louper l'épisode à Paris et l'autre gratuit. :(

Mais bon suis sur qu'il va être avec le PSN+ à l'avenir je peux bien attendre.
Image Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide DLC] - Marrakech

Message par xDede86x » mar. 23 févr. 2021 01:48

Merci pour le guide :).
Impossible de réaliser l'opportunité "Échappée souterraine".
J'ai suivi la vidéo du guilde (celle de l'ensemble des opportunités) et même d'autres vidéos sur YT, mais rien y fait, ça me met toujours au bout d'un certain temps que l'opportunité est un échec.
Cependant, j'ai réliasé le processus et j'ai bien déloqué à la fin de la mission le défis Découverte "Echappée souterraine", j'ai réalisé l'ensemble des opportunités, mais le trophée ne tombe pas...
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Re: [Discussions Guide DLC] - Marrakech

Message par walafc0 » mar. 23 févr. 2021 13:41

Salut,

Est-ce que tu es connecté en permanence ou tu joues hors-ligne ? Les changements que ça implique ne sont pas très clairs mais il me semble ça peut jouer. J'ai souvenir de lire un thread similaire sur PSTHC ou psnprofiles.

Sinon, essaye de refaire une opportunité, celle-ci ou une autre, et peut-être que le trophée tombera à la fin.

Dernière solution, tu laisse ce trophée pour la fin. Tu complètes tout le jeu, puis tu fais une backup de ta sauvegarde dans le cloud ou sur USB. Tu supprimes ta sauvegarde de la console, tu relance le jeu et tu fais toutes les opportunités de la mission. Là, le trophée devrait tomber. Une fois que tu l'as, tu supprimes cette sauvegarde temporaire et tu remets la sauvegarde complète sur la console et/ou le cloud.
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide DLC] - Marrakech

Message par xDede86x » mar. 23 févr. 2021 14:10

walafc0 a écrit : mar. 23 févr. 2021 13:41 Salut,

Est-ce que tu es connecté en permanence ou tu joues hors-ligne ? Les changements que ça implique ne sont pas très clairs mais il me semble ça peut jouer. J'ai souvenir de lire un thread similaire sur PSTHC ou psnprofiles.

Sinon, essaye de refaire une opportunité, celle-ci ou une autre, et peut-être que le trophée tombera à la fin.

Dernière solution, tu laisse ce trophée pour la fin. Tu complètes tout le jeu, puis tu fais une backup de ta sauvegarde dans le cloud ou sur USB. Tu supprimes ta sauvegarde de la console, tu relance le jeu et tu fais toutes les opportunités de la mission. Là, le trophée devrait tomber. Une fois que tu l'as, tu supprimes cette sauvegarde temporaire et tu remets la sauvegarde complète sur la console et/ou le cloud.
Je joue en permanence en ligne :). Pour l'histoire de la save pour refaire toute les opportunités, j'ai validé l'option si rien d'autre ne fonctionne.
Je pense que c'est peut être une autre opportunité qui bug (une des deux ou l'on doit attirer la cible dans le souterrain avec le code secret).
Par contre sur toutes les vidéos que j'ai regardé, que ce soit du guide ou sur YT, on peut sélectionner les opportunités, de mon coté ce n'est pas possible...

PS : merci de ton retour en tout cas :).
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Re: [Discussions Guide DLC] - Marrakech

Message par walafc0 » mar. 23 févr. 2021 15:44

Il y a vraiment un truc qui cloche, on peut normalement toujours sélectionner les opportunités sauf si elles ont expirées, typiquement parce qu'un PNJ nécessaire à l'opportunité a quitté la carte ou a commencé une action rendant l'opportunité impossible.

Je viens de penser à un autre truc: désinstalle le DLC Marrakech et réinstalle le. Même si les défis et opportunités réussis sont stockés ailleurs, peut-être que cette opération peut te le faire tomber automatiquement en relançant la carte, où en refaisant une ou plusieurs opportunités (voire toutes..).
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide DLC] - Marrakech

Message par xDede86x » mar. 23 févr. 2021 16:20

walafc0 a écrit : mar. 23 févr. 2021 15:44 Il y a vraiment un truc qui cloche, on peut normalement toujours sélectionner les opportunités sauf si elles ont expirées, typiquement parce qu'un PNJ nécessaire à l'opportunité a quitté la carte ou a commencé une action rendant l'opportunité impossible.

Je viens de penser à un autre truc: désinstalle le DLC Marrakech et réinstalle le. Même si les défis et opportunités réussis sont stockés ailleurs, peut-être que cette opération peut te le faire tomber automatiquement en relançant la carte, où en refaisant une ou plusieurs opportunités (voire toutes..).
Salut,
D'accord, donc de base, j'ai bien un soucis de ne pouvoir sélectionner les opportunités...
Hier j'ai réinstaller le jeu complet, ça n'a rien changé.
Cependant, j'ai bien réussi à validé l'opportunité et donc le trophée :).
Et en plus de ça, je l'ai débloqué involontairement.
En fait j'ai relancé la mission avec l'idée d'empoisonner Reza Zaydan et en allant sur un toit (le mauvais en plus), j'ai récupéré le plan d'évacuation et l'opportunité était bien affiché à l'écran et j'ai bien eu toutes les indications in game pour chaque étape donc parfait.
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Re: [Discussions Guide DLC] - Marrakech

Message par walafc0 » mar. 23 févr. 2021 17:47

Super ! Bon courage pour la suite et profite bien de ce jeu, c'est une masterclass ;)

PS: tu as Hitman 2 en promo à 20€ en ce moment, si jamais tu te sens d'attaque !
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide DLC] - Marrakech

Message par xDede86x » mer. 24 févr. 2021 02:07

walafc0 a écrit : mar. 23 févr. 2021 17:47 Super ! Bon courage pour la suite et profite bien de ce jeu, c'est une masterclass ;)

PS: tu as Hitman 2 en promo à 20€ en ce moment, si jamais tu te sens d'attaque !
Merci :).
J'ai eu Hitman 1 et 2 avec le PS+ il me semble, donc c'est prévu que je face le 2 soit juste après soit d'ici peu de temps.
Par contre il me semble que je n'ai pas tous les DLC, donc pour les trophées, ça ne sera pas du 100%, mais au moins je ferais le 100% par rapport au contenu que je possède.
Répondre