[Question] - Perso Defourailleur

Répondre
Kevin45500

[Question] - Perso Defourailleur

Message par Kevin45500 » mer. 24 avr. 2013 13:07

Salut a tous,

Voilà je crée le topic parce que j'ai un gros soucis avec le defourailleur.
Je suis lvl 49.

J'ai d'assez bonne armes et bouclier mais le soucis c'est que je n'arrête pas de mourir.
Assez déçu de ce côté la. Si je n'ai pas une personne pour m'aider à faire le jeu en coop.

Autant dire que le jeu est impossible en solo pour moi.

Faut t'il avoir obligatoirement des armes légendaires pour avoir un petit espoir de réussir en solo?

Je suis en chasseur ultime et les ennemis sont lvl 50-51 donc pas beau oui plus haut que moi

Ceux qui utilise se perso, qu'avait vous comme equipement au bout de votre lvl 50?

Merci a ceux qui prendront la peine de me répondre ;)
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Question] - Perso Defourailleur

Message par Awawou » mer. 24 avr. 2013 13:34

C'est vrai qu'avec un Défourailleur, on ne fait pas dans la finesse !
Avec mon défourailleur, j'aime bien associer du double fusil à pompe et double fusil d'assaut des marques Torgues ou Jacobs (surtout Jacobs :inlove: ) pour un maximum de dégâts. Si elles sont épiques, c'est déjà très très efficace.
Pour les grenades, j'utilise les transfusions ou singularités en général. De plus, j'ai la compétence qui me permet d'en lancer deux pour le prix d'une, celle qui me remonte tout le temps la vie aussi (me souviens plus de tous les détails).
Enfin pour les boucliers, je préfère ceux avec les dégâts de pic si on te touche au corps à corps.

Pour en revenir au début, je fais du double fusil à pompe Jacobs. Et comme j'ai plusieurs persos, j'ai pu transférer via le casier de ClapTrap de très bonnes armes en fonction de mon niveau. Il faut l'avouer, ça me facilite la tâche.
Image
Kevin45500

Re: [Question] - Perso Defourailleur

Message par Kevin45500 » mer. 24 avr. 2013 14:16

Merci de ta réponse awa. Sur un autre forum ils parlaient également du fusil a pompe.
Il faut que j'en trouve maintenant des pompes (enfin des bons)
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Question] - Perso Defourailleur

Message par daisuke » mer. 24 avr. 2013 14:48

C'est vrai que l'on meurt plus souvent en chasseur ultime, mais bon c'est normal, difficulté oblige. Après je te dirais qu'avoir du stuff lvl 50 en légendaire aide beaucoup, surtout au début. Bien sûr tu trouveras aussi de très bonnes armes dans le coffre à Sanctuary (grâce aux clefs).

Perso, ayant fini l'histoire principale en mode chasseur ultime 2.0, niveau 61 avec commando, tout mon équipement légendaire lvl 50 est devenu très vite obsolète :@ Et cela même si les ennemis n'avait que 2 ou 3 niveaux de plus que moi. Heureusement, tu trouveras par la suite de très bonnes armes.

Ceci dit, pour avancer dans l'histoire en chasseur ultime sans trop de pépin, je conseille d'avoir toujours à portée de main, un bon lance-roquette légendaire histoire de pouvoir se réanimer (second souffle) assez rapidement, un infinity gun (munition illimitée) si possible avec un effet élémentaire (feu, électricité) pour économiser les munitions de roquettes, de pompe, de fusil de précision et mitrailleuse. Et aussi, quelques bons fusils pompe avec et toujours de préférence, un effet élémentaire dessus. Avoir des armes avec de la corrosion, du slag, du feu, de l'électricité, je trouve que c'est le plus important en chasseur ultime ;)

Pour ce qui est des modes de classe et les arbres de compétence du défourailleur, je ne peux, malheureusement, pas te conseiller car je ne l'ai pas beaucoup utilisé.
Image
XxLeLouVieRoiSxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 13:39
ID PSN : XxLeLouVieRoiSxX

Re: [Question] - Perso Defourailleur

Message par XxLeLouVieRoiSxX » jeu. 25 avr. 2013 19:14

Salut, moi pour mon défourailleur, j' utilise une smg slag ( celle d' une récompense de mission, arme unique bleue avec la phrase rouge " Mécrants" qui donne du slag et de l' électricité en même temps ) et un bon pompe en défouraillage, maintenant cela dépend de tes compétences, car dans l' arbre de gauche, tu as des bonus de dégâts supplémentaires si tu utilise deux armes de même catégorie ( pour ultime 2 cela devient nécessaire ), un bon bouclier genre the bee m' as bien aidé, le conférence call comme pompe est un plaisir et une grenade électrique transfusion est un must surtout si tu en lance deux avec ta compétence pour éclater le bouclier de certains ennemis.
Image
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Question] - Perso Defourailleur

