[Discussions Jeu] - Yakuza 0

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50624
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par Administrateur » dim. 22 janv. 2017 09:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Yakuza 0

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Bebert_22290
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 00:45
ID PSN : Bebert_22290

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par Bebert_22290 » mer. 8 févr. 2017 21:15

Bonjour,

J'ai déjà platiné 6 jeux Yakuza et je joue actuellement à celui-ci, donc si vous avez des questions sur le jeu, ses mécaniques,... je peut peut-etre y répondre :)
Image
Avatar du membre
souren
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 18:30
ID PSN : BonnieEtClyde99

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par souren » mer. 15 févr. 2017 12:21

Bebert_22290 a écrit :Bonjour,

J'ai déjà platiné 6 jeux Yakuza et je joue actuellement à celui-ci, donc si vous avez des questions sur le jeu, ses mécaniques,... je peut peut-etre y répondre :)
salut a toi mon ami, je début dans la saga yakuza, je voudrais savoir si certains trophées pouvais être manqués sur yakuza zero , je suis preneur si tu a deux trois conseils, bon joue a toi :) ;)
Image
Bebert_22290
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 00:45
ID PSN : Bebert_22290

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par Bebert_22290 » dim. 19 févr. 2017 05:16

salut,
à priori aucun ne peut etre manqué, mais il faut au minimum 2 parties.
pour le platine il faut aussi aimer le mahjong ^^
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par fredooxbow » mer. 12 juil. 2017 12:47

bonjour a tous ben voila j ai pris yakuza 0 j ai déjà eu le 3 et 4 sur ps3 par contre si quelqu'un sais m expliquer mahjong parce que je comprend rien du tous sinon il es terrible comme les autre dommage toujours pas traduit en Français
ImageImageImage
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par Spike hostile17 » dim. 19 août 2018 19:06

Le jeu va ressortir dans la gamme des Playstations Hits a bas prix. Ca fera ptet de nouveaux joueurs.
J'aurais bien fait un guide mais c'est tellement complique et contraignant sur ce site, j'avais deja abandonne l'idee pour Akiba's beat.

En tout cas, une platine largement plus facile que Kiwami.
Pas de scores de malade a rentrer au karaoke comme pour Haruka dans Kiwami; pas de Climax Battle compliques a recommencer 50 fois a cause de la RNG hormis ptet le Grounds 8 de memoire; et enfin un mode Legende ou la poursuite en voiture se fait en 1 coup avec en plus 1 savepoint juste avant contrairement a celle vraiment abuse de Kiwami ou il faut en plus se retaper tout le chapitre et les boss entre chaque tentative.
Au final, une platine tres agreable a faire malgre quelques trophees de bronze faciles mais longs et chiants comme les 10 paris Cat's fights a gagner, et obtenir toutes les pieces d'equipement via les agents, ca ne necessite aucun skill mais juste du temps et de la chance.
Image
Bebert_22290
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 00:45
ID PSN : Bebert_22290

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par Bebert_22290 » lun. 20 août 2018 13:16

Spike hostile17 a écrit : dim. 19 août 2018 19:06 Le jeu va ressortir dans la gamme des Playstations Hits a bas prix. Ca fera ptet de nouveaux joueurs.
J'aurais bien fait un guide mais c'est tellement complique et contraignant sur ce site, j'avais deja abandonne l'idee pour Akiba's beat.

En tout cas, une platine largement plus facile que Kiwami.
Pas de scores de malade a rentrer au karaoke comme pour Haruka dans Kiwami; pas de Climax Battle compliques a recommencer 50 fois a cause de la RNG hormis ptet le Grounds 8 de memoire; et enfin un mode Legende ou la poursuite en voiture se fait en 1 coup avec en plus 1 savepoint juste avant contrairement a celle vraiment abuse de Kiwami ou il faut en plus se retaper tout le chapitre et les boss entre chaque tentative.
Au final, une platine tres agreable a faire malgre quelques trophees de bronze faciles mais longs et chiants comme les 10 paris Cat's fights a gagner, et obtenir toutes les pieces d'equipement via les agents, ca ne necessite aucun skill mais juste du temps et de la chance.
Tu oublies le mahjong pour le trophée "100% completion list.
J'ai platiné 1HD,2HD,3,4,5 et 6, mais pour 0 et les kiwami il faut gagner au mahjong avec de gros scores.
Pour moi ça reviens un peu à gagner au loto, donc j'ai abandonné ces platines ;(
Image
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par Spike hostile17 » mar. 18 sept. 2018 13:00

Bebert_22290 a écrit : lun. 20 août 2018 13:16 Tu oublies le mahjong pour le trophée "100% completion list.
J'ai platiné 1HD,2HD,3,4,5 et 6, mais pour 0 et les kiwami il faut gagner au mahjong avec de gros scores.
Pour moi ça reviens un peu à gagner au loto, donc j'ai abandonné ces platines ;(
Pour zero, j'avais fini tous les defis du mahjong en 2 ou 3 heures. A la limite, seul le "Ippatsu" peut etre un peu chiant car vraiment chanceux mais sinon en etant habitue au jeu, ca devient facile de prevoir les combinaisons qui peuvent rapporter gros, et en jouant avec les Dori, ca passe assez facilement je pense.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par fredooxbow » ven. 29 mars 2019 11:30

J ai trop dur à mahjong et tous les jeux qui y a suis déçu encore un yakuza terrible mais que j arrive pas a platine
ImageImageImage
Bebert_22290
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 00:45
ID PSN : Bebert_22290

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza 0

Message par Bebert_22290 » ven. 29 mars 2019 12:06

fredooxbow a écrit : ven. 29 mars 2019 11:30 J ai trop dur à mahjong et tous les jeux qui y a suis déçu encore un yakuza terrible mais que j arrive pas a platine
Les épisodes 1 à 6 tu peut platiner sans mahjong, par contre 1 et 2 sont en full jap.
Les remasters "kiwami" il y a aussi du mahjong.
Image
Répondre