Detroit : Become Human
Infos complémentaires
Genre(s) : Aventure
Territoire(s) : FRANCE
12889 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 3967 joueurs (31 %)
100% par : 3967 joueurs (31 %)
Note des joueurs :
4.9/5 - 205 notes
Note des platineurs :
4.8/5 - 132 notes
Filtrer
![](https://static.psthc.fr/avatar35/11568.png)
plceuro
Vous
SECRETS
Kara a découvert le contenu de la boîte d'Alice
![Trophée Bronze Caché](https://static.psthc.fr/trophees_ps5/2020-bronze-trophy-hidden-medium.png)
10/07/2019
22:14:17
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Kara a découvert le contenu de la boîte d'Alice
DÉVIANT LOCALISÉ
Connor a trouvé le déviant au grenier
![Trophée Bronze Caché](https://static.psthc.fr/trophees_ps5/2020-bronze-trophy-hidden-medium.png)
15/07/2019
17:14:36
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Connor a trouvé le déviant au grenier
NOUS SOMMES LIBRES
Kara et Alice se sont échappées de chez Todd
![Trophée Bronze Caché](https://static.psthc.fr/trophees_ps5/2020-bronze-trophy-hidden-medium.png)
15/07/2019
17:23:57
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Kara et Alice se sont échappées de chez Todd
ABRI
Kara et Alice ont dormi au motel ou dans le squat
![Trophée Bronze Caché](https://static.psthc.fr/trophees_ps5/2020-bronze-trophy-hidden-medium.png)
15/07/2019
19:20:04
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Kara et Alice ont dormi au motel ou dans le squat
CONNAÎTRE SON PARTENAIRE
Connor a trouvé toutes les informations concernant Hank
![Trophée Bronze Caché](https://static.psthc.fr/trophees_ps5/2020-bronze-trophy-hidden-medium.png)
24/08/2019
17:23:25
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Connor a trouvé toutes les informations concernant Hank
COURS, KARA. COURS !
Kara et Alice ont échappé à la police
![Trophée Bronze Caché](https://static.psthc.fr/trophees_ps5/2020-bronze-trophy-hidden-medium.png)
24/08/2019
17:44:49
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Kara et Alice ont échappé à la police
LA FUITE DU MANOIR
Kara et Alice se sont enfuies de chez Zlatko
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Kara et Alice se sont enfuies de chez Zlatko
LE HÉROS DE JERICHO
Markus a récupéré assez de pièces de rechange
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Markus a récupéré assez de pièces de rechange
QUAND UN PLAN SE DÉROULE SANS ACCROC
Markus a diffusé son message sans déclencher d'alarme ni perdre un membre de son équipe
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Markus a diffusé son message sans déclencher d'alarme ni perdre un membre de son équipe
ENVOYER UN MESSAGE
Markus a organisé une manifestation pacifique
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Markus a organisé une manifestation pacifique
RENCONTRE À JERICHO
Amenez les trois personnages jusqu'au chapitre Croisée des chemins
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Amenez les trois personnages jusqu'au chapitre Croisée des chemins
LIBERTÉ
Markus a atteint le camp et libéré les androïdes
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Markus a atteint le camp et libéré les androïdes
VICTOIRE MORALE
Markus a réussi à faire en sorte que les soldats se replient
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Markus a réussi à faire en sorte que les soldats se replient
RESCAPÉES
Kara et Alice se sont enfuies du centre de rappel
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Kara et Alice se sont enfuies du centre de rappel
PARTENAIRES
Hank et Connor sont restés amis jusqu'au bout
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Hank et Connor sont restés amis jusqu'au bout
JE REVIENDRAI
Connor est mort et revenu à chaque occasion avant la fin du jeu
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
![](https://static.psthc.fr/v3/blocked.png)
Connor est mort et revenu à chaque occasion avant la fin du jeu