[Discussions Guide] - God of War III

Ekalyptuz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:55
ID PSN : ekalyptuz

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Ekalyptuz » mar. 29 oct. 2013 04:26

keibaka a écrit :Platine obtenue hier aussi enfin :) merci pour le guide ;)

J'ai fais comme toi XxPumpkin89xX j'ai pétrifie les satyres.
Conseil: monté les ceste de némé niv 5 car sa sera votre arme de prédilection contre Zeus de monté pas les chaines électrique sa sert pas,ni les bottes, ni l'arc.

alors pour ma part je vais te contredire ^^.
je vous conseille grandement d’amélioré les chaine électrique pour zeus ! surtout dans le cœur de gaia !
les clones vous pose un problème ? user la magie des fouet et les clones se font exploser sans vous touchez de plus pour ma part il me manquer quelques orbes rouges pour une arme (400 a peut prêt) j'ai fait trainer le combat pour avoir plus de vague de clone et ainsi pouvoir up mon armes sans avoir a refaire tout le jeux. Ma stratégie marche en mode difficile je n'arrivais pas a passez zeus avec les ceste alors qu'avec les fouet il ne ma pas toucher ni c'est clones !!!

good luck and enjoy !!!
ImageImageImage
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Sniper-MML » dim. 3 nov. 2013 16:05

Question. Si je fais le jeu en spartiate et que j'améliore tout à fond. Je peux le refaire en titan avec ces améliorations pour faudra que je retrouve les oeils de gorgogne ect ? :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1092
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Vilink » dim. 3 nov. 2013 22:33

Je suis quasiment sur que tu va devoir tout rechopper, après tout amélioré ça te débloquera déjà le trophées
Image
Avatar du membre
edsau
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 12:02
ID PSN : edsau

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par edsau » mar. 5 nov. 2013 21:59

Lord Musashi a écrit :j'ai passé hades! c'était bien prise de tête...

Un bon conseil que je n'ai pas lu dans le guide, mais qui peut s'avérer très utile :

ne mésestimez pas l'arc, c'est une arme qui permet de frapper à distance, donc une esquive, je m'éloigne & des volées fleches, c'est une bonne technique tout au long du mode titan, c'est un peu plus long, car les dégats sont assez faibles (comme la touche (carre) seule), mais ca permet de se sortir plus facilement de certains passage (hades compris).

Je conviens que ce n'est pas très glorieux par contre! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Effectivement, ce n'est pas très glorieux mais la gloire est plus loin dans le jeu ;) . Grâce à ton excellent conseil :okayg: , j'ai conservé quelques cheveux sur le sommet de mon crâne, et j'ai ENFIN pu terminer ce premier passage qui a manqué de me faire lâcher l'affaire définitivement (ou la manette en direction d'un mur :lol: ).

Maintenant, il ne me manque plus qu'un défi à faire (celui avec les mains nues...foutus défis à la noix |(). Je termine de plus en plus aux environs de 8 secondes du temps en ayant dégagé tout le monde. MAIS 4 secondes après, deux :swear: de :x de squelettes apparaissent (bin forcément il ne me reste plus que 3 secondes environ pour les dégager tous les deux et je me fais avoir automatiquement.. :@ ).

Quelqu'un aurait-il une lumineuse idée, hormis celle de la persévérance qui est la clef incontournable de cet excellent titre ??

EDIT : Et voilà, persévérance, pauses, un zeste de chance, redémarrage du jeu de temps en temps (ça je ne sais pas si ça a changé quelque chose..), j'ai enfin réussi ce défi après un nombre inavouable de tentatives :yawn: , et le (Platine) est enfin à moi 8) .
Mais je ne pense pas que j'aurais pu y arriver sans l'excellent guide de Kluzaki et les nombreux commentaires pertinents des membres de la communauté. Merci à tous !!! :clap: :clap:
ImageImageImage
Spoiler : :
Actuellement sur FF7 remake.
Contact uniquement en MP en précisant l'objet
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Sniper-MML » jeu. 7 nov. 2013 20:34

Donc toutes les armes améliorés et tout il faut les faire en une fois ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par Sangoku » jeu. 7 nov. 2013 20:38

Sniper-MML a écrit :Donc toutes les armes améliorés et tout il faut les faire en une fois ?
Oui, dans une seule et même partie.
Image
Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Guide Trophées] - God of War III

Message par kudakun » sam. 9 nov. 2013 12:27

Platine obtenu !

