Days Gone ajoute un mode New Game Plus et deux difficultés supplémentaires


ps4
IMAGES, INFOS
Par Pelotedeneige, le 05-09-19 à 15:34 2 commentaires



Ces dernières années, de nombreux jeux ont pris la peine d'ajouter un New Game + à leur expérience de base a posteriori de leur commercialisation. Soit parce que le chantier était toujours dans les tuyaux au moment où la production est passée Gold, et insuffisamment important pour décaler une sortie déjà proclamée, soit parce que la démarche provient d'une forte demande de la part de la communauté qui souhaitait prolonger leur expérience et qui trouve que l'exercice se prête à merveille à leur jeu du moment. Marvel's Spiderman, God of War et plus récemment Darksiders 3, fraîchement offert dans le cadre du PlayStation Plus du mois de septembre, ont consenti l'effort. En ce jour, Days Gone s'apprête à rouler dans leurs pas en ajoutant une boucle supplémentaire en plus des défis hebdomadaires.

Une aubaine pour certains car de nouveaux trophées ont été ajoutés depuis, demandant de terminer le jeu dans la difficulté maximale et qui pourra donc se boucler avec un parcours NG+ qui devrait rendre la procédure encore un peu plus accessible. Car vous conserverez armement, améliorations de la moto, boosters, talents, recettes, confiance des campements, argent et collectibles. La progression dans les trophées est également prise en compte d'ailleurs. La deuxième histoire pourra être débutée depuis n'importe quel endroit à partir du moment où le scénario de base a été finalisé. Mais ce n'est pas tout. En effet, la mise à jour va intégrer deux nouveaux modes de difficulté exploitables aussi bien pour sa première run que pour le New Game Plus.

  

Dénommés Hard II et Survie II, ces paliers inédits devront être achevés par les complétistes les plus acharnés puisque des breloques supplémentaires y seront consacrées de même qu'une coupe virtuelle se verra dédiée à une mystérieuse arme exclusive appartenant à un agent opérant uniquement dans l'ombre. Notez enfin que les avantages débloqués au cours des défis restent disponibles et utilisables dans toutes les configurations détaillées dans les lignes plus haut.

Terminons par indiquer que la bande-son des vingt-cinq compositions de Days Gone sera éditée en vinyle prochainement avec des précommandes ouvertes à partir du 11 septembre à cette adresse.

 

Rappelons que nous disposons dans nos pages d'un guide des trophées pour le Platine, d'un écrit pour les défis, d'un manuel pour la Survie, ainsi que d'un test maison.

Le New Game + de Days Gone est attendu pour le 13 septembre.

Source

Mots-clés : Days Gone, difficulté, Hard II, New Game Plus, New Game+, NG+, Survie II, Trophées

2 commentaires

Avatar de bangi
bangi

Le 05-09-19 à 15:41

CODE : Tout sélectionner

La deuxième histoire pourra être débutée depuis n'importe quel endroit à partir du moment où le scénario de base a été finalisé.
Donc on peut commencer le NG+ en difficulté max à partir de la dernière mision ? Ou alors j'ai pas tout bien compris :lol:
Avatar de Pelotedeneige
Pelotedeneige

Le 05-09-19 à 15:45
bangi a écrit :
jeu. 5 sept. 2019 15:41

CODE : Tout sélectionner

La deuxième histoire pourra être débutée depuis n'importe quel endroit à partir du moment où le scénario de base a été finalisé.
Donc on peut commencer le NG+ en difficulté max à partir de la dernière mision ? Ou alors j'ai pas tout bien compris :lol:
Absolument. Une fois la dernière mission terminée, tu peux débuter ton NG+ et dans la difficulté de ton choix.