[Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

[Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par isa1020 » sam. 26 août 2017 16:39

Bonjour,
Pour le trophée "sortir les griffes", la capacité si ardue à obtenir, il est possible de l'avoir presque à coup sûr grâce aux cristaux de source.
Tout d'abord ne pas monter Catwoman au niveau 20 puisque à ce niveau on ne peut plus utiliser les cristaux.
Lorsque on monte un perso au niveau supérieur avec les cristaux on obtient obligatoirement 2 capacités, d'où la nécessité qu'elle soit maxi 19. On peut donc combattre avec elle jusque là pour pouvoir obtenir d'autres capacités, ce qui augmentera la chance.
Montez Catwoman en premier jusqu'au niveau 10 et laissez la au placard pour la monter en dernier niveau 19 en jouant puis utilisez les cristaux..
Vous aurez sûrement obtenu au moins une ou deux capacités et cela augmente grandement la chance, il suffit donc d'avoir suffisamment de cristaux pour la tenter.

Ps : je m'en suis aperçu trop tard, ma Catwoman étant déjà au top. C'est en montant docteur fate avec les cristaux obtenus puis captain cold avec des cristaux achetés pour contrôler l'obtention des 2 capacités que j'ai pensé que cette méthode pouvait servir. Si quelqu'un pouvait confirmer qu'il l'a eu comme ça...
Bons jeux à tous.
Modifié en dernier par Chamour le sam. 26 août 2017 21:31, modifié 2 fois.
Raison : Oubli du tiret entre la balise et le titre => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Avatar du membre
loup blanc
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 09:16
ID PSN : le_loup_blanc_93

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par loup blanc » sam. 2 sept. 2017 14:43

j'avais remarqué la même chose, perso j'avais eu une nouvelle capacité de Batman que je n'avais pas eu dans ma sauvegarde prétendante et mais je n'ai pas encore la capacité de catwoman "Appel Félin "
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par LemniscatX » mer. 4 oct. 2017 09:39

Si je peux donner un conseil aux nouvelles personnes qui cherchent à obtenir le platine, si vous possédez la version Ultimate surtout n'installez pas les personnages bonus (Starfire, Red Hood, Black Manta, Sub-Zero, Darkseid) et ne débloquez pas Brainiac tant que vous n'avez pas looté la capacité "Appel félin".
En effet, si vous les téléchargez, vous looterez également leurs capacités, et ça restreint encore plus vos chance d'obtenir Appel félin (Avec celles de Raiden, ça en fait 41 en plus tout de même).

En glanant des informations ici et là, pour de nombreuses personnes la capacité Appel félin faisait partie des dernières obtenues. Il est possible qu'au travers des dernières MAJ (notamment celle qui a supprimé l'astuce de la sauvegarde après l’événement donnant une capacité aléatoire indiquée dans le guide, qu'il faudrait peut-être supprimer, d'ailleurs) les développeurs-euses aient fait en sorte que la capacité soit plus difficilement lootable.

Pour ma part, je continue à enchainer le multivers donnant une capacité aléatoire (environ deux fois par jour). Je supprime au fur et à mesure celles que j'ai déjà obtenues à l'aune de ce document : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Allez, on y croit, plus qu'une petite cinquantaine ! :geek:
Image
Avatar du membre
Geo77reY
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 11:07
ID PSN : Geo77reY_
Localisation : Le Mans

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par Geo77reY » lun. 9 oct. 2017 13:30

Juste pour info j'ai obtenu la compétence hier alors qu'il m'en restait 74 à trouver.
Donc ne perdez pas espoir, elle n'est pas forcément la dernière du jeu.
En tous cas quel soulagement quand vous tomber dessus :okayg:
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par LemniscatX » mar. 10 oct. 2017 23:04

Tu as bien de la chance !
Depuis deux jours, il n'y a même plus de multivers proposant une capacité aléatoire....
Césupaire. |(
Image
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par MrGuile69 » dim. 24 déc. 2017 16:53

Bonjour,
Est-ce que la méthode de monter Catwoman niveau 19 puis la faire passer avec des cristaux de source au niveau 20 permet toujours de faire tomber 2 capacités donc avoir facilement appel felin ?
Merci d'avance pour votre retour.

