[Discussions Jeu] - Dragon's Crown

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par kiba22 » mer. 25 sept. 2013 18:05

j'en fais ma priorité pour la fin de la ps3, ce jeu à l'air super :)

merci vizu.
J'ai également pu voir que le jeu bénéficiait d'un bestiaire varié, l'équipement l'est aussi ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown

Message par ZyB » mar. 15 oct. 2013 15:54

Bonjour,

Pour le trophée : Obtain 50 pieces of Treasure Art. On peut avoir toutes les piéces avec un seul personnage ou il faut jouer obligatoirement avec tous les personnages?
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown

Message par Awawou » mar. 15 oct. 2013 18:27

La galerie d'illustrations est commune à tous tes personnages dès lors qu'ils sont enregistrés sur le même emplacement de sauvegarde. Mis à part les 6 images propres à chaque perso que tu reçois en finissant le jeu, tu peux tout faire avec un seul perso.
C'est même conseillé puisque finir les quêtes annexes t'octroie des points pour augmenter les aptitudes, il vaut donc mieux tout mettre en priorité sur un perso si tu comptes aller loin dans l'aventure.
Enfin... c'est que je me dis pour l'instant car je ne suis pas encore très avancé. ;)
Image
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown

Message par ZyB » mar. 15 oct. 2013 20:19

Merci Awawou :P (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown [US]

Message par V-Phantomhive » mer. 16 oct. 2013 18:42

Abbadondood a écrit :J'ai quand même une question à poser Vizu , si un utilisateur de vita qui a Dragon Crown veut faire du multiplayer avec un joueur playstation 3 , le pourra-t'il ?
Vizu a écrit :Pas de possibilité pour jouer avec des utilisateurs PS3 si on est sur VITA et inversement malheureusement...Peut-être un futur patch le permettra...espérons !

Notre Vizu avait vu juste, le patch est sorti hier dans la soirée aux alentours de 23 heures. Le Cross-Play sur Dragon's Crown est donc dorénavant effectif.


J'ai fait un copier-coller pas très réussi du mail pour justifier cette information, elle est également présente sur la page Facebook d'Atlus.
Spoiler : :
FOLLOW US!
Like us on Facebook Follow us on Twitter View our videos on YouTube


PS3 and PS Vita Adventurers Unite! Cross-Play is Now Live for Dragon's Crown

CROSS-PLAY IS FINALLY HERE! Click to Watch the New Trailer

IT'S HAPPENING! The Dragon's Crown Cross-Play patch is now live and ready to update. So put down the pitchforks over which platform is better, gather a new party of friends and continue your quest across Hydeland in equal platform harmony.

Go forth, adventurer!


Learn more at: atlus.com/dragonscrown

Now Available in Stores and on PlayStation Network!


© Index Corporation 2013 Produced by ATLUS
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown

Message par Vizu » jeu. 17 oct. 2013 01:54

Grande nouvelle que celle-ci. A bientot sur le jeu donc dude :P
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown

Message par TWS » jeu. 17 oct. 2013 03:07

Je viens de lancer une partie et je n'ai pas eu de MAJ, j'ai la version euro, j'ai cru lire quelque part que nous devrions attendre plus longtemps.
Avatar du membre
FaceTween
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 02:57
ID PSN : Sulforax

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown

Message par FaceTween » dim. 3 nov. 2013 17:14

Hello, je viens au news pour certains trophées qui pourraient éventuellement poser problème sur ce jeu magnifique.
Battre l'Ancient Dragon en Infernal en moins de 4 minutes n'est pas aussi prise de tête que ce que j'aurais pu croire. Je viens à l'instant de le faire juste pour finir le mode avec mon Fighter 90 et 3 NPC 99, je l'ai eu sans même le faire exprès.. Donc ne vous en faites pas, si vous avez des NPC 99 ça passe sans soucis. J'éditerai mon message pour ajouter plus de précision sur certains trophées du style Legendary Strike, je me demande encore comment taper dans le 100 000 dommages par coup mais je vais attendre d'être 99. Bon courage à ceux qui tentent ce platine, il est long mais il vaut carrément le coup, je ne vois pas les heures de jeu passer.
Image
Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return.
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown

Message par Awawou » lun. 4 nov. 2013 00:14

FaceTween a écrit :Hello, je viens au news pour certains trophées qui pourraient éventuellement poser problème sur ce jeu magnifique.
Battre l'Ancient Dragon en Infernal en moins de 4 minutes n'est pas aussi prise de tête que ce que j'aurais pu croire. Je viens à l'instant de le faire juste pour finir le mode avec mon Fighter 90 et 3 NPC 99, je l'ai eu sans même le faire exprès.. Donc ne vous en faites pas, si vous avez des NPC 99 ça passe sans soucis. J'éditerai mon message pour ajouter plus de précision sur certains trophées du style Legendary Strike, je me demande encore comment taper dans le 100 000 dommages par coup mais je vais attendre d'être 99. Bon courage à ceux qui tentent ce platine, il est long mais il vaut carrément le coup, je ne vois pas les heures de jeu passer.
Salut,
Effectivement, il n'y a pas de difficultés particulières. Comme toi, j'ai eu l'ancien dragon en moins de 4 minutes sans le vouloir. Je suis allé le taper au niveau 93 en me disant que j'aurai largement de quoi récupérer à nouveau les 9 talismans avant d'atteindre le niveau 99 et de réessayer avec du meilleur matos mais ce ne fût pas nécessaire. J'y suis retourné pour essayer d'attraper pleins d'armes de rang S et il est même possible de le battre avant qu'il ne s'envole au loin. ;)
Pour Legendary Strike, le plus simple est de le faire à l'aide d'une bombe au niveau la forteresse de Bilbaron. Choisis la route A, tu rencontreras tout de suite après des orcs et gobelins avec des bombes, des runes également pour faire apparaître une caisse de munition en général et des barricades à exploser.
Nettoie la zone et applique-toi sur une des barricades à l'aide des bombes restantes.
Il semblerait que selon le personnage utilisé ce soit plus ou moins facile (cette méthode marche moins bien avec l'enchanteresse, et l'elf peut-être). Je l'ai fait avec l'amazone au niveau 99 : 98k pts de dégâts au 1er essai, 122k au 2ème et, parce qu'il me restait une bombe, 194k au 3ème. Le guerrier est un peu moins puissant mais je me dis qu'il y a de la marge.^^
Comme le dit Abbadondood, fais en sorte d'avoir l'équipement qui procure le plus de dégâts et au pire, fais-le avec le sorcier.
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Dragon's Crown

Message par Vizu » mar. 5 nov. 2013 00:59

Et beh, avec mon jeu Japonais je sens que je vais bien galérer pour savoir quel équipement et quelles potions utiliser :lol: merci de l'astuce en tout cas.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre