[Astuce] - XP facile.

Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

[Astuce] - XP facile.

Message par otaku666 » mar. 7 nov. 2017 13:47

Bonjour à tous.
Pour monter en niveau facilement et rapidement, foncez sur une conquête hors ligne.
Battez ou dominez tous les chefs de guerre. Une fois face au suprême, mourrez.
En relançant, la mission aura gagner entre 10000 et 20000 points d'XP et vous pouvez le faire autant que vous voulez.
Rassurez vous, vous reprendrez face au suprême.
Attention toutefois, si un partisan vient vous sauver, il one shotera le suprême.
Seule solution, quittez l'application AVANT que les noms des deux orcs ne s'affichent à l'écran. Là aussi vous reprendrez face au suprême.
Vous gagnerez encore plus d'XP si vous êtes dans la phase Guerre des ombres.

Pensez à activer un boost x2 et de vous parer de 2 gemmes blanches pour avoir 30% supplémentaire au moment d'en finir une bonne fois pour toute avec le suprême.
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 7 nov. 2017 14:29, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre le type de sujet et l'intitulé
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par DarkCid » dim. 12 nov. 2017 19:38

Merci pour l'astuce, je suis passé du niveau 45 au niveau 58 en 2 petits heures.
J'ai remarqué que si on avait pas de garde du corps dans la région, on était beaucoup moins secouru par un partisan, voir pas du tout, étant resté plus de 10 fois sans avoir à relancer une partie.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par otaku666 » lun. 13 nov. 2017 01:47

De rien :)
C'est un plaisir de pouvoir aider.
Je n'étais pas sur justement pour le nombre de partisans. Tu fais bien de confirmer.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par DarkCid » lun. 13 nov. 2017 09:28

Là il me reste un niveau à gagner, mais étant à la phase 7 de l'acte 4, je pense que je fais le faire sans astuce, tranquillement :)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
RegisLebum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 15:54
ID PSN : RegisLebum

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par RegisLebum » mer. 13 déc. 2017 18:30

Bonjour,
Je suis à la guerre des ombres phase 5 et j'aimerais utiliser votre astuce.
Mais comme nous somme en mode défense est-ce que je dois mourir sur le capitaine le plus fort de l'attaque?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par DarkCid » mer. 13 déc. 2017 22:14

RegisLebum a écrit :Bonjour,
Je suis à la guerre des ombres phase 5 et j'aimerais utiliser votre astuce.
Mais comme nous somme en mode défense est-ce que je dois mourir sur le capitaine le plus fort de l'attaque?
Pourquoi le plus fort ? Non, tu dois simplement mourir pendant le siège, c'est tout.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
aknaku
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 20:02
ID PSN : FabRac

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par aknaku » lun. 1 janv. 2018 13:48

À priori ne fonctionne plus
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par FFSEVEN » mar. 9 janv. 2018 09:49

A part avoir mal compris cela ne fonctionne plus, je me suis fait tuer part le chef de guerre et en reprenant la mission, je retourne au début du siège. Version 1.08 du jeu.

EDIT : donc j'avais rien compris...au message de otaku666 :shock:

Alors pendant un siège de votre histoire principale Acte IV - phase 5 quand vous devez défendre tout vos forts, pendant la bataille faite vous tuer part n'importe qui, votre chef suprême sera alors prisonnier ou tuer, si il est capturé allez le sauver sinon reprenez votre forteresse, comme au début du jeu, a ce moment capturé les point clef ET arriver dans la salle du trône faite vous TUEZ part le chef suprême, un fois revenu retourner tout de suite a la mission de la capture de la forteresse et vous verrez que l’expérience a augmenté entre 10000 et 20000 a chaque mort PART le chef suprême, un fois que vous en avez marre de vous faire tuer, activez un bonus 100% XP dans le menu "le marché" et défoncé lui la caboche.
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par Nautyg » lun. 17 déc. 2018 06:26

Salut !
Petite question : comment faire une conquête hors ligne ? Est ce qu'il faut que ce soit obligatoirement sur une forteresse non conquise ?
D'avance merci.
ImageImageImage
galopin08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 août 2018 18:55
ID PSN : galopin08
Localisation : 08

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par galopin08 » lun. 23 nov. 2020 03:03

Bonsoir à tous,

J’espère que quelqu’un pourra m’aider car le dernier post date de 2 ans : j’aimerais monter en niveaux car c’est très long et je voulais utiliser l’astuce. J’ai fait exprès de perdre ma forteresse de Nürnen ( je suis donc à l’acte IV phase 3 ), j’ai éliminé les chefs de guerre puis j’ai fait exprès de me faire tuer par le chef suprême mais étant donné que je meurs, forcément je ne reçois pas d’xp mais quand je reprends au chef suprême, les xp ne montent pas entre 10000 et 20000 ! En 3 fois, ça ne m’a même pas monté de 1000 xp ! Et en plus de ça, le chef prend 1 niveau de plus à chaque mort donc je ne comprends pas. J’ai lu que certains avaient fait cette astuce en phase 5 donc faut-il vraiment attendre cette phase ? Et si oui quel intérêt puisque ce sera la fin du jeu ? Merci à celui qui pourra m’éclairer 😉

ÉDIT : finalement je n’ai pas eu besoin de l’astuce mais si quelqu’un pouvait répondre à mes questions, ce serait super sympa car ça pourra peut-être aider d’autres joueurs qui ont le même souci que moi :)
Bon jeu à tous
Image
Répondre