Mouvements dans le staff PSTHC

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Mouvements dans le staff PSTHC

Message par Zaza » mer. 15 janv. 2020 21:40

Bonsoir la communauté !

Nous avons le plaisir de vous informer de quelques mouvements au sein de nos équipes :

  • Grâce à son soutien et son investissement lors de ces derniers mois, Yohko_Kurama passe co-responsable de news pour seconder So-chan dans la gestion de la section.

  • Toujours dans la section News, notons l'arrivée en renfort de trois de nos staffeurs, aussi discrets qu'efficaces :
    • Vassili Zaïtsev, connu pour tirer plus vite que son ombre et dont vous avez déjà pu lire quelques articles. Il continuera d'assurer ses fonctions de modérateurs.
    • xx-th0m4s, qui s'occupera toujours de monter et d'uploader vos vidéos sur notre chaîne youtube en un temps record.
    • StaffOnly, qui intégrera également la section d'ici quelques semaines en plus de son excellent travail sur les bannières de guides.

  • La section graphiste, quant à elle, se voit renforcée par le retour d'un de ses membres les plus fidèles, parfois appelé le Picasso de PSTHC, j'ai nommé... AZGARALITY !

  • Sur une note moins joyeuse, nous regrettons le départ de cinq d'entre nous depuis octobre 2019 :
    • Crocdeloup, partie progressivement pour raisons professionnelles, suivie par Pelotedeneige.
    • Plus récemment c'est Ray-chan qui, pour raisons professionnelles également, a quitté la section News, en espérant un revenir prochainement.
    • DarkSephiroth, qui lui aussi pour raisons privées prend un peu de recul avant de revenir dans quelques mois.
    • Et enfin Pitiboyz qui quitte la section stream par manque de temps. Il aura fait partie de la section depuis sa création en 2017.
    Bonne continuation les amis ! :)

Vous souhaitez nous rejoindre ? PSTHC recrute !
Si l'aventure vous tente, un recrutement de rédacteurs de news est ouvert en ce moment-même jusqu'au 31 Janvier. Plus d'infos par ici : viewtopic.php?f=6&t=71618


À bientôt !
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Mouvements dans le staff PSTHC

Message par Yohko_Kurama » mer. 15 janv. 2020 21:54

Mouahahahaha j'ai le pouvoir :devil: :devil: :devil:

Huum pardon. C'est mon autre moi qui parlait. Merci pour la confiance accordée, j'espère continuer à donner satisfaction. :angel:
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5294
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Mouvements dans le staff PSTHC

Message par NicoFantasy » mer. 15 janv. 2020 22:36

Yohko_Kurama a écrit : mer. 15 janv. 2020 21:54 Mouahahahaha j'ai le pouvoir :devil: :devil: :devil:
On a une vidéo en stock pour te faire redescendre tkt
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Mouvements dans le staff PSTHC

Message par xx-th0m4s » jeu. 16 janv. 2020 03:18

En un temps record, je ne sais pas, mais je fais du mieux que je peux.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Mouvements dans le staff PSTHC

Message par kaiserfrederic » jeu. 16 janv. 2020 07:43

Salut !

Bon courage aux membres dans leur nouvelle fonction :)

Sinon, un petit mot au sujet de 2 anciens staffeurs, Kira (alias Croc') et Pelote ?!
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5294
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Mouvements dans le staff PSTHC

Message par NicoFantasy » jeu. 16 janv. 2020 14:23

Tu as tout à fait raison

On a eu énormément de discussions internes quant à la restructuration de la section news, suite à des départs égrainés, que je crois bien qu'on a zappé les annonces ^^

C'est donc Crocdeloup qui est partie progressivement pour raisons pro. s'en est suivi le départ de Pelote.
Plus récemment c'est Ray qui pour raisons pro également a quitté la section News, en espérant un revenir prochainement
Et enfin DarkSephiroth qui lui aussi pour raisons privées prend un peu de recul avant de revenir dans quelques mois :)

On les remercie bien tous les 4 pour leur incroyable investissement sur le site !
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Mouvements dans le staff PSTHC

Message par Zaza » jeu. 16 janv. 2020 22:46

C'est corrigé, désolée pour l'oubli, je me suis focus sur les évènements de cette semaine.
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Mouvements dans le staff PSTHC

Message par Ex-Nihylo » lun. 20 janv. 2020 14:45

Bon départ à tous, ça s'annonce difficile de remplacer Crocdeloup et Pelotedeneige, qui faisaient un boulot incroyablement bon. Et bravo aux nouveaux promus o/
Be ready.
Image
Répondre