Voici les jeux à venir au mois de septembre 2019 sur le PlayStation Plus


ps4
PS+
Par Crocdeloup, le 28-08-19 à 17:50 43 commentaires



Pour soulager les maux dus à la fin des vacances et la reprise du travail pour la plupart, le catalogue PS Plus se veut conséquent. En effet, cette rentrée ne fait pas exception puisque le géant nippon a choisi deux AAA dont l'un sorti pas plus tard que fin 2018  :

 

À paraître exclusivement sur PlayStation 4







Batman Arkham Knight

Opus venant clore la "trilogie" de Arkham, Knight vous place bien sûr dans le costume de l'homme chauve-souris pour y affronter le successeur du Joker : le mystérieux Chevalier d'Arkham. Défis, histoire soigneusement écrite, univers convaincant, tout ce qui fait le succès de la licence se retrouve dans ce titre. La Batmobile en plus. Un jeu signé par le célèbre studio Rocksteady.

 



Darksiders III

Longuement attendue, cette suite développée par Gunfire Games et toujours édité par THQ Nordic fait honneur à Fury, troisième cavalière de l'apocalypse. Munie de son fouet et de ses différentes colères, la guerrière affronte les sept péchés capitaux pour rétablir l'équilibre.


Ces titres seront disponibles au téléchargement dès le mardi 3 septembre et jusqu'au lundi 30 septembre.

-> Liste des jeux offerts sur le PlayStation Plus depuis 2010.




Source PS Blog

Mots-clés : Annonce, Batman Arkham Knight, catalogue, Darksiders 3, Darksiders III, jeux gratuits, liste, PlayStation Plus, Présentation, PS Plus, PS+, PS4, septembre 2019, Sony, Vidéo

Les 10 premiers commentaires sur 43

Avatar de Chevy_Sonic1996
Chevy_Sonic1996

Le 28-08-19 à 17:54
Moi j'ai déjà doncce sera Darksider 3 qui rejoindra ma longue liste de jeu à faire :lol:
Avatar de Zelisma
Zelisma

Le 28-08-19 à 17:57
Darksider 3 cool :D
Je ne l'avais pas encore prit à cause des retours fort mitigés de cet opus.

Batman par contre déjà fait pour moi et ca reste celui qui m'a finalement le moins plut de la trilogie mais reste un très bon jeu. ^^
Avatar de Pelotedeneige
Pelotedeneige

Le 28-08-19 à 18:00
Déjà faits pour moi car j'achète de + en + à proximité des sorties mais un mois très solide malgré des épisodes moins bien calibrés que leurs prédécesseurs.
Avatar de MatteodaFrancia
MatteodaFrancia

Le 28-08-19 à 18:23
Sacré mois, dis donc. Merci PS+ . Quand c'est bien, il faut le dire aussi. :okayg:
Batman, je l'ai déjà fait. Magnifique, je le conseille à tous. Je vais prendre Darksiders III, même si je n'ai même pas encore pu lancer le 2. 8)
Avatar de Neo-619-San
Neo-619-San

Le 28-08-19 à 18:29
Batman peut etre, la difficulter à 7 sur 10 me fais un peux peur .
Avatar de Vassili Zaïtsev
Vassili Zaïtsev

Le 28-08-19 à 18:59
Neo-619-San a écrit :
mer. 28 août 2019 18:29
Batman peut etre, la difficulter à 7 sur 10 me fais un peux peur .
Elle est basé sur la difficulté à obtenir les étoiles en Défi. Mais sache qu'avec les DLC Batmobile qui contiennent aussi des défis, la difficulté diminue un peu car on a plus de chance d'obtenir ces fameuses étoiles.
Avatar de gunsangoku
gunsangoku

Le 28-08-19 à 19:04
Salut

Merci pour la news : )

J'ai déjà fait le batman que j'ai trouvé très sympa personnellement. Darksiders 3 aucune idée de ce que donne le jeu mais ça sera l'occasion de tester. Un mois excellent je trouve qu'on aime ou non le style des deux jeux, faut savoir dire quand le ps+ est de qualité aussi.
Avatar de King_Flo_James
King_Flo_James

Le 28-08-19 à 19:32
Rien ne m'intéresse pour le 2eme mois de suite mais je reconnais que ce sont des gros jeux.
Avatar de Beattlejew
Beattlejew

Le 28-08-19 à 20:06
Voilà plutôt un bon mois, et les vacances qui arrivent en même temps !
Darksiders rejoindra la bibliothèque, Batman peut-être pas... Mais c'est une belle offre je trouve.
Avatar de AngusDjay
AngusDjay

Le 28-08-19 à 20:37
Sa maman le zombie ! Je vais télécharger un jeu du ps+ :D