[Question] - Courses de Eddie

Répondre
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

[Question] - Courses de Eddie

Message par samson77 » lun. 11 janv. 2016 22:49

je Crée ce sujet pour aider les joueurs qui ont des soucis sur certains defis.

Tel est mon cas car j'ai beau essayé mainte et mainte fois la 5ième course mais je n'arrive pas a arriver 1er.

En effet le tiens la tete jusqu'au dernier tour et boom dernier tour je me fais griller voir parfois de un dixieme. c'est la course au chronomètre. merci

Avez vous une astuce ou voir quelle voiture prendre ?

Ses défis sont vraiment hards !!
Modifié en dernier par steph340 le lun. 11 janv. 2016 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement complet du titre, merci de mettre en forme le sujet créé tel que stipuler dans les règles! ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Squall leonart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 08:28
ID PSN : squalt-leonart

Re: [Question] - Courses de Eddie

Message par Squall leonart » mar. 12 janv. 2016 07:07

Coucou, perso jais commencer à galérer à la 9 ème moi je bloqué au drift de ken block perso
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Question] - Courses de Eddie

Message par DimePantera52 » mar. 12 janv. 2016 14:09

A partir de la 5ème course, j'ai opter pour la Lotus Exige boosté à fond, qui s'est avéré plus efficace que la Aventador. Plus maniable et plus légère ;) Je l'ai garder que pour les courses jusqu'à la dernière épreuve (sauf drift, voir plus bas) Pour la dernière épreuve, je m'étais fait la Corvette à fond, et ça a marcher niquel :)

Pour le drift, j'ai tout réussi avec la Mustang Hoonicorn de Ken. Une fois qu'on arrive à la maîtriser, on peut faire de sacrés scores ;)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Courses de Eddie

Message par Dounew » mer. 13 janv. 2016 11:27

Bonjour,

Concernant la 5ème course, et uniquement celle-ci à priori, il est possible de gagner en ne forçant pas sur les premiers tours, rester un maximum près des concurrants pour les forcer à réaliser un temps relativemet moyen et tout donner sur le dernier tour pour réduire son propre temps de manière importante et ainsi empocher la victoire.

Ce n'est pas très glorieux mais ça permet de contrer les temps parfois aberrants de l'IA qui arrive à nous rattraper malgré l'utilisation de la voiture la plus rapide améliorée au maximum.
Répondre