Them's Fightin' Herds
Infos complémentaires
Genre(s) : Combat, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE
44 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 5 joueurs (11 %)
100% par : 5 joueurs (11 %)
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des platineurs
Guide rédigé par Sheykkinaga le 15/04/2025 - Dernière modification le 15/04/2025
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 1 chapitre du mode Histoire + 7 modes Arcade / Trials + multijoueur
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 5
Version du jeu : 1.0

Les trophées, en eux-mêmes, sont très basiques et se divisent en quatre catégories. Vous pouvez les faire dans l’ordre que vous voulez. Notez simplement que, comme dans beaucoup de jeux du genre, ce sont les Trials qui risquent de poser problème. Néanmoins, ils ne sont pas si durs que ça.
Étape 1 : Le multijoueur
Vous l’aurez compris rien qu’en lançant le jeu : le mode multijoueur est désert. Il faudra donc passer par le topic d’entraide.
Par chance, les trophées sont assez simples à obtenir puisqu’il ne faudra que gagner 25 parties multijoueur. À noter qu’il est impossible de changer le nombre de rounds, celui-ci est donc par défaut réglé sur 2.
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Un adversaire de taille : Pour avoir remporté une partie en ligne
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La couenne dure : Pour avoir remporté 10 parties en ligne
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Vous cherchez les noises ? : Pour avoir remporté 25 parties en ligne
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Tout doux, tout doux... : Pour avoir joué une partie en ligne
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Doucement mais sûrement : Pour avoir joué 25 parties en ligne
Le mode Histoire prend la forme d’un mélange entre RPG et plateforme, dans lequel vous devrez accomplir de petites quêtes, affronter des ennemis et vaincre des boss. Chaque personnage dispose de son propre chapitre, mais seul le premier, celui d’Arizona, est nécessaire pour les trophées liés à l’histoire. En plus de devoir terminer ce chapitre, plusieurs trophées annexes et objets à collectionner sont à récupérer. Rien ne peut être manqué, car une sélection des chapitres est disponible, et celle-ci indique également le nombre de collectibles obtenus pour chacun.
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Il était une fois... : Obtenue automatiquement en lançant le mode Histoire
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... au pays magique de Foenum... : Pour avoir terminé le prologue
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Championne d’la Prairie : Pour avoir terminé le chapitre d'Arizona
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Machin-bidules : Pour avoir obtenu touts les collectibles de ce chapitre
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Fils de l’homme : Pour avoir obtenu le chapeau derrière le tableau
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Programme spatial de l’alpaga : Pour avoir fait voler Paprika
Comme dans la plupart des jeux de combat, et celui-ci ne fait pas exception, vous devrez terminer tous les modes Arcade avec les six personnages de base, plus Shanty, le tout en difficulté "Blanc-bec", ce qui correspond à la difficulté normale. Vous pouvez régler le temps au minimum, mais malheureusement, il est impossible de descendre en dessous de deux rounds.
À noter tout de même que, pour une difficulté normale, l'IA est assez coriace : elle garde bien, vous punit efficacement, et peut parfois enchaîner des combos à rallonge qui retirent jusqu’à 60 % de votre barre de vie. Préférez donc des combos simples, voire du spam.
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À coups de pattes, à coups de cornes : Pour avoir terminé le mode Arcade d'Arizona
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Reine des glaces : Pour avoir terminé le mode Arcade de Velvet
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Magie noire : Pour avoir terminé le mode Arcade d'Oleander
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Je t’aime grand comme ça : Pour avoir terminé le mode Arcade de Paprika
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Nom d’un chien ! : Pour avoir terminé le mode Arcade de Pom
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Champ d’honneur : Pour avoir terminé le mode Arcade de Tianhuo
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Tous à l’abordage ! : Pour avoir terminé le mode Arcade de Shanty
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La clé de la victoire : Pour avoir terminé le mode Arcade du club des 6
La dernière étape, et sans doute la plus compliquée, concerne les Trials. Il s’agit de défis de combos à réaliser avec tous les personnages. Leur nombre et leur difficulté varient selon le personnage : Pom est la plus difficile, tandis que Tianhuo est la plus simple. Il n’y a pas vraiment de secret ici, tout repose sur l’exécution et la précision.
Bien que cela ne soit pas insurmontable, il faudra compter environ une dizaine d’heures pour un débutant. Heureusement, vous trouverez facilement des vidéos pour chaque personnage afin de vous aider.
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À point : Pour avoir terminé les Trials d'Arizona
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Armoire à glace : Pour avoir terminé les Trials de Velvet
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Major de promo : Pour avoir terminé les Trials d'Oleander
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Faites l’amour, pas la guerre : Pour avoir terminé les Trials de Paprika
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God Save the Queen : Pour avoir terminé les Trials de Pom
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À l’épreuve du feu : Pour avoir terminé les Trials de Tianhuo
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La chèvre et les coups : Pour avoir terminé les Trials de Shanty
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L’école de la vie : Pour avoir terminé les Trials du club des 6
Filtrer
À coups de pattes, à coups de cornes
Termine le mode Arcade avec Arizona au niveau Blanc-bec ou supérieur.

