[Discussions Guide] - Marvel's Avengers

JeremR13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 15:08
ID PSN : JeremR13

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par JeremR13 » ven. 21 janv. 2022 10:29

Padpannick a écrit : ven. 7 janv. 2022 17:05 Salut les gamers,
Je me suis mis sur ce jeu depuis 1 mois.
Petit soucis concernant les coffres de caches (50) je sais très bien qu'il faut les coffres dans les abris du shield sauf que lorsque je les ouvrent (bien plus de 50) aucun succès de débloqué.....
J'ai activé le suivi du trophée mais je reste bloqué à 34 sur 51 alors que j'en ai ouvert bien plus de 50....
Des idées svp ?????
:( :( :( :( :( :( :( :( :(
Salut à toi, je suis moi même sur ce (Bronze) sur ps5 et y jouant depuis fin avril 2021, autant te dire que j'en ait fait des caches mais toujours pas tombé ...

J'ai vue sur beaucoup de sites comme quoi certains trophées tombent plus facilement en étant solo (machmaking off) ou que certaines grosse MaJ (DLC) reset les trophées. Pour ma part quand je joue avec des collègues je m'occupe pas trop de ce trophée mais quand je joue en solo j'essaye de noter combien je prend de coffres de caches histoire d'avoir une stat.

Je fais pareil pour les 50 Ruches le (Argent) n'étant toujours pas tombé ...

Par contre le (Bronze) pour le sauvetage des 100 prisonniers est tombé en multi pour moi récemment alors que j'avais vue qu'il fallait aussi le faire solo donc bon :rofl:

En tout cas bon courage pour la suite !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par gunsangoku » mar. 25 janv. 2022 16:51

Salut

Les trophées tombent en solo (matchmaking off) pour 100% des joueurs, personne n'as jamais dit qu'il était impossible de les obtenir en multijoueur. Juste des personnes ayant eu des bugs avec les trophées du jeu, ont tous réglé le souci en étant solo (matchmaking off), des joueurs arrivent a obtenir tout les trophées du jeu en multijoueur.

Juste en multijoueur 1/10 joueur obtiendra un trophée, alors qu'en étant seul matchmaking off 10/10 obtiendront leurs trophées. L'astuce initialement était une méthode qui garantissait l'obtention des trophées à 100%. Là où en multijoueur seul une minorité arrivera à obtenir ces même trophées.

Encore une fois il est possible d'obtenir les trophées en multijoueur (je parles de ceux bugé), mais ça concernera qu'une poignée de joueur. C'était juste une précision en passant.

Ps: en 2022 avec la refonte du système du jeu, je sais pas si l'astuce est toujours d'actualité.
Image
Avatar du membre
Tetevide
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 20:19
ID PSN : SeigneurDuChaos

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Tetevide » ven. 4 févr. 2022 14:43

Hello,

Pour ma part j'ai également commencé le jeux sur ce début d'année. Dans l'ensemble en solo pas de soucis sur les trophées.

A date dans ma progression il n'y a que les trophee sur les missions emblématiques qui a réellement changé ( il faut atteindre le rang 6 de la mission règne absolue pour l'obtenir).

Par contre j'aurais besoin d'aide sur le trophee "investir sur le futur". Mon équipement est lvl 140 et je me demande s'il est nécessaire d'atteindre le lvl 165 ce qui m'a l'air plus que laborieux... un conseil ?

Bonne journée :)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par gunsangoku » ven. 4 févr. 2022 16:55

Tetevide a écrit : ven. 4 févr. 2022 14:43 Par contre j'aurais besoin d'aide sur le trophee "investir sur le futur". Mon équipement est lvl 140 et je me demande s'il est nécessaire d'atteindre le lvl 165 ce qui m'a l'air plus que laborieux... un conseil ?

Bonne journée :)
Salut

Tout dépend de la plateforme sur laquelle tu possèdes le jeu, car malheureusement ils ont condamné le trophée en faisant la refonte du système d'amélioration d'équipement. Je t'explique les méthodes pour corriger le souci liée au trophée autant cela servira à quelqu'un : )

Si tu possèdes la version CD sur ps5
  • Il faut mettre ta sauvegarde sur cloud, usb
  • puis supprimer ta sauvegarde ainsi que le jeu de la console
  • Désactiver la synchronisation automatique des sauvegardes
  • Être sans connexion à internet !!
  • Installer le jeu de nouveau, puis créer une nouvelle partie après le début de l'histoire tu auras accès à l'amélioration d'équipements et pourra réaliser le trophée (dure 1-2h)

Si tu possèdes la version digital (ps store) sur ps4 ou ps5
  • Tu n'as malheureusement pas d'autre choix que d'utiliser un proxy ex: charles et de télécharger le fichier json qui contient la mise à jours 1.03 et une fois fait de faire le trophée sur une nouvelle partie sans connexion à internet.
  • Le fichier json est trouvable sur ce topic viewtopic.php?f=16&t=9430&start=180 page 19, j'ai posté le fichier json des trois versions du jeu
Voili voilou

Ps: atteindre le niveau demandé ne changera rien au problème, les devs ont juste condamné le trophée involontairement. Du coup si tu souhaites atteindre le niveau max via les raids part du principe que ça sera pour ton plaisir personnel. Cela ne te donnera pas le trophée même si tu augmentes chaque rareté d'équipement au maximum ^^.
Modifié en dernier par gunsangoku le ven. 18 févr. 2022 07:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Tetevide
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 20:19
ID PSN : SeigneurDuChaos

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Tetevide » ven. 4 févr. 2022 18:06

gunsangoku a écrit : ven. 4 févr. 2022 16:55
Salut

Tout dépend de la plateforme sur laquelle tu possèdes le jeu, car malheureusement ils ont condamné le trophée en faisant la refonte du système d'amélioration d'équipement. Je t'explique les méthodes pour corriger le souci liée au trophée autant cela servira à quelqu'un : )

