Shantae and the Seven Sirens
Infos complémentaires
Genre(s) : Aventure, Plates-formes, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE
66 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 24 joueurs (36 %)
100% par : 11 joueurs (17 %)
Note des joueurs :
5/5 - 1 note
Note des platineurs :
5/5 - 1 note
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Réponds à l'appel de l'Ensorceleuse
Obtenu par 36.36% des joueurs
Obtiens tous les trophées dans « Shantae et les Sept Ensorceleuse ».
Obtiens tous les trophées dans « Shantae et les Sept Ensorceleuse ».
Effectue la visite !
Bats la première Ensorceleuse.
Bats la deuxième Ensorceleuse.
Obtiens l'amulette porte-bonheur.
Entre dans la laboratoire marin.
Bats la troisième Ensorceleuse.
Ça arrive de se faire avoir.
Localise les restes du navire englouti.
Bats la quatrième Ensorceleuse.
Termine une quête fantomatique.
Bats la cinquième Ensorceleuse.
Désactive toutes les tours.
Bats l'impératrice Ensorceleuse.
Termine l'aventure !
Dans les moindres recoins
Obtenu par 50.00% des joueurs
Termine l'aventure avec 100 % d'achèvement !
Termine l'aventure avec 100 % d'achèvement !
En un rien de temps
Obtenu par 37.88% des joueurs
Termine l'aventure aussi rapidement que possible !
Termine l'aventure aussi rapidement que possible !
Je dirais pas non à des vacances
Obtenu par 36.36% des joueurs
Termine l'aventure avec 100 % d'achèvement aussi rapidement que possible !
Termine l'aventure avec 100 % d'achèvement aussi rapidement que possible !
Découvre une menace potentielle.
Revitalise les fonctions cellulaires.
Récompenses rafraîchissantes
Obtenu par 65.15% des joueurs
Transforme un ennemi en allié en l'aidant à guérir.
Transforme un ennemi en allié en l'aidant à guérir.
L'heure des slimes
Obtenu par 62.12% des joueurs
Découvre chaque résultat magique possible avec les slimes.
Découvre chaque résultat magique possible avec les slimes.
Électrocute un calmar de cirque.
Ouvre une machine à choc.
Ouvre toutes les machines à choc.
Déterre un trésor.
Déterre tous les secrets.
Améliore toutes les magies au max.
Obtiens toutes les formes magiques.
Apprends toutes les danses magiques.
À l'aveuglette
Obtenu par 37.88% des joueurs
Évite de surprendre la fille homard tout au long de l'aventure.
Évite de surprendre la fille homard tout au long de l'aventure.
Obtiens une carte de monstre.
Équipe trois cartes de monstre à la fois.
Recueille toutes les cartes de monstre.
Vainqueur du concours
Obtenu par 63.64% des joueurs
Remporte le total le plus élevé dans le concours de danse.
Remporte le total le plus élevé dans le concours de danse.
SOS calmar
Obtenu par 39.39% des joueurs
Termine le jeu sans aucune amélioration de santé et après avoir recueilli tous les calmars en forme de cœur.
Termine le jeu sans aucune amélioration de santé et après avoir recueilli tous les calmars en forme de cœur.
Termine le jeu en mode Débutant ou Définitif.
Pro des cartes
Obtenu par 18.18% des joueurs
Termine le jeu en mode Briseur de règles ou Deck complet.
Termine le jeu en mode Briseur de règles ou Deck complet.