[Discussions Guide] - Borderlands 3

PRUSTATION
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 août 2011 10:20
ID PSN : PRUSTATION

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par PRUSTATION » sam. 21 mars 2020 19:43

Salut à tous,
Je rencontre un bug sur la mission secondaire LE KASSE TÊTE DES KEVIN. A sanctuary Clap Trap ne me propose pas cette mission; pourtant il vient juste de se faire quitter par son homologue féminine. Pas de point d’exclamation sur sa tête pour lancer la nouvelle mission. Avez vous une idée de ce qui cloche?
Fafou404
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 21:39
ID PSN : FaFou_le_FouFou
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par Fafou404 » lun. 23 mars 2020 09:38

bonjour, merci pour ce guide qui m'a bien aidé pour les lieux de pandore, un guide pour les dlc est prévu ?
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par trezapotreza » mar. 12 mai 2020 20:23

Bonsoir, j ai les missions massacres et entraînements qui restent à 0% alors que je les ai faites plusieurs fois. Les trophées tombent pas. Quelqu un a une info? Merci.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 631
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par Beattlejew » mer. 13 mai 2020 01:10

Tu les as bien fait sur ta session de jeu et pas celle d'un autre joueur ? Car sinon ce n'est pas comptabilisé.
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par trezapotreza » mer. 13 mai 2020 08:32

Re oui j étais bien l hôte. J en ai refait deux ce matin et elles ont été validées. Là je me focalise sur les lieux importants, je les ai tous fait en solo mais j ai aucun trophée qui est tombé. J ai vu que beaucoup de joueurs se plaignent de ça mais y a tout de même 5% des joueurs mondiaux qui les ont, y aurait pas une autre condition en plus de les voir tous en découverts lors des visites?
Image
miroufbzh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 mai 2020 20:51
ID PSN : miroufbzh

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par miroufbzh » jeu. 21 mai 2020 21:03

Bonjour à tous,

J'avais le même problème que beaucoup ici, à savoir le bug des trophées liés aux lieux. Le seul qu'il me manquait était "un territoire immense", bien que j'avais les 223 lieux indiqués (sur deux personnages différents en plus, un en solo et un en multi). Il vient finalement de tomber en visitant tous les lieux en une seule session de jeu (enfin presque, il restait cinq terrains d'entraînement eridiens à visiter). Et comme indiqué dans un sujet de discussion du forum (je ne sais plus lequel), je ne suis pas passé par Sanctuary.
Avatar du membre
Dahkeyrias
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 16:38
ID PSN : Dahkeyrias

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par Dahkeyrias » dim. 5 juil. 2020 17:05

Bonjour, trophée buggé pour moi, je me suis rendu compte assez tôt que le message "zone découverte" revenait fréquemment en allant à des endroits déjà visités. J'ai tout fait en solo donc c'est juste les dév qui ont chié dans le pâté, comme d'hab ces trophées sont la plaie des Borderlands. La solution serait de tout se retaper en un seul run, non merci.
Image
Avatar du membre
malamioute
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:09
ID PSN : malamioute

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par malamioute » sam. 11 juil. 2020 18:53

Hey,

Tout d'abord merci pour le super guide bien détaillé! J'ai un peu flippé quand j'ai vu la description du "Massacrator 3000" mais c'est passé du premier coup en solo. Bien challenging tout de même ;)

Le platine va tomber sous peu (il me reste à envoyer une arme à un potos) et je confirme la moisissure des trophées liés à la découverte des lieux. Il faut tout faire en un run, sans quitter, crasher, coupures d'électricité ou repasser par Sanctuary. En revanche, la mort ne reset pas les zones. Vous pouvez aussi mettre la PS4 en mode repos si vous voulez faire un break.
Perso, ça m'a pris environ 4h en mode rush en ayant du refaire Nekrotafeyo suite à un crash.

Je ne sais pas si c'est un bug récent et durable mais une mise à jour du guide pour intégrer ce point serait utile.

Si il y a des gens qui galèrent pour le trophée "Sans maîtrise, la puissance n'est rien", avec le pistolet Infinity, ça passe comme une lettre à la poste (ça pourrait être ajouter au guide d'ailleurs).
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par junjikuro » mer. 29 juil. 2020 10:21

(Platine) obtenu :rofl:
Un énorme merci à Aelon pour le super guide qui m'a bien aidé à différents moments ! Un guide agréable à lire et facile à comprendre. :clap:

Et un très grand merci également à atchoum766 pour son aide concernant le trophée du stand de tir. :rofl:

J'avais un peu d'appréhension de faire en solo le trophée du Massacrator 3000 mais, finalement, il est tombé du premier coup. J'ai choisi les bonnes armes ! :rofl:
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 3

Message par trezapotreza » mer. 29 juil. 2020 14:32

Salut, fin mai je suis rentré en contact avec 2K. Ils étaient bien évidemment au courant du problème des trophées liés aux destinations mais le régler n était pas leur priorité. C est dommage.
Image
Répondre