[Avis] - Tales of Symphonia

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tales of Symphonia

Message par Administrateur » lun. 24 févr. 2014 08:11

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tales of Symphonia

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Test Jeux] - Tales of Symphonia

Message par Radiance_Dawn » lun. 3 mars 2014 01:49

5/5
Ca va être dur d'être objectif sur ces jeux préférés mais disons clairement les choses: Mes 2 jeux préférés à titres personnels, le fait de les refaire en HD avec trophées ( trophées avec du challenge en plus, j'ai vraiment envie de les platiner) c'est un vrai bonheur de s'y replonger.
-Concernant le portage, je le trouve plus que correct, très propre.
Une grosse qualité qu'a se portage par rapport à certains ( Silent hill 3), le jeu tourne niquel, à coup de sessions de 9h ( merci les vacances), je n'ai eu aucuns freeze, aucune baisse de frame, rien...Que c'est plaisant.
Je vais pas m'étaler sur les nombreuses qualités des jeux mais si certains n'ont jamais fait de Tales of ou cherche des jeux de rôle japonais à l'ancienne, long, travaillé et j'en passe, sincèrement essayer.
Ceux qui veulent du challenge vont être servis.
Image
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
danxasmey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 17:47
ID PSN : danxasmey

Re: [Test Jeux] - Tales of Symphonia

Message par danxasmey » jeu. 7 août 2014 13:30

C'est un jeu qui m'a toujours attiré, l'ayant vu à mon époque lycée sur Gamecube chez une amie et de retrouver la suite sur Wii quelques années plus tard a été un vrai choc.
J'y ai passé plusieurs soirées avec un ami sans vraiment comprendre l'histoire, juste à fracasser du monstre.

L'ayant acheté récemment, j'ai été bluffé par l'immersion qu'il nous offre dès le début par le charisme de Lloyd :inlove:
Doublé épée = double dégât = double rapidité que je me suis dit et bien la prise en main est rapide mais reste subtile !!!!

Je prends mon temps pour finir ce jeu et avoir la platine alors je vous le recommande vivement et restez courageux(se) devant le nombre d'heures à faire pour obtenir ce trophée :P

Et, comme le dit le dicton Nain nr 7 : La bonté et l'amour l'emporteront toujours :devil:
Répondre