[Astuce] - Boost lvl 65

Répondre
Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

[Astuce] - Boost lvl 65

Message par YoggySaron » lun. 26 oct. 2015 18:33

Hey tout le monde !

Pour ceux qui ont lu le guide sur PSTHC concernant le boost pour aller au niveau 65 rapidement ( Jax en kombat personnalisé avec modificateur " SUPER JAUGE INFINI " puis spam le X-ray avec (L2) + (R2) en prenant bien compte de mettre les élements de la cartes avec les +XP* X-Ray

je viens vous rajouter une petite astuce que j'ai essayer et qui pour ma part facilite encore mieux le boost ! la technique n'est pas vraiment différente de celle cité plus haut, mais elle vous rajouteras beaucoup plus d'xp rapidement. il faudra néanmoins une petite préparation avant et un peu de chance. Avant de commencer votre boost essayer de finir le trophée " Kollectioneur " avant, pour ça faite des " tour horraires " chaque heures via " tour vivante " afin de récupérer le plus de modificateurs possible. ( vous pouvez également en avoir dans la fontaine de la krypte après avoir débloquer le portail avec le lance roquette de Jax, si vos pièces ne vous servent plus a rien, n’hésitez pas a les dépenser afin d'avoir peut être les modificateur intéressant a l'astuce, en plus de cela vous pourrez débloquer des éléments pour la carte de combat )

Après cela, rendez vous dans " kombat personnalisé " prenez Jax comme dit plus haut avec le modificateur " SUPER JAUGE INFINI " et plus de cela rajouter 3 autres modificateurs qui eu auront le rôle de rallonger la durée de vie et d'augmenter la défense de l'adversaire en face comme " AFFAIBLISSEMENT " " DON D'ENERGIE " et " RAYON DE VIE " après libre a vous de choisir ceux qui vous plaisent le mieux, mais l'astuce et de rajouter de la durée de vie a l'adversaire afin de pouvoir placer beaucoup plus de 8 X-ray avec Jax !

Pour exemple, je gagne environs entre 7000 et 9000 par combats ! parfois plus !

Voila ! bon trophée a tous et courage :) (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Astuce] - Boost lvl 65

Message par Raphoph » sam. 27 févr. 2016 13:44

Coucou,

Juste pour améliorer ton astuce. Si tu mets le nombre de round à 5 tu pourras encore gagner plus d'EXP.
Image
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Astuce] - Boost lvl 65

Message par FK-corporation » dim. 15 janv. 2017 19:36

Yes avec 5 rounds je dépassais les 17 000 points.
ImageImageImage
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 140
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Astuce] - Boost lvl 65

Message par LemniscatX » lun. 16 janv. 2017 00:16

Et bien pour ma part, je ne conseille pas cette astuce. En effet, sortir les nombreux x-ray, ça prend du temps ! Pour un combat de plusieurs minutes qui rapportent 10 000 xp (et encore), un combat appliquant la méthode "brutality" en partie personnalisée 2 joueurs, c'est minimum 1000 xp (1575 pour ma part, avec les modifs de carte de combat) par combat, c'est à dire 10 secondes. Suffit de faire la fatality de Kung Lao (sa projection qui se transforme en fatality) en boucle et vous êtes parti-e pour des milliers d'xp rapidement !

Bref, je ne conseille pas la méthode ci-dessus (ou celle du guide) pour ce trophée du niveau 65.

Mon conseil serait de privilégier l' XP à l'XP de faction tout au long du jeu afin de ne pas avoir à supporter ces centaines de combat de "level up".
Image
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Astuce] - Boost lvl 65

Message par FK-corporation » dim. 22 janv. 2017 08:51

Je pense que tu as raison, il n'est pas trop utile de booster l'xp de faction, j'ai perdu en temps fou en étant presque niveau 50 en faction mais seulement 55 en Xp de Level.

Le guide n'est pas exempt de tous reproches, je pense qu'il faudrait le MAJ.
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Boost lvl 65

Message par TrickshotNoobi » sam. 15 juin 2019 12:12

Évidemment, on gagne 15000 xp si on rallonge au maximum mais combien de temps ça prend ?

J'ai fais une petite expérience dans mon coin et elle est beaucoup plus rentable, si on prend la technique de base qui consiste à faire les 8 x-ray de Jax on arrive à 1min35-45 par essai en commençant du "fight" et finissant au "jax wins" et ça donne non pas 4300 mais 3300 EXP alors que j'ai mis les modificateurs suggérés.

En mettant les modificateurs : Musculation (plus de dégâts) ; Dégâts doublés ; Kombat de saut (attaque sautés font plus de dégâts) et Uppercut éclair (pas de délai pour les uppercut).
On parvient à avoir 1500 EXP en 15-20 secondes. C'est 5 à 7 fois moins long pour seulement 2 fois moins d'EXP. Mettez les modifs de carte de combat adéquats (xp avec victoire) et c'est bon.

Alors ? 1500 EXP en 15 à 20 secondes ou 3300 EXP en 1 minutes 40. Faites votre choix.
Répondre