Message par Ozmax » jeu. 25 avr. 2013 21:22

Je faisais aucun dégât non plus avec mon perso. Le seul moyen de vraiment passer c'était de balancer mes deux tourelles et d'y aller au lance-roquette... :/ Je crève en 3 coups et il me faut beaucoup de temps pour tuer un simple monstre :-k
Image
XxLeLouVieRoiSxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 13:39
ID PSN : XxLeLouVieRoiSxX

Re: [Question] - Perso Defourailleur

Message par XxLeLouVieRoiSxX » dim. 28 avr. 2013 16:12

Ozmax a écrit :Je faisais aucun dégât non plus avec mon perso. Le seul moyen de vraiment passer c'était de balancer mes deux tourelles et d'y aller au lance-roquette... :/ Je crève en 3 coups et il me faut beaucoup de temps pour tuer un simple monstre :-k
Euhh les tourelles, c' est pas le défourailleur mais le commando. :lol: :lol:
Image
sebirasta87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 02:50
ID PSN : sebirasta87

Re: [Question] - Perso Defourailleur

Message par sebirasta87 » lun. 28 avr. 2014 13:13

Plop, j'ai jouer uniquement défourailleur, et le chasseur ultime je l'ai un peu dézinguer, beaucoup de second souffle mais pas frustré par la mort, donc si je peut me permettre :

l'arbre de compétence "surarmé" : je m'en suis peu sérvis, et le probléme d'avoir le même type d'arme et ces compétence en même temps est la conssomation massive de munitions.faire tourner 2 batteuse avec une conssomation de 2 balle par tir, ça faits mal, même avec 1K3 de balle, et une bonne roquettes en second soufle vaut mieux que de défourrailler^^

l'arbre de compétence "Carnage" : alors celui la^^ tout le jeu avec celui la, Régénération de balle fulgurante, jamais vous ne serez à cours,l'akimbo peut vite devenir illimité, dégats, cadence de tir et rechargement des armes amélioré, la competence à deux grenades pour 1 vous feras faire des carnage à la transfusion ou grêle de balle, et tir continue qui double la cadence de tir des armes automatiques tant que vous tenez R1.vous rentrez dans un tas si vous mourez eux aussi^^attention au ennemie dangereux et éloigné, se planquer un peu pour repasser en normale et tuer un ennemie au sniper plutot que de foncer sur lui des fois ça passe mieux;)

Arbre de competence "force de la nature" : Vous êtes increvables, régération de santé déplacement et rechargement me semble t'il, vous vampiriser vos ennemie et pouvez régénerez toute votre vie en très peu de temps, mais si vous avez pris l'habitude de "carnage" ça vas être dur de s'y mettre^^mais c'est un bon compromis avec ce perso qui faits déja beaucoup de dégats.

jakobs(dégats) bandit(chargeur) et hyperions(presiscion) sont de très bonnes armes en général, un boucliers avec une bonne capacité et un delai de rechargement très court, la resistance élementales est très utile aussi, mais le secret reside dans le mod de classe, il faut en avoir 2 sur sois pour être un maximum éfficace : un "solo" et un avec un "pouvoir d'équipe", Le solo pour maximiser votre perso, la competence 5 ou 6 tir améliorer au niveau 8/9 avec un mod vous rend quasi illimité en balles, un yipi kai à 8 et vous défourrailler en permance, et un équipe si vous jouer à plusieur peut être salutaires, je régénérais les balles des mes coéquipiers contre térramorphous, et un ami augmenter la cadence de rechargement des boucliers, ça à était salutaires.

ensuite non, les armes légendaires, c'est pour faire joli, certaine armes violettes sont presque plus éfficasse, il faut trouver ensuite les bonnes combinaison, et s'adapter au ennemie du coins, ne vas pas a opportunity avec des armes incendiaires:D
Quand au coffre de sanctuary, des armes sortent et pourrais être doré tellement elles arrache, farmer les armes légendaires pouvans s'avérer extremement long.

en éspérant en avoir éclairé avec mon pavé:D
ImageImageImage
Répondre