Si tu possèdes la version CD sur ps5
  • Il faut mettre ta sauvegarde sur cloud, usb
  • puis supprimer ta sauvegarde ainsi que le jeu de la console
  • Désactiver la synchronisation automatique des sauvegardes
  • Être sans connexion à internet !!
  • Installer le jeu de nouveau, puis créer une nouvelle partie après le début de l'histoire tu auras accès à l'amélioration d'équipements et pourra réaliser le trophée (dure 1-2h)
Si tu possèdes la version CD (ps4) mais possèdes une ps5
  • Tu pourras faire l'upgrade ps5 et ensuite faire comme expliqué au dessus
Si tu possèdes la version digital (ps store) sur ps4 ou ps5
  • Tu n'as malheureusement pas d'autre choix que d'utiliser un proxy ex: charles et de télécharger le fichier json qui contient la mise à jours 1.03 et une fois fait de faire le trophée sur une nouvelle partie sans connexion à internet.
  • Le fichier json est trouvable sur ce topic viewtopic.php?f=16&t=9430&start=180 page 19, j'ai posté le fichier json des trois versions du jeu
Voili voilou

Ps: atteindre le niveau demandé ne changera rien au problème, les devs ont juste condamné le trophée involontairement. Du coup si tu souhaites atteindre le niveau max via les raids part du principe que ça sera pour ton plaisir personnel. Cela ne te donnera pas le trophée même si tu augmentes chaque rareté d'équipement au maximum ^^.
Très clair ! Merci :)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par gunsangoku » ven. 18 févr. 2022 08:00

Salut

J'ai retiré la partie de mon message où je disais ceci
Si tu possèdes la version CD (ps4) mais possèdes une ps5
  • Tu pourras faire l'upgrade ps5 et ensuite faire comme expliqué au dessus
Il n'est malheureusement pas possible de réaliser la méthode avec l'upgrade ps4 à ps5. Merci à Tetevide d'avoir confirmé que la méthode ne fonctionner pas. Tout le reste est toujours d'actualité, je précise juste que j'ai retiré cette partie du message plus haut.
Image
Baloochar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 17:54
ID PSN : baloochar

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Baloochar » ven. 1 juil. 2022 13:27

gunsangoku a écrit : ven. 18 févr. 2022 08:00 Salut

J'ai retiré la partie de mon message où je disais ceci
Si tu possèdes la version CD (ps4) mais possèdes une ps5
  • Tu pourras faire l'upgrade ps5 et ensuite faire comme expliqué au dessus
Il n'est malheureusement pas possible de réaliser la méthode avec l'upgrade ps4 à ps5. Merci à Tetevide d'avoir confirmé que la méthode ne fonctionner pas. Tout le reste est toujours d'actualité, je précise juste que j'ai retiré cette partie du message plus haut.
Bonjour j'ai une question pour "investir dans le futur" j'ai une PS5 avec CD PS4 si je fait la manip de sauvegarde sur cloud et hors internet sans upgrade pour l'instant etc... est ce que je débloque le trophée qui poperai sur PS4? Désolé de ressortir cette antiquité de sujet.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par gunsangoku » ven. 1 juil. 2022 14:57

Baloochar a écrit : ven. 1 juil. 2022 13:27 Bonjour j'ai une question pour "investir dans le futur" j'ai une PS5 avec CD PS4 si je fait la manip de sauvegarde sur cloud et hors internet sans upgrade pour l'instant etc... est ce que je débloque le trophée qui poperai sur PS4? Désolé de ressortir cette antiquité de sujet.
Salut

C'est pas une grande antiquité ça remonte à février ^^. Malheureusement il est impossible d'obtenir le trophée avec la version ps4 du jeu :(

La version ps4 cd ou digital nécessite le patch 1.03 avant de pouvoir être jouer en hors ligne, alors que le jeu toutes versions sur ps5 peut être joué en hors ligne en 1.00 c'est à dire sans aucun patch / mise à jour.

Si tu disposes d'une ps5 il te faudra la version ps5 du jeu pour débloquer le trophée. Les joueurs ps4 eux peuvent uniquement utilisé le proxy "charles" pour contourner la mise à jours en téléchargeant la maj 1.03 ou tout autre antérieur à celle qui a rendu le trophée impossible.

Désoler, le fait d'avoir une ps5 ne change rien au souci si tu ne dispose pas du jeu ps5.
Image
Baloochar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 17:54
ID PSN : baloochar

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Baloochar » ven. 1 juil. 2022 15:21

Merci de ta réponse c'est des génies les mecs donc je peux pas platine ni l'un ni l'autre PS4 PS5 parce que si je upgrade en PS5 gratuitement ça me télécharge la dernière version et le trophée resteras bloqué pffff bon ben tant pis je finis mes ruches qd même et après tant pis deux platines inachevés, à moins que je passe par le proxi mais tout ça pour un platine ça me fout le ronflonflon
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par gunsangoku » ven. 1 juil. 2022 15:29

Salut

Je te comprends, au départ on était plusieurs à penser qu'on pouvait obtenir le trophée en augmentant au maximum l'équipement mais même pas :(

C'est dommage qu'ils en aient rien a carrer des trophées, achievements. Parce que s'ils avaient fait un correctif les gens auraient mieux reçu la refonte du système d'équipements. Là c'est soit on repasse à la caisse pour ceux ayant une ps5, soit on utilise un proxy pour réparer leurs conneries pour ceux sur ps4.

En tout cas quoi que tu choisisses bon courage à toi : )
Image
Répondre