Reine des glaces
Termine le mode Arcade avec Velvet au niveau Blanc-bec ou supérieur.

Magie noire
Termine le mode Arcade avec Oleander au niveau Blanc-bec ou supérieur.

Je t’aime grand comme ça
Termine le mode Arcade avec Paprika au niveau Blanc-bec ou supérieur.

Nom d’un chien !
Termine le mode Arcade avec Pom au niveau Blanc-bec ou supérieur.

Champ d’honneur
Termine le mode Arcade avec Tianhuo au niveau Blanc-bec ou supérieur.

Tous à l’abordage !
Termine le mode Arcade avec Shanty au niveau Blanc-bec ou supérieur.

La clé de la victoire
Termine le mode Arcade avec tous les personnages du « club des 6 » au niveau Blanc-bec ou supérieur.
Chaque run arcade comprend 7 combats en 2 rounds, suivis d’un combat final contre 3 boss. Paradoxalement, ce dernier affrontement sera souvent le plus facile.
En cas de difficulté, privilégiez des séries de 3 à 4 coups maximum et n’hésitez pas à spammer : l’IA a tendance à se perdre face à ce type de stratégie, surtout si vous alternez entre attaques hautes et attaques basses. Vous pouvez par exemple utiliser le combo suivant :






Vous cherchez les noises ?
Remporte 25 parties en ligne.
Il était une fois...
Commence le mode Histoire.
Dés la fin de la cinématique d'intro le trophée tombera.
... au pays magique de Foenum...
Termine le prologue du mode Histoire.
Le mode Histoire d’Arizona est divisé en trois sous-chapitres, le premier faisant office de prologue au mode Histoire général. Une fois le premier boss vaincu, le trophée tombera automatiquement.
Championne d’la Prairie
Termine le chapitre sur Arizona dans le mode Histoire.
À la fin du troisième sous-chapitre et après le combat contre le boss final, une cinématique se déclenchera, lançant ensuite le chapitre de Velvet. Ce mode Histoire reste relativement simple en ce qui concerne les combats, puisque vous n'affronterez de véritables personnages que trois fois. Le reste du temps, vous ferez face à des animaux ou à un boss.
Machin-bidules
Obtiens 100 % des objets à collectionner dans le chapitre d’Arizona dans le mode Histoire.
Un seul collectible mérite une attention particulière : dans la grotte du premier sous-chapitre, vous verrez des cristaux de sel. Il vous faudra en récolter un total de 100 pour effectuer un achat plus tard dans l’histoire. Ne vous inquiétez pas, il y en a bien plus que nécessaire.
Enfin, le trophée

Fils de l’homme
Piétine le tableau du Fils de l’homme pour obtenir un chapeau.


Programme spatial de l’alpaga
Piétine Paprika en orbite.

À point
Termine tous les essais de combos d’Arizona.

Armoire à glace
Termine tous les essais de combos de Velvet.

Major de promo
Termine tous les essais de combos d’Oleander.

Faites l’amour, pas la guerre
Termine tous les essais de combos de Paprika.

God Save the Queen
Termine tous les essais de combos de Pom.

À l’épreuve du feu
Termine tous les essais de combos de Tianhuo.

La chèvre et les coups
Termine tous les essais de combos de Shanty.

L’école de la vie
Termine tous les essais de combos avec chacun des personnages du « club des 6 ».