[Discussions Guide DLC] - Défis

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Défis

Message par Administrateur » mar. 26 sept. 2017 16:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Dwarves - DLC : 1 Défis


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Discussions Guide DLC] - Défis

Message par Djak276 » lun. 23 juil. 2018 11:31

Salut à tous,

Je rencontre un bug inattendu sur les dlc. Je joue bien en version 1.06 mais à chaque fois que je joue le premier défi horde, la partie s'arrête sans raison au bout d'un certain nombre de kills (89 kills, à deux reprises), m'empechant d'avoir les trois étoiles. Vous avez déjà eu ce problème ? Éventuellement des solutions?

Édit: problème réglé, j'ai eu le trophée de la horde. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, le bug persistait. Je pense que ça s'arrêtait parce que mon compagnon mourait trop tôt, vers la vague 2. En le faisant tenir jusqu'à la vague 5, je n'ai plus eu ce problème. Si ça peut aider certains dans le même cas ^^
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide DLC] - Défis

Message par peps06 » sam. 20 avr. 2019 16:39

Bonjour à tous et encore merci pour le guide sur ces trois trophées des défis. Simple quand on a les explications. Au final un petit jeu sympa pour quelques euros. Je n'ai eu personnellement aucun souci de bug sur la version dématérialisée. En fait je ne sais pas si il y a une version CD.
Bon jeu à tous.
Image
Répondre