[Avis] - Marvel's Avengers

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50620
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Marvel's Avengers

Message par Administrateur » lun. 24 août 2020 17:32

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Marvel's Avengers

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Avis] - Marvel's Avengers

Message par Davey » mar. 15 sept. 2020 09:50

Bonjour, voici mon avis sur ce jeu.

Tout d'abord dans l'ensemble le mode histoire est génial! j'étais super excité par le début du jeu qui est plutôt couloir, ensuite c'est vrai il y as quelques mission remplissage avec des map multi qui sont un peu bof mais que l'ont peu faire a plusieurs (si on est abonné PS+), puis ca revient en mode couloir dans l'ensemble j'ai beaucoup aimer le mode histoire.

- Graphiquement c'est beau sans êtres extraordinaire les niveaux couloir sont plus soigner que les map open.
- Le gameplay est dans l'ensemble plutôt cool, chaque avengers a son propre gameplay et quand ont débloque de nouvelle compétence on arrive a sortir de bons combo.
- La durée de vie du mode histoire, entre 12 et 15 heure a peu près ce qui est très correct.

Donc maintenant après les critiques dans l'ensemble relativement positifs, ont va passer sur le négatif car oui le jeu n'est pas parfait loin de la!
- Tout d'abord une fois le mode histoire terminer ont ne peux plus y mettre les pieds! l'écran de chargement load a l'infini. Ont peut tout de même faire les missions secondaire ou autres entraînement via le mode online.
- J'ai joué avec un amis qui n'était pas abonné a square enix, et ont lui a demandé de s'inscrire pour joué en online, donc en plus du PS+ vous devez impérativement avoir un compte chez square enix (gratuit certes, mais quand même un peu contraignant)
- Les mission online sont relativement répétitif donc pas super interessant, La difficulté des missions online peut êtres parfois assez élever.
- La camera pas toujours optimal quand on est encerclé on ne vois pas toujours les ennemi qui sont dernière nous.

Voila dans l'ensemble j'ai été conquis par le mode solo, pour le multi je suis plus sur la réserve, si je devait le noté sur 20 je pense qu'il mérite quand même un bon 15/20 (pour moi le multi c'est plus du bonus, donc je ne sanctionne pas pour ça) sinon ca serait plutôt un 12.
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Avis] - Marvel's Avengers

Message par MatteodaFrancia » ven. 25 sept. 2020 20:24

Davey a écrit : mar. 15 sept. 2020 09:50 Bonjour, voici mon avis sur ce jeu.
Bonjour luchagore666 !

Je suis assez d'accord avec toi. J'aurais préféré que la campagne soit plus importante au niveau du temps de jeu que toute la partie online, qui est très répétitive. Dans le fond, le jeu est plus un beat them all qu'un rpg. En gros, il faut taper sur tout ce qui bouge jusqu'à ce tous les Avengers soit à fond niveau puissance.
Après, j'aime bien faire progresser les héros, améliorer leur équipement, etc... Le jeu me plaît bien dans l'ensemble.

Pour lier mon compte psn à square enix, il a fallu que j'attende 2 jours (je crois) pour avoir l'e-mail de confirmation.

A bientôt.
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Avis] - Marvel's Avengers

Message par Nautyg » sam. 6 févr. 2021 23:55

Bonsoir à tous !

Je viens ENFIN de débloquer le (Platine)

Mon avis sur le jeu : l'histoire est sympa. Le fait de recruter les Avengers emblématiques alors qu'ils sont déchus est une bonne idée. Les graphismes sont beaux sans être renversants. La prise en main est facile : tous les personnages ont les même combos, la différence se faisant sur leurs caractéristiques personnelles (Iron Man privilégie la distance, Cap le corps à corps, Hulk le bourrinage, etc...).

Ça, c'est les bons côtés. Maintenant, là où ça pique. La rejouabilité est pauvre : pas de "new game +", on ne peut pas rejouer l'histoire (pourtant le point fort du jeu). Les missions secondaires sont toutes les même : on arrive avec 3 copains et on defonce tout à l'écran. Il aurait été pas mal de varier les missions en fonction des personnages (Iron Man pirate des ordis, Black Widow s'infiltre, Cap passe grace à des acrobaties, etc...). Je me souviens que le jeu Captain America sur PS3 était.plus sympa à mon goût.

Enfin, les trophées. Une partie sont liés à l'histoire et d'autre au gain D'XP et tombent tout seul. Certains que je pensais compliqué sont tombés sans prévenir avec le bon perso ou le bon niveau (L'ultime de Black Widow pour le combo x20, une mission largage en moins de 3min,etc...) PAR CONTRE, le farming pour obtenir le nombre de réussite nécessaire (50 ruches, 30 missions en défi 3), c'est une HORREUR ! Répéter en boucle les missions m'a fait détester ce jeu ! Et le fait de ne pas avoir de stats pour constater sa progression est une grosse faute des développeurs !

En gros, jeu correct mais qui s'amuse à vous tacler par derrière si vous chercher le (Platine). Dommage
ImageImageImage
Répondre