[Avis] - Men In Black : Alien Crisis

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Men In Black : Alien Crisis

Message par Administrateur » dim. 24 juin 2012 13:21

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Men In Black : Alien Crisis

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Test Jeux] - Men In Black : Alien Crisis

Message par Hystérion » sam. 11 mai 2013 11:56

Men in Black : Alien Crisis est un jeu mêlant action, infiltration, enquête et courses-poursuites disponible sur PS3. On y dirige un archéologue embauché temporairement par l'agence des Men in Black, et qui doit participer à une série de missions avec sa partenaire, l'agent C. On dispose d'un arsenal conséquent et de quelques accessoires permettant d'affronter nos ennemis, dans les phases de rail-shooters prépondérantes.
Image
Graphismes : Une des principales raison de la médiocrité d'Alien Crisis, ses graphismes sont horribles, et nous font penser à la génération précédente de consoles.

Gameplay : Moi qui pensais contrôler un agent du MIB dans un jeu dynamique... Bah c'est raté ! On se retrouve dans des phases de rails shout prédéfinis, on doit tirer sur tout ce qui bouge, aucune logique... Quand je pense quand même que le jeu est sorti a peut près en même temps et au même prix que Max Payne 3............

Scénario : On se retrouve dans une histoire parallèle aux films, on va se le dire, le scénario, on a vu beaucoup mieux... On est dans la peau d'un archéologue dragueur à l’humour sérieusement douteux.

Conclusion : MIB : Alien Crisis est un des pires jeux auxquels j'ai pu jouer. Heuresement que je ne l'ai payé "que" 9,99€ (et encore je trouve ça cher payé...)
Les fans de la licence pourront toujours essayer de se consoler en regardant un des trois films, après avoir jouer à ce "jeu" (je dis bien essayer...)
1/5
Je sais que ce je viens de dire est assez rabaissant. Encore une fois, ces propos n'engagent que moi. D'autres pourront très bien apprécier le jeu et le trouver bien.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Répondre