Je reviens vers vous et surtout pour les personnes qui passeront après moi donc la méthode citée au dessus ne fonctionne plus :(
Dans le jeu de base il y a 161 capacités en tout et pour ma part j'en ai obtenu 125 mais je fais preuve de persévérance, je fais le multivers demandant 150 000 crédits en échange d'une capacité aléatoire quand celui ci est proposé.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par TrickshotNoobi » mar. 17 juil. 2018 19:34

(Platine) IMPORTANT (Platine)

Je tiens à rectifier entièrement ce thread :devil:
Pour chaque personnages vous gagnez 1 capacité au niveau 10
Et une au niveau 20

Donc sur les 185 disponibles vous en obtenez 56 si vous avez le jeux de base
Y'en a à peu près 240 avec les dlc je crois |(

SAUF que la capacité que vous débloquez niveau 10 est toujours là même. De même pour le niveau 20
La capacité est attribuer au niveau on ne peux pas obtenir appel felin avec catwoman en lvl up son perso

La seule et unique méthode mesdames et messieurs est d'attendre que sur la planète jaune juste en bas à droite de la grosse du millieu, y sois marquer quand vous appuyer sur (triangle) une fois dedans, en haut à gauche en dessous de récompenses :
CAPACITÉ ALÉATOIRE

Puis payer le pass d'entrée à 150 000 crédits. Vous gagnerez des boîtes en diamant et platines + des équipements à revendre ! Vous ne serez jamais en déficit et pourrez toujours repayer les 150 000.
La planète se réinitialisé toutes les 4h. Donc il faut y jeter un oeuil (eh oui) toute les 4h

Le cycle en heure française de cette planète est = 24h - 4h - 8h - 12h - 16h - 20h -.
Il y a en general 1 à 2 fois par jour là capacité et c'est aléatoire. :rofl:

A l'heure ou je vous écris ceci absolument tout les glitch majeurs comportant les boites mères et autres ont été patch.
Ils ne reviendront plus. Vous allez devoir tout faire dans les règles de l'art (même l'augmentation des personnages).
Bonne chance à ceux qui joues au jeu maintenant. Je dois avoir 150 capacité et toujours pas appel felin (Bronze) Rip :lol:

Edit : obtenue la capacité à la 178/185e ! (Platine) bonne chance et garder espoir de l'avoir
inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par inepsy11 » lun. 28 janv. 2019 11:38

Coucou ici,

Je suis actuellement en quête de cette foutue capacité ! J'ai la version disque légendary. Et après "seulement" 45h de jeu, j'ai environ 25% du total des capacités.
Vous avez des techniques qui permettent d'obtenir des capacités plus facilement ? Faut bien s'accrocher quand même ! On peut régler le nombre de round en combat multivers ?

Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3409
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par JohnBuckheart » lun. 28 janv. 2019 11:46

inepsy11 a écrit : lun. 28 janv. 2019 11:38 Coucou ici,

Je suis actuellement en quête de cette foutue capacité ! J'ai la version disque légendary. Et après "seulement" 45h de jeu, j'ai environ 25% du total des capacités.
Vous avez des techniques qui permettent d'obtenir des capacités plus facilement ? Faut bien s'accrocher quand même ! On peut régler le nombre de round en combat multivers ?

Merci d'avance :)
Yop ! Toutes les techniques qui ont été cité précédemment ne fonctionnent plus avec les mises à jour. Tu dois uniquement compter sur ta chance, sachant qu'en effet, tu ne peux pas régler les rounds sur 1. Dans mon cas, à la fin, je ne faisais que jouer l'ordinateur à ma place en faisant autre chose à côté.

Toutefois, il y a moyen de s'assurer au moins une capacité aléatoire propre à catwoman. C'est son multivers légendaire. Remplis toutes les conditions pour accéder à la dernier planète qui t'offrira une capacité. Cependant, l'une des conditions est de jouer 50 heures avec Catwoman en combat. Donc bon... Pour info, si tu as déjà toutes les capacités de Catwoman sauf appel félin forcément, tu verras automatiquement la dernière capacité apparaître (ce fut mon cas).

Personnellement j'ai eu la capacité au bout de 71H de jeu dans une boite de platine avec à peine la moitié des capacités du jeu en Legendary. Je crois que je peux "m'estimer" chanceux. Tu vas devoir prendre ton mal en patience =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par inepsy11 » lun. 4 févr. 2019 16:58

Petit retour d'expérience, j'en suis à 102/245 capacités, environ 42% d'après un tableur que je me suis fait, et toujours pas d'appel félin !
Ca commence à faire long, heureusement qu'il y a le mode I A quand même, mais que c'est long ! Et comme je me garde ce platine pour le 250e, je fais pas d'autres jeux ! Courage ...
Image
Répondre