Au vu de ce qui se disait ici et là, je pensais avoir plus de mal contre le cerbère et Zeus. Mais finalement, ils ne m'ont pas posé tant de problèmes ( 2 ou 3 essais pour le cerbère, 5 ou 6 pour Zeus ). Les esquives et parades ( dédicace à la Toison d'Or :rock: ) sont essentielles en Titan, ça c'est sûr ! Non moi où j'ai galéré c'était de faire le labyrinthe sans mourrir en difficile ( j'avais pas de saves juste avant ce passage du coup je l'ai fait en hard ) et ben c'était plutôt chaud ! Merci la save auto !

Sinon j'ai galéré un peu aussi pour le défi " A mains nues" et le reste ça pouvait aller ^^

Si je peux me permettre de donner une astuce pour le défi " El matador- Olé " : J'arrivais pas à rester accroché sur le rebord du coup j'ai fait autre chose >> (L1) + (rond) ( le grappin ) sur les minotaures en prenant soin de les évacuer hors de l'arène, ça a bien fonctionné pour moi et puis les squelettes ben (L1) + (carre) :okayg:

A part ça, très très bon jeu et le meilleur GOW pour moi !
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par pitipou » lun. 9 déc. 2013 20:13

Nouvelle petite question ou plutôt demande d'aide.
Je suis au village d'Olympie, donc pas bien avancé, je joue en Hard comme conseillé. Et patatra déjà que j'avais du mal, mais là j'arrive pas à battre le flux d'ennemis devant les portes d'Olympie. Entre Chien, zombie et Legionnaire en armure lourdes ca tape de partout, j'arrive à esquiver tant bien que mal mais comme ca dégomme de partout je perd de la vie fréquemment. Et je ne fais que tres peu de déga. En gros je suis coincé!!! Une astuce?
Image
Avatar du membre
ash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 16:08
ID PSN : gringoash

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ash » mer. 11 déc. 2013 22:49

Je ne voyais plus trop de quel passage tu parlais, je me suis remis un petit walkthrough et effectivement, c'est un passage assez dur du jeu (début, donc peu d'amélioration, pas trop de magie, vie...).
L'esquive est une bonne chose, une excellente même, mais de mémoire (ça fait un moment, désolé) la magie est d'un très grande aide dans ce passage (je ne me souviens plus du nom, les spartiates en rond (désolé pour toutes ces parenthèse au passage )).
Ne pense pas que tu es bloqué, je pense ne pas me tromper en te disant que le jeu a du me proposer 4-5 fois si je voulais passer le jeu en facile :D .

Un petit lien du walktrrough dont je te parles et qui m'a bien aidé à l'époque :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=abRtdkZC ... c&index=10[/youtube]
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par pitipou » dim. 15 déc. 2013 01:28

merci à toi. je vais reessayer un peu plus tard j'ai un peu lâcher après des dizaines d'essai infructueux. Mais je ne m'avoue pas vaincu ça finira bien par passer. J'avais pas mal galéré contre le Leviathan et pour passer les épreuves des rois de l'enfer. Ca me rassure si je ne suis pas le seul à galérer.

Si je ne me trompe pour les attaques il utilise (triangle) ? car moi j'utilise beaucoup (carre) ou (L1) (carre) pour l'attaque spirale. le (triangle) ayant le désavantage d'être lent.
Par contre c'est marrant j'ai l'impression qu'il y a moins de monde sur la vidéo tellement il passe facilement. :sweat:

Edit:

Salut a tous, peut etre que ça a été évoqué et dans quel cas je m'en excuse.
Alors je débute à GOW et je décide de m'y mettre sérieusement. Je joue en Titan. Je suis à Zeus.
Et alors là je viens de passer 1H37min ;) à essayer de le battre. J'ai tout essayer. A l'arc, avec l'arme de Hercule, avec les chaîne, avec la magie, les Spartiates. TOUT. Je n'atteint qu'un premier QTE et après Zeus se vénère et alors pour le toucher ça tiens du miracle et l'esquiver de même.
Quelle technique adopter??? Suis je loin de le battre?

Sinon il me manque le trophée d'amélioration, je n'ai pas reçu suffisemment d'orbes rouge, il m'en manque 7000, fait chier, je vais devoir refaire une partie, et je n'ai pas réussi le combos des 1000 je me fais tjrs toucher à un moment, mon meilleur c'est 700.

Perso j'ai fais des jeux compliqué que je n'ai jamais platiné, d'autres que j'ai platiné comme X-COM. Mais alors ce jeu, il me sort des yeux c'est un truc de fou...
Image
Répondre