[Discussions Jeu] - The Evil Within

Claude30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 12:17
ID PSN : claude30100
Localisation : Alès (30100)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Claude30100 » mar. 21 juin 2016 17:31

Bonjour,

J'ai bientôt terminé le mode "sans amélioration", il me manquera plus que le mode "terminer en moins de 5 heures".

Est-il possible de l'avoir en prenant une partie déjà existante avec toutes les armes et améliorations obtenues ? Si "non", quelle est la différence entre NG et NG + pour pouvoir faire, enfin, ce dernier mode "en moins de 5 heure" ?

Merci beaucoup.
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par AngusDjay » mer. 22 juin 2016 07:48

Claude30100 a écrit :Bonjour,

J'ai bientôt terminé le mode "sans amélioration", il me manquera plus que le mode "terminer en moins de 5 heures".

Est-il possible de l'avoir en prenant une partie déjà existante avec toutes les armes et améliorations obtenues ? Si "non", quelle est la différence entre NG et NG + pour pouvoir faire, enfin, ce dernier mode "en moins de 5 heure" ?

Merci beaucoup.
Tu peux faire le speed run sur un NG + oui et s'il ne te reste que ça c'est que tu as les poings américains, ça tue presque n'importe quel ennemi en 1 coup, équipes toi que de ça sauf face aux boss.
Image
Claude30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 12:17
ID PSN : claude30100
Localisation : Alès (30100)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Claude30100 » mer. 22 juin 2016 08:05

AngusDjay a écrit :
Claude30100 a écrit :Bonjour,

J'ai bientôt terminé le mode "sans amélioration", il me manquera plus que le mode "terminer en moins de 5 heures".

Est-il possible de l'avoir en prenant une partie déjà existante avec toutes les armes et améliorations obtenues ? Si "non", quelle est la différence entre NG et NG + pour pouvoir faire, enfin, ce dernier mode "en moins de 5 heure" ?

Merci beaucoup.
Tu peux faire le speed run sur un NG + oui et s'il ne te reste que ça c'est que tu as les poings américains, ça tue presque n'importe quel ennemi en 1 coup, équipes toi que de ça sauf face aux boss.
Merci beaucoup... ;o)
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par AngusDjay » mer. 22 juin 2016 08:08

Bonne dernière ligne droite l'ami, ce sera un très joli premier platine sur un jeu qu'il est bien, bravo :okayg:
Image
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par nunkia » lun. 5 sept. 2016 00:38

Je vois que quelqu'un a posé la question du NG+ pour le trophée ou l'on doit finir le jeu en -5h00, si on peut m'éclairer un peu sur les détails svp? car sur ma sauvegarde de fin de jeu ou peut voir mon nombre d'heure (20h) donc en commençant mon NG+ au chapitre 1 je suis toujours a 20h mais vous me dites que ya un autre compte a rebours qui se fait quand même pour comptabiliser si je termine du chapitre 1 au chapitre 15 en moins de 5h?

Désolé si mon roman peut paraitre compliqué (à vous de me dire)
Merci
Image
Répondre